iplord Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Est-il possible d'envoyer des mms sans un accès permanent à internet? Y a-t-il une possibilité au niveau de la configuration réseau? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Le réseau se met automatiquement pour l'envoi du mms et s'enleve tout seul après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iplord Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Non cela ne marche pas comme cela. Je me connecte à internet uniquement via wifi en ne permettant pas la connection internet via le réseau mobile. Le problème c'est que l'envoi des mms n'est pas possible. Cela a été confirmé par un vendeur orange. Peut-être existe-t-il une solution alternative ou un soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le MMS s'envoie via le réseau mobile, je ne pense pas que tu puisses envoyer des MMS via WiFi. Faut bien que ça soit décompté de ton forfait quelque part... Pareil pour les textos, sauf que le MMS utilise brièvement la connexion réseau mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iplord Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je pense que le problème d'envoi mms venait du fait que j'avais choisi "seulement GSM" pour le mode réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.