Lenoil Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bien joué!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bon je vais passer pour un lâcheur un vendu on me propose un HTC trophy sous Windows phone 7 je dit oui ou non? mes motivation c'est juste pour voir autre chose du changement avant de revenir sous android avec un meilleur téléphone. A votre avis bonne ou mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est toi qui voit, je te souhaite juste du courage avec ton Windows phone!! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Perso je garderais mon X10 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'aurai dit de même. Moi j'en suis très content de mon x10 :) Juste l'autonomie de batterie qui est un soucis ^^ Il est vrai cependant que quand l'engagement se termine, je serai tenté de changer de téléphone :) Un Galaxy Note par exemple :P Commandé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Il faudrait m'expliquer ce qu'il a de si particulier ce Galaxy note?? Pour moi, ce n'est pas un téléphone!! mais une tablette!! Alors?? des commentaires?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pas encore reçu, mais le test sur les Ardoises m'a vachement convaincu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut les coupaing, toujours des flooders compulsifs a ce que je vois!!Alors ce X10 il rocks toujours autant??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon ben voilà, ayant eu le bol de trouver il y a une semaine un SGSII lâchement abandonné dans la rue et après l'avoir cuisinné à mon goût, le moment est venu de dire aurevoir à mon fidèle X10 qui ne m'a jamais laissé en plan malgré les multiples rom et autress mauvais traitements infligés ( il passe le plus clair de son temps dans ma salopette...). Quand je pense que ce petit bout d'android est arrivé à ses débuts en 1.6 ( eh oui c'est possible) et que maintenant il est en 2.3.7(MIUI PRIME X 2.1.20), il en a fait du chemin et il est toujours aussi vaillant! Bref, il est temps de lui dire bonne retraite, il l'a bien mérité. Et à vous à bientôt peut-être sur Frandroid dans une autre section. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut les coupaing, toujours des flooders compulsifs a ce que je vois!!Alors ce X10 il rocks toujours autant??!! Hé Mikami, c'est gentil de venir faire un petit coucou ! Ben écoute, notre bon vieux X10, je dois dire qu'il tient encore la route, même s'il commence à être délaissé par les devs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Au fait, on pourrait changer le titre du post et supprimer le "sans regrets"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Le titre concorde avec le premier post, on a juste utilisé ce topic pour flooder parler du sujet abordé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Au faite Crack?? Il avait quoi ton téléphone la dernière fois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Un truc je sais plus où ! Ils ont donné des explications à la noix de coco flambée donc bon... Mais si t'as rien a faire, cherche un de mes posts où j'ai dit ce qu'il avait (vers les mois d'octobre/novembre il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je rejoins les avis favorables au Note.... Un collègue qui avait le x10 (et adepte des rom customs et autres optimisations) a opté pour le Note. J'ai donc pu tâter la bête, et contrairement à ce que je redoutais, il n'est pas si géant (.. hum, le phone, hein, mdr!!) Même pour une fille. Il est plus fin que le x10, même avec sa protection. Il est plus grand, certes, mais ne paraît pas démesuré. l'écran et les couleurs sont beaux (contrairement au s1 et 2), les photos superbes, le tout fluide. Autonomie, sans aucune customisation: 2jours après chargement, mails, sms, un peu de surf, luminosité auto: 65% restants. Sans déc' les mecs! Ca fait rêver!!! Alors en juillet, (ou avant avec un peu de chance :D!!!) Je crois que je vais succomber (en priant pour qu'il ait baissé, car même en abo+ offre de 100€ de samsung), il est pas donné... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui, mais, est ce qu'il rentre dans la poche d'un jean?? Parce que mon téléphone doit obligatoirement rentrer dans ma poche. Sinon ça ne sert a rien!! Je ne traine pas avec un sac tout le tps!! (Le temps que je l'entend et que je le trouve, le téléphone passe déjà sous messagerie!! lol) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @Angie : chez Virgin à 149€ pour un forfait à 35€ contenant 4h, SMS illimités et Internet 3Go. Et avec les 100€ remboursés par Samsung, ça te fait le Note à 49€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floralys Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai pas lu tous les posts, mais moi non plus, pas de problèmes de précision ou autre, j'ai testé le Galaxy S2, et je regrette pas de garder mon x10, car peu de différence (pour l'instant, quand il y auras ics ca changeras) Le seul reproche c'est d'être moins réactif effectivement, et d'avoir un écran plus petit, mais il est quand même sortit il y as deux ans. Donc pour ma part, sauf si il tombe en panne, je le garde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Peu de différence entre le SGS2 et le X10 ??? Ouais, beaucoup d'entre nous ne partagerons pas ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai pas lu tous les posts, mais moi non plus, pas de problèmes de précision ou autre, j'ai testé le Galaxy S2, et je regrette pas de garder mon x10, car peu de différence (pour l'instant, quand il y auras ics ca changeras) Le seul reproche c'est d'être moins réactif effectivement, et d'avoir un écran plus petit, mais il est quand même sortit il y as deux ans. Donc pour ma part, sauf si il tombe en panne, je le garde :P ...mouais, si tu passes ton temps avec 3gr dans chaque bras, effectivement la différence est peu visible... Je veux bien admettre que le x10 était un bon produit, mais la, faut pas pousser... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floralys Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) J'aurais du reformuler : peu de différence pour mon utilisation, pour écouter un peu de musique, surfer quand je suis à l'extérieur, ca suffit largement, après c'est sur que le S2 est mieux, mais à mon sens, si on as déjà un X10 qui fonctionne, à moins de passer plusieurs heures par jours sur son tel, ca vaut pas vraiment le coup de le changer Puis aussi, ca fait pas de "gros changement", passer d'un téléphone classique à un android, ca change, passer du x10 au S2, ca change aussi, mais moins forcément^^ Modifié 30 janvier 2012 par floralys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Lol les réponses "a ta place je garderais le x10" mais il est pourris ce phone, tactique à chier, fps/ram à la ramasse, il est peu être vieux mais un simple Galaxy S est loin devant, et de très loin, pourtant sortie que 2 mois après, comparer avant de dire des sautises :). TOUS les gens que je connais et qui le possède s'en plaignent... Modifié 31 janvier 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 De base, il est à chier. Rare sont ceux qui diront le contraire ! Mais une fois que l'on s'en occupe un peu, il tourne très bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Lol les réponses "a ta place je garderais le x10" mais il est pourris ce phone, tactique à chier, fps/ram à la ramasse, il est peu être vieux mais un simple Galaxy S est loin devant, et de très loin, pourtant sortie que 2 mois après, comparer avant de dire des sautises :). TOUS les gens que je connais et qui le possède s'en plaignent... Mouais 'fin quand je vois comment rame un GS apres y avoir claqué une dizaine d'applis, je la rammenerais pas... Certes le x10, c est pris une claque par les derniers phones sortis... mais d'origine sur ginger, mon X10 tournait bien mieux et laguait moins que les GS de ma femme et d un de mes potes... Apres sur CM, j'avoue c est l inverse... mais stock faut bien avouer que Samsung chie tout avec sa surcouche bien lourde en ram... Là dessus, faites comme moi ; -un X10 pour caler la table a langer -un nexus s pour au boulot -un nexus one, trouvé a pas cher pour la déco -un galaxy nexus pour le reste ^^ bon, ok!!!! je suis un être faible... mais à 40€ le galaxy nexus... faudrait etre fou pour dire non ^^ non? Modifié 31 janvier 2012 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.