Aller au contenu

Accessoires du Motorola Razr


axellr

Recommended Posts

Bah dans mes poches j'avais que le portable et à la limité ça pouvait arriver que mes clés soit dedans mais jamais plus de cinq minutes. Je pense que j'ai pas eu de chance. Après il a fait un vol plané sur tout le long d'une pièce( facile sur 5m de long et 2m de hauteur) mais en aucun cas ça aurait pu endommager l'écran après peut-être que les boutons aux niveaux des poches. Enfin bref, toujours est-il que mon écran s'est facilement rayé et pas qu'un peu en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je vais vous poster un photo, mais je vuex bien comprendre que ça paraisse difficile à imaginer parce que même moi j'ai eu du mal à y croire quand un de mes amis m'a dit t'as une rayure là alors que je me servais du téléphone

_________________________________________________________________________________________________________________________________

img0893t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vache :D une rayure comme ca, ca vient pas de ta poche, fin il faut forcément un effort important pour créer un tel truc, pas juste du frottement dans ta poche, même si les clés c'est pas top évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai quasiment jamais mes clés dans mes poches parce que c'est génant et donc je sais vraiment pas comment j'ai fait ça ... En tout cas, la rayure est accentuée sur l'image par le flash ... Enfin bref, la preuve que le Gorilla Glass se raye facilement. La rayure est surtout gênante en basse luminosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit arriver que sur une série certains produits soient défaillants. Moi pero mon razr est tombé quelques fois (patapé) mais toujours comme neuf. écran impeccable (toujours dans ma poche, il arrive qu'il y ait de la monnaie avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un Desire 1er du nom pendant 1 an et demi avec l'écran nickel ! Mais là sur mon Razr "gorrila glass" j'ai plusieurs micro rayure visibles à la lumière mais aussi une rayures profondes de 4mm ! C'est incroyable quand je pense au soin dont je fais preuve !

De plus, comme je l'avais signalé dans un autre post, sur fond noir mon écran a des taches... J'ai envie de l'envoyer au SAV :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...