Aller au contenu

[TUTORIEL] Rooter son tattoo, recovery, custom ROMs


JoOoSs

Recommended Posts

Bah tu l'upload sur imageshack.us c'est quoi le soucis ?

Pcq en Belgique, [color=red]qd[/color] on est hors quotas, c'est la connect minimum j'up mm pas a du 2 ko/Sec :s

La connect se perd sur imagehack et me met no file uploaded ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai ca passait pas ^^ Bizare ^^^

Mais la donc j'ai tout régle et tout marche impec ... Now je look pr install un rom modaco au lieu de l'HTC de base mais je look pr faire un backup avant ... [color=red]qd[/color] je reboot en recovery, j'ai que 4 options, back home, uptade.zic, et deux wipe ... et j'ai rien nivo backup alors que j'ai suivi les étapes pr le recovery modifié ...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème à deux niveaux:

-Pour flasher un recovery modifié

-Pour enlever le son au démarrage

En effet, j'ai à chaque fois le même message:

adb-windows: not found

tattooqp.jpg

Merci à celui qui saura débloquer la situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche le fichier original du boot_animation.xml,

je suis preneur car j'ai supprimer ma sauvegarde de ce fichier par erreur.

Merci.

http://www.mediafire.com/?xk2zntttxzl

(Ps : Tu sais pour que le fichier redevienne original avec le son il faut juste changer la ligne UseAudio avec un bloc-notes)

Modifié par JoOoSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une erreur quand je veux copié un fichier via l'invité de commande, ça me fait :

"failed to copy 'boot_animation.xml' to '/system/media/bootscreen/boot_animation.

xml': Read-only file system"

J'ai la même erreur quand je le fait manuellement avec le root explorer, une idée ?

Merci.

J'ai finalement trouvé, il fallait cliqué sur R/O dans root explorer, en haut à droite, pour pouvoir remplacer les fichiers, j'ai maintenant le market débloqué et plus de son au démarrage

Modifié par Jamaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors voilà moi aussi j'ai essayer de rooter mon tattoo. Seulement, j'ai eu quelques petit soucis. A chaque fois que j'ai voulu utiliser flash_image, j'ai eu des pbs d'allocated_memory.

Et depuis, j'ai (malheureusement) essayer de redémarrer mon tattoo...

Je reste coincé sur un très beau TATTOO ...

j'ai essayer de booter sur le recovery, (touche home) et j'arrive sur un téléphone avec un panneau "attention" au dessus ... :(

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...