Maxime Armand Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bah dans mes poches j'avais que le portable et à la limité ça pouvait arriver que mes clés soit dedans mais jamais plus de cinq minutes. Je pense que j'ai pas eu de chance. Après il a fait un vol plané sur tout le long d'une pièce( facile sur 5m de long et 2m de hauteur) mais en aucun cas ça aurait pu endommager l'écran après peut-être que les boutons aux niveaux des poches. Enfin bref, toujours est-il que mon écran s'est facilement rayé et pas qu'un peu en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ou alors tu as des oursins dans les poches ... ok je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Franchement je vois pas non plus...Mon Desire n'a eu également aucune rayure en plus d'un an et le Razr aucun depuis 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Attendez je vais vous poster un photo, mais je vuex bien comprendre que ça paraisse difficile à imaginer parce que même moi j'ai eu du mal à y croire quand un de mes amis m'a dit t'as une rayure là alors que je me servais du téléphone _________________________________________________________________________________________________________________________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 vache :D une rayure comme ca, ca vient pas de ta poche, fin il faut forcément un effort important pour créer un tel truc, pas juste du frottement dans ta poche, même si les clés c'est pas top évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 :o meme avec mes clef dans ma poche j'arrive pas a faire sa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je n'ai quasiment jamais mes clés dans mes poches parce que c'est génant et donc je sais vraiment pas comment j'ai fait ça ... En tout cas, la rayure est accentuée sur l'image par le flash ... Enfin bref, la preuve que le Gorilla Glass se raye facilement. La rayure est surtout gênante en basse luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est tout de même très costaud !! Et encore plus le 2eme du nom !! http://www.htc-hottocome.com/2012/01/gorilla-glass-2-un-verre-ultra.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il doit arriver que sur une série certains produits soient défaillants. Moi pero mon razr est tombé quelques fois (patapé) mais toujours comme neuf. écran impeccable (toujours dans ma poche, il arrive qu'il y ait de la monnaie avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 je pense qu'il y a eu un problème quand même parce que la première semaine c'est généralement là où je prends le plus soin de mes affaires et je me suis retrouvé avec une rayure comme ça malgré tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi j'ai eu un Desire 1er du nom pendant 1 an et demi avec l'écran nickel ! Mais là sur mon Razr "gorrila glass" j'ai plusieurs micro rayure visibles à la lumière mais aussi une rayures profondes de 4mm ! C'est incroyable quand je pense au soin dont je fais preuve ! De plus, comme je l'avais signalé dans un autre post, sur fond noir mon écran a des taches... J'ai envie de l'envoyer au SAV :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 les tâches c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Nathan, 4mm c'est tout simplement ENORME, c'est plus que l'épaisseur de la vitre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Perso, sur le mien, s'il y a déjà 1mm c'est le grand maximum je crois, mais c'est largement suffisant pour produire une rayure profonde, je ne pense pas que le SAV prenne en charge les rayures bien qu'il s'agisse d'un écran Gorilla Glass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 4mm de longueur :D Pas de profondeur... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 dock hd multimedia une merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 bonjour est il possible de brancher sur le dock hd multimédia un clavier et sourie sans fil avec un adaptateur usb. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Et y a t'il un moyen de brancher un écran dvi ou vga sur le le doc hd multimédia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 DVI-D ou DVI-A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 en theorie si tu as un adaptateur hdmi-->DVI ça doit etre possible mais tu n'auras pas de son. Après c'est vrai qu'il y a deux type de DVI, donc a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 dvi-d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 avec DVI-D tu peut :) il te faut un adaptateur mini-hdmi > DVI et sa roule mais sans le son :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 merci, donc je vais pouvoir brancher mon écran en dvi-d et mon clavier et ma sourie avec adaptateur usb. La classe se RAZR. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.