desspil Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Lol les réponses "a ta place je garderais le x10" mais il est pourris ce phone, tactique à chier, fps/ram à la ramasse, il est peu être vieux mais un simple Galaxy S est loin devant, et de très loin, pourtant sortie que 2 mois après, comparer avant de dire des sautises :). TOUS les gens que je connais et qui le possède s'en plaignent... Par contre moi je voulais dire que j'ai pas cette option sur mon X10 !!! C'est quoi ??? OK ----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 il y en a un autre qui dit au revoir au X10 ...DoomLord ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1475861 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ah mince alors... c'est une effectivement une grosse perte... Bon, et bien le x10 est définitivement fichue sans lui... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 c est clair que ça va faire mal son départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 C'est sûr ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 De moins en moins attirant pour les développeurs ce bon vieux X10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Clair.... Quand à moi, je suis passé sur le Note......C'est T E R R I B L E...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Mon Note revient d'ici deux semaines... Je sais que vous n'êtes pas au courant, mais voici ce qu'il m'est arrivé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Les boules pour toi Gaja !! :( Il faut relativiser, et se dire que ton soucis va être réglé ! Mais j'imagine que tu aurais aimé le tripoter dans tout les sens ton nouveau joujou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Et puis comme je l'ai dit dans le topic, ce n'est que parti remise. Je peux bien continuer avec mon x10 chéri durant 3 semaines (2 maintenant), vu que je le supporte depuis mai 2010 qui était en 1.6 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Moi, je trouve pas normal que VIRGIN ne t'ai pas remplacé directement le mobile!! Enfin, je pense d’ailleurs, qu'il aurait du le changer directement vu que tu es encore dans les 7 jours légaux de rétractations!! Tu es trop gentil Gaja, ils se foutent de toi!! Envois leur un recommandé!! Les choses avanceront certainement plus vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Le problème c'est que j'ai activé la ligne. Si je ne l'avais pas fait, alors oui j'aurais pu jouer la clause de rétractation. Mais bon, c'est vrai que c'est tiré par les cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Panne au déballage ça leur dit rien??Sinon t'aurai dû prendre une Galaxy Nexus... :P Au moins tu aurais conserver une led de notif comme le X10. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Et bien figure-toi qu'au départ, je m'étais dit que le Galaxy Nexus allait être le successeur de mon x10. Mais je rêvais d'une tablette et d'un smartphone qui avait une batterie longue durée... Ça tombe bien : le Note fait les deux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ouais, mais Il aurait du te changer le mobile!!! N'importe quoi chez Virgin!! N'allez pas chez Virgin!! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 prévoit une oreillette bluetooth car avec le note tu va vite avoir mal au bras vu la taille du monstre. (jaloux inside ......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 @ Lenoil : C'est le seul point négatif que j'ai trouvé. @ nono : merci pour tes conseils ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ca y est les amis, l'aventure s'arrête ici pour moi. Encore merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 A plus Gaja ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je vous annonce que je vais bientôt quitter mon X10!!! Avec et sans regrets à la fois: avec car c'est mon premier smartphone et celui avec lequel j'ai découvert le génial OS qu'est Android ainsi que les bidouilles et autres améliorations. Sans car il faut tout de même avouer qu'il n'est plus tout jeune et qu'il a ses limites (face aux nouveaux smartphones). Cependant, je le revends à la soeur de ma copine, donc je passerais bien évidemment de temps en temps ici pour voir s'il y a de l'évolution (même si je trouve que ça stagne pas mal dernièrement). Pour les intéressés, j'en récupère 150€ (normalement) sachant qu'il dans un état IRRéPROCHABLE, que je le vends avec la µSD 8Go, le kit mains libres etc... Toujours pour les intéressés, c'est pour partir sur un autre modèle, toujours sur Android, mais pas Sony-Ericsson puisque je vais chez.... SONY (ok, blague en mousse :P ) avec le magnifique XPERIA S (étant assez "accro" à la photo et à la vidéo et que je ne me vois pas passer sur un écran de taille inférieure (le P est de taille identique, mais la résolution HD du S m'attire ^^)). Voilou!! Je ne pars pas dans l'immédiat, le S n'étant pas encore dispo, et de toute façon, je n'ai pas de quoi l'acheter pour le moment (c'est la criiiiise lol!) Je pense me le prendre d'ici 1 mois ou 2 (trop long :( ). En attendant, je reste parmi vous, et même après, je me ferais un plaisir d'aider les heureux nouveaux propriétaires du X10 (s'il y en a qui l'achètent d'occasion) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Et tu parles même pas de tous les floodeurs de la section? :mad: Comme tu dit, le X10 se fait vieux et le besoin de changement est de plus en plus fort (il m'a même atteint, c'est pour dire ! B) ) et chacun quittera le X10 lorsqu'il sera prêt. Á qui le tour? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Les floodeurs sont d'office inclus dans mon message, c'est la petite famille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 On va tous finir par vous rejoindre un jour ou l'autre, vous les exilés du X10 ! Pour ma part, fin d'engagement en décembre, donc si le père noël est généreux, ce sera dans ces eaux là ! Ce sera je pense pour un modèle disposant d'un portage Miui officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @jon : si tu as vendu ton X10 et que le Xperia S est pour très prochainement, tu as quoi actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il le vend pas encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.