maelr Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Quelqu'un à acheté une coque nillkin mour le razr? J'en etais content sur le GS2 est en il de meme sur le razr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai vu cette coque souple qui me semble sympa: http://www.spigen.com/cell-phone/motorola/sgp-motorola-droid-razr-case-ultra-capsule-series.html Elle est dispo sur Ebay pour une vingtaine d'euros, quelqu'un l'a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je l ai mais passe pas avec le DOCK ... si ca t interesse je peux te la revendre si t as besoin du dock Elle pas mal sinon je l aime bien dommage pour la cx dock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour la coque, il y a : http://www.priceminister.com/offer/buy/144639882/housse-etui-coque-silicone-gel-s-line-noir-pour-motorola-droid-razr-xt910-film-ecran.html Je l'avais acheté sur amazon. Très bien à 4€ et quelques... http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-gel-s-line-NOIR-pour-Motorola-Droid-Razr-XT910-film-ecran-/250972208975?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a6f1bff4f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 j'ai celle d'Ebay, elle est très bien et la livraison impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Celle d'Ebay ne "colle" pas trop? Car j'en avais acheté une pour mon GS2 en gel je crois et j'aimai pas du tout la sensation. Personne n'a acheté une nillkin pour le razr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 pour le mien elle colle très bien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je me suis mal exprimé. Je ne parle pas de coller au telephone mais dans la main. Genre pour le mettre dans mon fute c'etait chiant ca glissé mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 en effet, les côtés sont anti-dérapant pour éviter de le faire glissé par inadvertance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je cherche une coque un peux comme celle que j'avais sur mon GS2 la nillkin. Car souvent celle en gel ou silicone sont trop collante et c'est pas pratique pour le mettre dans la poche. A moins que ce ne soit pas le cas de celle ci? http://www.amazon.fr/ORIGINAL-MUZZANO-MOTOROLA-Protection-UltraClear/dp/B006MJY5WW/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1328210434&sr=1-8 Apparemment vous etes beaucoup à l'avoir commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je ne la trouve pas "collante", en plus pas chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 ok je commande alors! Sur quel site on peuc recevoir en quelques jours? car sur amazon pour celle la c'est 2-3semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bon, je dois recevoir mon Razr aujourd'hui ou demain. Je me suis commandé une case mate , le dock à 33€ et un film de protection. J'espere ne pas regréter tout mes achats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Le dock HD est il vraiment bien. Celui à 33€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Lequel si celui sur expansys ou site motorola oui il est très bien un peu dur de l'enfiler sur les deux broches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est le meme que sur expansys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je parle de celle ci le prix a baisser 10 euros de d’ailleurs :) http://www.ldlc.com/fiche/PB00124938.html?ao=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, j'ai commandé ce dock http://www.mobilefun.fr/32778-dock-officiel-motorola-razr-hd-dock.htm et lorsque je mets mon razr dessus et qu eje le branche en usb pour charger cela ne fonctione pas. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ne fonctionne que sur secteur c'est précisé qq part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 ha m****! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 De rien A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai acheté une Otter Box et magnifique! Je posterais des photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Si jamais ca interesse qq1 : je continu mes tests de housses lol donc je peux ceder ma Cimo S-Line Soft Shell TPU pour 10€ livrée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut à tous nouveau posseceur d'un razr je cherche une housse de se style http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-ultra-fin-XL-HTC-Desire-HD-Z-HD7-Motorola-RAZR-XT910-Samsung-i9100-/160727018947?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item256c13adc3 Quelqu'un connait. Car elle est faite aussi pour un htc hd donc j'hésite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Perso j'ai choisi cette coque de la marque Case-Mate et elle est bien sympa , et le phone a plutôt un beau look avec ça :) Sinon je vend une housse Noreve en cuir marron qui me sert pas a grand chose donc si y'a des intéressé je la fait a 20 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.