Aller au contenu

JVC dispo chez orange


fraydz

Recommended Posts

La mise a jour en 2.3.5 est dispo via Kies pour ceux qui sont chez orange.

Précisions :

PDA : I9000BVJVC

PHONE : I9000BVJV3

CSC : I9000FTMJV7

Quelques nouveautés. Rootable sans problème. Je confirme aussi que la mise à jour a corrigé mes problèmes de 3g.

Modifié par fraydz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien une 2.3.5 ! je pourrais mettre des screens mais je confirme, 2.3.5 !

Pour le root, avec DooMLoRD_v1_ROOT-zergRush-busybox-su en quelques minutes c'est réglé. (http://forums.cnetfrance.fr/topic/193517-comment-rooter-android-methode-universelle-de-root/#xtor=EPR-300023-)

Pour le bluetooth pas encore essayé a vrai dire (je ne l'utilise jamais...), je teste et je vous dis.

Modifié par fraydz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une 2.3.5 et d'après la date sur son fichier build.prop la plus récente connue.

Sammobile n'est pas toujours au point,faut pas prendre tout ce qu'ils indiquent comme sûr et définitif.

Cool pour DoomLord j'ai fait un petit topic/relai de la méthode sur un autre forum le retour m'intéresse merci!

Y'a un soucis avec les kernels root sur les roms Orange et sfr 2.3.3 mais j'ai aussi d'autres dire que finalement superoneclick marche maintenant sur gingerbread...

C'est là ou ça parle (un ptit peu) du bluetooth:

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=36&t=20581

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

depuis que j'ai fait la maj en 2.3.5 et que je les rooter des que j'ouvre les message il me les referme immediatement il me fait sa 4 ou 5 fois d'affiler et apres il remarche apres un choque du genre sur le mur avec mon galaxy s de quoi sa pourrait venir svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...