Aller au contenu

Accessoires du Motorola Razr


axellr

Recommended Posts

Perso j'ai choisi cette coque de la marque Case-Mate et elle est bien sympa , et le phone a plutôt un beau look avec ça :)

67394257b.jpg

Sinon je vend une housse Noreve en cuir marron qui me sert pas a grand chose donc si y'a des intéressé je la fait a 20 euro

Possible 20€ mais je suis de Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut est il possible de mettre sur le dock le phone avec une coque gel ou pas?

Peut on rechargé le phone sur les deux dock? Car je voudrai m'en servir de radio réveil et en même temps qu'il se recharge.

Merci a+

Modifié par darkens3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Otterbox Defender que je laisse pour 20€ fdp compris au premier qui la veut =)

Utilisée 1 mois, autant dire qu'elle est toute neuve vu comme je prends soin de mon Razr ^_^

Je suis passé sur une case-mate toute simple que m'a envoyée une boutique en ligne pour changer un pti peu.

Du coup Otterbox et Casemate pour le Razr je conseille vivement !

Par contre, évitez le protège écran Invisible Shield !! Un bordel à mettre, et prend la poussière au bout de 3 jours ! Préférez une protection d'écran rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je cherche un film de protection pour mon RAZR afin d'éviter les rayures, je vous demande des conseils parce que je ne sais pas exactement laquelle prendre. Je cherche avant tout un film simple à mettre (pas de bulles) et qui ne prend pas la poussière.

PS : je ne poste pas dans le sujet "Accessoires du RAZR" vu qu'il n'est pas très actif en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, l'écran du Razr, le Gorilla Glass est résistant aux rayures (tout en restant dans le raisonnable). Tu n'as donc pas besoin de film pour ton écran.

Et pour les cas extrêmes ou ton écran pourrait être rayé (genre avec un truc super pointu qui appuie très fort), le film ne résisterait pas lui même a cette épreuve.

Cependant, pour répondre a ta question, je pense que n'importe quel film que l'on trouve sur eBay pour le Razr fera l'affaire.Tu auras même le choix avec des films mirroirs et autres gadgets, par exemple : http://www.ebay.com/...=item56481b4161

Modifié par HeXuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur qu'elle va plus être active si personne n'y post dessus ^^ T'inquiète on les vois les nouveaux messages ^^

Bref, comme Hexus, un film est tout simplement inutile je trouve. Les Gorilla Glass ne sont pas vraiment plus résistant à la casse ( plus c'est dur plus c'est cassant, ça reste du "verre" ) mais bien plus résistant au rayure ! Je n'ai jamais eu de film sur les appareils Gorilla que j'ai eu ( Desire et Razr ) et jamais UNE SEULE rayure ! Même mon Desire de plus d'un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay bon la prochaine fois je saurai pour où poster. Et bien, pour l'écran, je vous rassure il y a bien une rayure, qui est apparu après une semaine d’utilisation alors qu'il avait uniquement été dans ma poche de jean et c'est un grosse rayure puisqu'on peut passer l'ongle dedans ... Donc je cherche tout de même un film pour éviter d'autres choses de ce genre et avoir à me passer de ma protection Norêve.

@HeXuS : ton film m'a l'air d'être un mirroir plutôt qu'un film transparent ...

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HeXuS : ton film m'a l'air d'être un mirroir plutôt qu'un film transparent ...

Oui, je t'ai donné un exemple de film "gadget" pour apporter un vrai plus a ton Razr, mais une simple recherche sur eBay te proposera des milliers de films de protection. Tu choisiras celui que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je n'ai pas cherché loin ... c'était juste pour te montrer qu'il y en avait partout !

Je pense que la qualité doit être meilleur que celle que tu trouvera sur d'autres sites (lavable, etc.) mais c'est vrai que ça fait un peu chère pour un truc qu'il n'y pas d'obligation à avoir avec notre écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh, maxime tu mets quoi dans ta poche à part ton razr? Enfin perso depuis que je l'ai toujours dans ma poche de jean et rien d'autre avec évidemment, j'ai juste une rayure/érafflure que j'ai eu je sais pas comment tout en haut de la vitre donc pas sur l'écran, le reste l'écran reste impeccable. Et bien sûr le tout sans protège écran, peut être faire attention au pressions qu'ils mettent sur les jean pour rejoindre les coutures, ou peut être même la matière de la poche après tout :o

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...