Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Je comprends que c'est le launcher qui est en quelque sorte bloqué vu que si je tue le processus, les widgets se réactualisent pour un certain temps.

Peut-être commencer par essayer provisoirement un autre launcher pour essayer de bien cibler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde !

J'ai un petit soucis sur mon GN en 4.2.2 stock. Sur tous les players musicaux (google music, double twist, soundcloud), la lecture se met en pause d'elle même au bout de 2 ou 3 minutes, a chaque fois. Ça commence a devenir vraiment agaçant... Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

J'ai un petit soucis sur mon GN en 4.2.2 stock. Sur tous les players musicaux (google music, double twist, soundcloud), la lecture se met en pause d'elle même au bout de 2 ou 3 minutes, a chaque fois. Ça commence a devenir vraiment agaçant... Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Depuis quelques semaines mon GN (4.2.1) est leeeeeeeeeeeennnnnnnnt...

C'est une horreur, dès que je retourne sur la home, il recharge tous les widgets, il met une plombe à lancer l'affichage des applications et quand j'ouvre la galerie photo... il faut 2 bonnes minutes pour qu'il affiche les vignettes. grrr

C'est dur à la version 4.2.1 ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me faisait la même chose, j'ai cherché et finalement j'ai désinstallé l'application "Flux d'actu" (Google currents) de Google pourtant... Et ça m'a réglé tous ces problèmes de lenteurs ! Apparemment elles recherchent de nouveaux articles tout le temps enfin je sais pas trop mais bizarremment ça a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me faisait la même chose, j'ai cherché et finalement j'ai désinstallé l'application "Flux d'actu" (Google currents) de Google pourtant...

Sur le Galaxy Nexus, "flux d'actus" est une appli intégrée, pas possible de la désinstaller

Je suppose que tu l'as juste désactivée alors, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant robot tu peux desinstaller ce que tu veux.

Bien entendu, mais Viketor ne nous a pas dit qu'il était "root" dans son message.

Et, surtout, ca serait interessant de savoir si se contenter de désactiver l'appli est suffisant (ce que je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, mais Viketor ne nous a pas dit qu'il était "root" dans son message.

Et, surtout, ca serait interessant de savoir si se contenter de désactiver l'appli est suffisant (ce que je pense).

Je pense aussi que le désactiver reviens au même que le desinstaller... ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je ne l'ai trouvé nul part : depuis quelques semaines je rencontre de gros problèmes de batterie avec mon Galaxy Nexus (sotck 4.2.2, acheté en aout dernier).

Jusqu'à il y a peu, ma batterie chargée/quasi chargée à bloque à 8h30 se retrouvait à 50% à 18H-19H. A présent je peine pour ne pas arriver à l'extinction totale sur la même amplitude horaire.

Mon usage est radicalement le même, je n'ai pas ajouté de nouvelles app ni activé de nouvelles synchro.

Quelqu'un rencontre-t-il ou a rencontré ce type de soucis ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne m'en sers que pour la sauvegarde auto des photos (ex instant upload)

Du coup j'ai fait un tour dans l'app G+ et j'ai désactivé les notifications (tous les choix étaient décochés mais l'option était quand même activée).

Je doute que le problème vienne de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à NicodM !

Je n'y croyais pas, mais après 3 jours je peux confirmer que l'activation des notifications G+ étaient responsables de mon énorme battery drain. Pour info, dans les options de notification il n'y avait que les notifications de photos sauvées via Instant Upload d'activées. Du coup je ne comprends vraiment pas ce qui pompait autant, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

j'ai lu une partie de ce forum mais je n'est pas trouver de solution à mon problème.

 

Samsung Galaxy Nexus 

4.2.1

 

Voilà un petit moment qu'il a des problèmes de plantage d'appli, de redémarrage intempestif et surtout de gros ralentissement.

J'ai désactivé google flux, les synchronisations, j'ai vidé la mémoire des photos et vidéos il y a maintenant 11 Go de libre.

 

Quand pensez vous,merci ?

Modifié par Becher84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...