Aller au contenu

Accessoires du Motorola Razr


axellr

Recommended Posts

quelqu'un aurai-t'il vu ce petit objet quelque part???

19609331_MDDLx6-32.jpeg

le fameux adaptateur pour mettre en webtop sur la tv sans le dock

j'ai trouvé tout seul

http://www.expansys....adapter-225125/

par contre abusé le prix par rapport au dock, et je suis pas sur que ce soit le meme pour le razr,la c'est celui du bionic et de l'atrix

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément, par contre la mémoire de stockage est limitée à 8Go (ce qui est déjà suffisant), le reste doit être dédié au système, etc... C'est pour ça que personnellement je vais m'empresser d'acquérir une µSD d'au moins 16Go. :)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs de jogging, je viens de commander un brassard pour le Razr http://docteur-gsm.com/fr/motorola-razr/9379-brassard-pour-Motorola-RAZR.html.

Je vous tiens au courant après réception de l'article de la qualité.

A je vais pouvoir assouvir mon plaisir .... courir *** nue !!! B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Ipomme mania est sur tout les sites en ligne mais il est vrais qu'il aurait peu faire un effort d'actualisé l'image ou sinon ne pas mettre d'image de smartphone dans le brassard. Sa peu offenser les anti-Ipomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou je peux trouver en france un dock HD (version avec les 3 USB) en stock ... j'ai fouillé mais rien juste un sur Ebay au Royaume-Uni et il met 5 jours pour le paiement paypal (cause de fraude) et après l'envoi......ca fait long ... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, en veille 2G avec quelques sms/appels et les applis qui s'actualisent derrière j'aurais pu atteindre 70h d'autonomie en m'en servant de cette manière jusqu'à la décharge! Ca n'a vraiment rien à voir avec mon defy sous CM7 <:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% de réduction sur les accessoires chez Expansys (code ACC20 ) soit par exemple :

- le Work & play pack (dock, clavier souris) avec livraison : 127,05 €

du coup je crois que j prendre mon dock làs bas avec une télécommande :)

Edit:

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, en veille 2G avec quelques sms/appels et les applis qui s'actualisent derrière j'aurais pu atteindre 70h d'autonomie en m'en servant de cette manière jusqu'à la décharge! Ca n'a vraiment rien à voir avec mon defy sous CM7 <:

en meme temps le defy de ma femme tenait pas non plus sous cm 7.1 et comme il buggait beaucoup je l'ai remis sur une rom stock et l'autonomie est bien meilleure

le wireless keyboard with trackpad a l'air bien sympa, je vais chercher...

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info du code de réduction, je vais aller faire mes emplettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxou47 : Quel wireless keyboard with trackpad ? C'est celui du pack chez Expansys non ?

@axellr : Oui moi aussi ma femme :emo_im_kissing: m'offre pour noël le dock Hd et le smart controller COOOOOOLLLL :emo_im_money_mouth: !!!

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas été attentif... :emo_im_lips_are_sealed:

Edit : ca y est c'est commandé :) (12/12/2011 à 20h)

Edit2 : Dock en stock mais du coup j'annule la commande de la télécommande qui n'arrivera pas avant le 27/12 ...J'espère recevoir demain :) sinon lundi !!!

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vélo sur route, 100km dans la campagne avec l'appli Mytracks en monitoring.

( https://market.android.com/details?id=com.google.android.maps.mytracks&hl=fr ) .

En campagne donc en basculant en permanence entre les relais GSM.

Avec le GPS tout le temps activé.

Mais sans l'écran allumé.

Après environ 5 heures de tracking il me restait 60% de batterie.

Je le trouve donc endurant niveau batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...