floswen Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Sur la page du NouvelObs : "La faute à un « réseau construit à l'économie ». Un expert des réseaux télécoms cités par Capital explique que les débits médiocres de Free Mobile proviennent des connexions entre les antennes mobiles de l'opérateur et le coeur de réseau. En effet ces connexions seraient effectuées par de simples câbles de cuivre ADSL alors que la concurrence a davantage investi dans des connexions en fibre optique." Ceci dit ça explique pas les débits pourris en itinérance... Modifié 24 juin 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tout à fait... L'UFC a fait une enquete recemment. J'ai ai participé mais pas encore eu des retours. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Alors que la plus part du temps à Paris j'ai au maximum 100 kB/s sur antenne Orange Bizarrement ce midi en face du Free Store j'étais à 1200 kB/s et 220 kB/s en up sur antenne Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 En effet il y a eu une news sur freenews. Ils disent que le souci veint des relais datas sous-dimensionnés chez Orange. Tu parles. Si tu es sur une antenne Free ca doit le faire mais sur une antenne Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bouygues Telecom à Paris. Modifié 16 juillet 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Apres différents tests sur Echirolles (38) sur une antenne Free, je dépasse pas les 1000 kbps. Free plafonne bien tout son réseau data, on dirait... Dommage, au début comme ca poutrait Free Mobile ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sur antenne Free je tourne autour de 2/3 méga de down, pour 0,7 de up. Problem? :P Et en itinérance Orange c'est plutôt 3/4méga de down, pour 1 de up le tout plus "stable" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Dans quel coin de France obtiens tu ces résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyllr Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 A lyon ce matin 9h ! sosh 14,99 SGS 2 ics Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Test de débits une grande amélioration se fait ressentir de la par de Free et d'orange :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 En effet de mon coté ici aussi ca poutre grave ! En down je suis à 5332, en up 536 et 100ms de ping ! sur antenne Orange via Free Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan62 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Nouvel abonné chez free, vous me faisiez un peu peur avec vos commentaires sur les débits, mais me voilà plus que rassuré..ça poutre.. Modifié 21 juillet 2012 par ethan62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ce qu'il faut retenir c'est que le débit est très variable d'une heure à l'autre et d'une region à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 sfr connect 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu capte bien chez toi la vache!!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'avoue là c'est un top, ce n'est pas comme ça tout le temps c'était vendredi matin dernier dans le 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Dans l'hérault (34) j'ai trouvé à Beziers une antenne Free fonctionnelle :P qui donnait environ 1800 kbps en down... En up vaguement plus de 500 avec un ping de 175. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Quelques tests sur lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Free dans le cambrésis, roaming orange j'ai du 6 méga en réception ! Sa devient hallucinant :D. J'ai un excellent débits depuis une semaine, mais pour en bénéficier penser a désactivé et réactivé les échange de data Modifié 30 juillet 2012 par yazus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Dans quel coin de France obtiens tu ces résultats ? Dans l'aude, en Languedoc Roussillon. D'ailleurs la capacité d'orange est bien augmenter car j'atteint carrément les 5méga de down en heures creuses. (en itinérance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 En effet moi aussi je constate une augmentation du débit dans le Languedoc (Beziers). Orange ajusterait la bande passante en fonction des mouvements de population que ca m'étonnerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Aujourd hui avec forfait free Download 3.5mo/s Upload 2.5mo/s Ping 58ms https://www.box.com/shared/ad8c161cf1312a0a491d Sur l antenne orange operateur free Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 14 août 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je suppose que tu veux dire 3.5Mb/s parce que 3.5Mo ps ca voudrait dire que tu as un débit de 28Mbps ce qui est juste énorme. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Je suppose que tu veux dire 3.5Mb/s parce que 3.5Mo ps ca voudrait dire que tu as un débit de 28Mbps ce qui est juste énorme.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Exact erreur de frappe !!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.