Alex62 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai reçu mon dock ce midi et franchement je suis assez satisfait car j'ai déjà eu deux point positif : - câble HDMI inclut (cela n’apparaissait pas dans les divers descriptifs) - Fonctionnement de ma souris et clavier sans fil de base (Selectline à 10-15€) que j'avais pour la Freebox !! Donc c'est top de contrôler le mobile à depuis le canapé .... sinon je n'ai pas encore bien l'habitude mais ça m'a l'air bien sympa comme accessoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, est ce k'il faut enlever le razr de sa coque de protection (silicone pour moi) ou assez d'espace? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ...Comme je n'aime pas forcer je préfère l'enlever .. donc pas trop de place (c'est mieux je pense qu'il n'y ai pas trop de jeu , ça évite qu'il bouge du support !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci Alex62 pour ton retour, tu peux poster quelque photos du dock ? pour voir un peu a quoi il ressemble. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui je tenterai de faire une petite vidéo aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tutoriel vidéo sur l'utilisation du WebTop de Motorola ! J'ai ajouté aussi plusieurs tuto vidéo dans la section configuration du sujet "Organisation de la section / Sommaire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu l'as acheté où ton dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Sur Expansys avec les 20% sur les accessoires ..Y'a que la que c'était dispo......Sinon le moins cher c'est sur mobilefun.fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Ah parfait tout ça, merci pour ce petit retour =) Edit: C'est lequel des deux docks exactement? Modifié 20 décembre 2011 par doudou0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 le plus cher pour avoir les 3 ports usb pour clavier, disque externe, ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Ah dac =) merci Donc reconnaissance des hôtes usb? Ou il y a juste une liste en particulier de matériel compatible? Modifié 20 décembre 2011 par doudou0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 le RAZR est capable de faire de l'usb HOST, souris clavier, disque dur, clé usb mais les peripheriques doivent etre alimentés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Petit extrait du manuel fournis avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 bonsoir, je viens de m'acheter le razr. et comme je suis un peu maniaque :emo_im_lips_are_sealed: je cherche une pochette/fourreau qui soit spécialement conçus pour le razr. Et j'arrive pas en trouver même Noreve n'en fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ?? a si norêve en fait ! http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Motorola_RAZR_XT910_Tradition.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 je cherche plutôt un style fourreau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu as donc en "housses" : Otterbox : http://www.otterbox.com/ Cruzer Lite : http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=me%3DA1OK9R8S7S5URY&field-keywords=razr&x=0&y=0 Nillkin : http://www.ebay.com/itm/NILLKIN-TPU-CASE-Motorola-Droid-Razr-Xt910-Screen-Protector-/150705998786?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2316c70bc2 Et bien d'autres mais je ne les ais pas en tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) je cherche plutôt un style fourreau. En style "fourreau" tu veux dire ca : http://www.expansys....e-black-226293/ http://www.expansys....e-black-226291/ Tous les accessoires (les housses sont au milieu) Offre de noël du jour sur Expansys : le smartControler : http://www.expansys.fr/offre-de-noel/ Modifié 27 décembre 2011 par Alex62 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 c'est sa que je cherchais, merci dommage qu'il y a pas d'autre colorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 donne moi le lien qui te convient le mieux je regarderai si je trouve d'autre coloris :) ...La c'est juste un fournisseur mais tu en as plein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-motorola-razr-horizontal-pouch-type-black-226293/ sa serai vraiment super si tu trouve d'autre colorie. si jamais tu trouve pas le fourreau verticalement me plait bien aussi ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ca y est 36 smart controller en stock chez Expansys, ils viennent de me mail que ma commande était partie !! Youhouhouhouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ca y est enfin cette télécommande dans mes mains .... :) Mes 1eres impressions : ==> L'esthétique : Bonne finition, léger, agréable en main ==> Utilisation : Bonne sensibilité, qualité sonore des appels impec aussi ben d'un côté et de l'autre. Reproche : Peut être que je n'ai pas encore trouvé, mais le clavier tactile ne s'affiche que dans la partie "vu mobile" don cpas pratique pour les recherche sur le net ... Avantage : Par rapport à un clavier/souris sans fil le gros avantage est la fonction de "combiné" téléphonique ..et l'encombrement bien sur ! Ce ne sont que les premières impressions, après je pense qu'il faut prendre le temps de se familiariser avec le produit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ça sert de combiné [écouteur et micro] relié en bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui c'est ca ainsi que de "souris" mais je l'ai acheter pour ne pas avoir a me depecher d'enlever du support lors d'un appel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.