StarMatt Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Tattoo rooté, market débloqué ! Merci beaucoup JoOoSs, je pensais que se serait plus compliqué en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 fye85 : Oui ça veut juste dire que ton tattoo est déjà rooté, t'as pas besoin de suivre mon tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 exact le market et débridé et le son de démarrage enlevé merci beaucoup pour partager tes connaissance joooss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Bon je viens de tester de faire une app qui fait tout automatiquement mais je n'y arrive pas, le problème étant qu'on ne peut pas exécuter des commandes shell directement... Donc j'abandonne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonsoir! J'avais fais la partie I du tuto en règles sur mon tattoo, ca c'est okay. Mais ensuite j'avais eut de la peine, j'ai desespéré et voilà. Maintenant je suis tombé sur ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644279 Quelqu'un pourrait-il, n'était pas très anglophone, m'expliquer comment cette methode simplifiée se passe? merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Bonjour tu dl le zip tu extrais dans c:\rtattoo (dossier que tu crées). tu lances le .bat root on one clik la une cmd s'ouvre et le tuttoo de joooss se fait tout seul. IL parait que certain on eu des erreurs pour moi touts c'est bien passé il demande plusieurs confirmation lis bien tout et cherche des "errors" Une fois root commence directement a : débridez le market et son de démarrage. Pour le recovery je n'ai pas testé Voila si tu as des questions n'hésite pas Modifié 8 avril 2010 par fye85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Salut a tous ! Bon Boulo !!!! Petite question : Les appli qui on besoin du root fonctionnent elle ? Sur mon tattoo Market enabler n a pas l aire de fonctionner .... A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 @nonoheran : Salut, pour ma part, j'ai uniquement testé Titanium Backup qui a besoin du root et ça fonctionne plutôt bien :) Je précise que je suis sous ROM MoDaCo. Pour savoir si ton market est bien débridé, fais une recherche de Google Goggles. S'il n'apparait pas, le market n'est pas debridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Market enabler n'est pas adapté pour nos tattoos, préfère la methode du tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Bonjour Depuis mon passage a la modaco et retour a la rom stock, je n'ai plus mon market debridé. je retente de le remettre via le tuto mais non ca ne marche pas. Par exemple Google goggles je ne le vois plus.. :mad: EDIT : Bon j'ai insisté 3 fois le adb-windows push Vending-Tattoo-patched.apk /system/app/Vending.apk puis reboot Ca le copie bien mais toujours pas de market debridé. @kyp : toi qui etait sous Modaco et qui a fait un restore nandroid comme moi tu n'a pas le meme probleme? Modifié 8 avril 2010 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 En fait, nandroid est une copie entière de ta nand, il est donc normal que le Vending.apk non patché soit revenu à la place de l'ancien... Par contre, ce n'est pas normal que le push ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Non quand j'avais fait mon nandroid backup mon market etait bel et bien débridé, la preuve j'ai plein d'applications installés mais que je ne vois plus sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) @Panja (déjà dit pour info) adb shell reboot recovery (t'attends le recovery) adb shell mount -o rw /dev/block/mtdblock3 /system CTRL+C adb push Vending-Tattoo-patched.apk /system/app/Vending.apk adb push Vending-Tattoo-patched.apk /system/app/Vending.apk (fait le deux fois, j'ai remarqué que des fois ça prenait pas en compte sur la modaco quand je faisais mon thème...) adb shell reboot Modifié 9 avril 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Non j'ai fait un nandroid backup apres avoir installé la modaco donc je suis repassé en rom stock. mais j'ai quand meme essayé ta technique (2fois) et ca marche toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 La copie s'est bien passé ? t'as eu des messages ? Tu es en ROM Stock là ? et elle est rooté au moins ta ROM stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Aucun probleme au niveau de la copie ni meme de message a part 1424kb/s in 0.812s Oui je suis bien en root j'ai bien le # apres adb shell. Le pire c'est que j'avais fait mon nandroid backup avec le market debridé. Vraiment bizarre. Bon voila la ca remarche. J'ai reflashé sous la modaco et refait ta manip plus haut et c'est bon market débridé enfin!!! J'ai retest et mon probleme d'sms et appel n'y sont plus!! Cool vais pouvoir tester cette rom pleinement alors! Sinon pour ton thème je fait la meme chose? adb shell reboot recovery (t'attends le recovery) adb shell mount -o rw /dev/block/mtdblock3 /system et la je clic sur install.bat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Super ca a marché! merci JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Vous la trouvez ou la modaco ? moi je la voudrais mais sans SENS ...... mais faut etre premium .... ???? Enfin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Modaco : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652306 Oui il faut être premium pour accéder à la online kitchen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Modaco : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652306Oui il faut être premium pour accéder à la online kitchen :/ et ca conciste en quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 En fait quand tu es premium chez Modaco, une fonction te permet de choisir ce que tu mettre dans ta ROM : Sense, twitter, google maps, etc. Tu peux les enlever ou les mettre. Ton choix est envoyé à un des mecs de chez modaco et il fait ta ROM selon tes désirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 En fait quand tu es premium chez Modaco, une fonction te permet de choisir ce que tu mettre dans ta ROM : Sense, twitter, google maps, etc. Tu peux les enlever ou les mettre.Ton choix est envoyé à un des mecs de chez modaco et il fait ta ROM selon tes désirs. D accord mais comment on devien premium ?? lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 http://www.modaco.com/index.php?act=paysubs&CODE=index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lince Darkness Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) ... pourquoi les choses ne se passent t'elle jamais comme il faut è_é :D Bonjour, j'ai le même problème que starrcab, sauf que je n'ai pas la résolution qu'il a eu.... J'ai refait la procédure qu'il a suivit, à l'exception des 'adb shell' que j'ai remplacé par des 'adb-windows shell' les premier me renvoyant une erreur de 'pas reconnus comme commande interne ou externe' Et... manque de bol..... je suis toujours en 'mtd: read error *** cannot allocate memory' Je joins mes screens dès la fin de l'upload:P --lince EDIT: Tiens entre deux il a rebooté.. au moins, pas de brick apparemment Modifié 10 avril 2010 par Lince Darkness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.