Aller au contenu

Accessoires du Motorola Razr


axellr

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

j'ai acheté le support Motorola dès le début. Pas déçu. Très bien l'appli qui se lance lorsqu'on le connecte (que l'on peut quitter) et le cordon allume cigare te permet de connecter un second appareil USB. Le support tient bien au pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut le faire, mais depuis ICS tu as juste besoin du cable HDMI pour acceder au webtop., les accessoires comme le DOCK hd te permettent de rajouter des peripheriques USB.

Avec un clavier et une souris bluetooth, c'est utilisable, mais ca reste qu'une interface de type tablette donc tout depends de ce que tu veux faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir le lapdock razr. Il n'est plus disponible sur le site de Motorola,http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile+Phone+Accessories/Docking-Stations/Lapdock-100-FR-FR

J'ai trouvé celui là : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-lapdock-pour-motorola-atrix/f-144200404-motoatrixlapdock.html est ce qu'il est compatible avec notre Razr ?

Sinon, est ce que vous avez d'autres adresses ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui de l'atrix donc ton téléphone sera a l'envers :/

http://www.expansys.fr/motorola-spyder-lapdock-premium-for-motorola-razr-fr-lapdock-euro-power-supply-224760/

Beaucoup mieux, ( c'est vraiment celui du razr ) mais 2x le prix de celui de l'atrix :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, un petit moment que je ne suis pas passé dans le coin ....

Je viens d'acquérir le Note II alors s'il y a des intéressés pour mon Dock HD (3 ports USB) et le Smart Controller ... et le RAZR aussi bien sur ... ben faites moi un petite offre (Sérieuse bien sur!) par MP.

Sinon pour le topic "Sommaire", n'hésitez pas à mettre les nouveaux liens en commentaire que je les ajoute dans le 1er post ;)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous !

Je reviens vers ce post pour poser une question à la communauté, j'ai démonté vite fait mon Razr ajd pour un problème de connectique batterie, et dernièrement la batterie est de pire en pire, mauvaise longévité quand je me met à l'utiliser un peu trop.

Quelqu'un s'aurait m'indiquer un site FIABLE qui propose le kit d'upgrade batterie (3300Mah) ?

Pour faire en sorte de redonner un petit coup de pouce à mon Razr :)

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul site qui propose le kit complet ( a ma connaissance )

http://www.cellphonerepairshop.com/verizon-motorola-droid-razr-battery-conversion-kit-to-droid-razr-maxx/

C'est bien pour le Razr original ( il se sont tromper sur la photo il on mis un razr hd )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sa le problème :/

Pour le site il es sérieux, sur XDA il sont tous passé du razr au maxx avec ce site donc je pense pas que tu aurras de problème

Après tu peut trouvé les pièce séparément mais bon .. Juste la batterie du maxx coûte 50euro :/

Autre solution tu achetes un razr maxx américain avec écran casé mais sa me parait très risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller. Ca prend du temps mais ca fini par arriver.

L'operation de modification n'est pas compliquee en soit mais reste faisable, il faut prendre le chassis optionel et les outils si tu les as pas.

Je note avoir perdu du volume de micro depuis le changement. Au telephone, on arrete pas de me dire qu'on entend pas bien. C'est peut etre la coque nouvelle qui resonne differement avec le micro annulateur d'ambiance...

Attention, ton telephone ne sera plus aussi fin. C'est pas enorme, mais la difference est notable, on ne peut plus le tenir par l'excroissance, il glisse un peu plus quand on le sort de la poche.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller. Ca prend du temps mais ca fini par arriver.

L'operation de modification n'est pas compliquee en soit mais reste faisable, il faut prendre le chassis optionel et les outils si tu les as pas.

Je note avoir perdu du volume de micro depuis le changement. Au telephone, on arrete pas de me dire qu'on entend pas bien. C'est peut etre la coque nouvelle qui resonne differement avec le micro annulateur d'ambiance...

Attention, ton telephone ne sera plus aussi fin. C'est pas enorme, mais la difference est notable, on ne peut plus le tenir par l'excroissance, il glisse un peu plus quand on le sort de la poche.

Merci pour le retour d'expérience greg_p c'est sympa d'avoir des utilisateurs qui en parlent.

Par contre, ne trouves-tu pas le prix un peu ... exorbitant ? J'ai fais une simulation d'achat en indiquant le pays et le code postal, j'en aurais pour 181$ ... Ça me refroidi un peu directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...