jp33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) J'suis déjà en GEN2, c'est pas grave si je flash le TPT GEN1 -> GEN2 ? Si tu n'utilises pas de tuto débile récupérer ailleurs (y compris sur les sites pointus), pas de soucis. Modifié 29 février 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je crois que Kajaeshi est GEN2 d'origine ,donc je n'ai pas trop trouvé de réponses à ma question... Moi je suis GEN1 d'origine et GEN2 grace a l'installation d'une ALL-IN-ONE Si je veux installer la rom coldfusion le bon TPT à prendre c'est bien celui-ci ? : Gen1-to-Gen2-TPT-v10-custom MD5 - 3b41b8c9dbf06cd9c33f91a728885633Cache: 2Mo, Système: 160Mo, Data: 294Mo, OEM: 0.1Mo Suppression d'un combo optionnel de touches pouvant entrainer plus facilement un flash accidentel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Depuis le temps qu'il traine sur le forum du Blade, il est Gen1 d'origine (à moins qu'il l'ai cassé ou MAJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Donc je suppose que c'est le bon TPT... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 oui .... mais condamné (ou presque) à rester chez Cyanogen à cause de la taille du cache .... sauf à reflasher une rom TPT .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu m'en conseillerai un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 la v10 stock est tout terrain .... La v10 custom aussi .... tu auras (peut-être) des soucis avec d'autres versions d'ICS. Mais ça passera avec Gingerbread .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok merci je vais prendre la stock sans hésitations ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je plussoie mickajo, j'ai acheté le Blade 2 semaines après sa sortie, du coup à la base c'est un GEN1. Et je confirme, le TPT GEN1 -> GEN2 v10 Stock marche, du coup là j'suis sous CM9. ... Et ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) 1Go de partition + 524Mo swap J'viens de lire qu'il faut flasher une rom TPT pour créer la partition, moi je la fait avec le module disponible dans le CWM... Et j'ai déjà fait le TPT y'a pas mal de temps, je dois quand même le refaire ? (J'ai toujours pas compris à quoi ça sert le TPT) Non il te demande ta partition systeme (memoire interne du telephone) si tu a 160mb, ton probleme est normale. Tu dois augmenter ta partion systeme grace au TPT qui sert a repartitionner la memoire interne du telephone, et accesoirement peut installer une rom. Edit: j'ai un train de retatd moi... ;P Modifié 29 février 2012 par Gokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Jvoulais savoir, on parle de temps à autre de OpenGL2, c'est intégré à la nouvelle version de Coldfusion ? On parle aussi de Overclocked GPU en cemoment sur modaco :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bah sur le Skate, le GPU s'OC en même temps que le CPU (de manière proportionnelle je suppose) donc c'est étrange si c'est pas le cas sur le Blade vu qu'ils ont exactement la même architecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 wbaw a recement OC le gpu du blade, apres que zte a distribuer le code source du kernel. Un nouvelle rom Miui basé sur la 5.5 vien de tomber sur modaco, ca a l'air prometeur, les themes marche! http://android.modaco.com/topic/352109-ics-miui-miui-v4-2224-for-blade-by-doc3000-beta1/page__pid__1910256#entry1910256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 http://android.modac...56#entry1910256 Cette ROM est bien pour le ZTE Blade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oui, c'est marqué en gros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) La 5.6.1 de Burstlam (02/03/2012) http://115.com/file/dp5awdom Miroir: http://www.mediafire...7d6wp8p62lwg37l Modaco#1201 Modifié 2 mars 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Alors on en est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Plop, Je suis sous Cyanogenmod 7. quelque chose, J'ai un ZTE blade d'origine en Gen1 qui est passé en 2 lors de mon installation de Cyanogenmod. J'aimerais bien installer ICS, mais j'avoue je ne sais pas quelle rom choisir. De plus, est-ce que peu importe la rom je peux l'installer avec rom manager ? Sinon, selon la rom que vous me conseillez, avec quoi faut-il l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour tous ceux qui ont des problemes avec le capteur de proximité il y a la solution sur modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pour installer une ROM ICS il te faut changer la taille de tes partitions, le mieux est d'utiliser le TPT Gen1 -> Gen2 stock V10, ou un nom du genre. :) Apparemment la dernière de Burstlam (5.6.1) n'a qu'un seul retour, sur la wifi qui a tendance à se déconnecter. Donc pas si mauvais pour une ROM encore en préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Je n'ai pas de problème de wifi sur le peu que j'ai pu la tester, mais pas d'appareil photo,enfin c'est noir et la galerie plante. Et pas de français, anglais et chinois. PS: test du navigateur ce matin ,c'est très long à charger et des fois ça fini par planter. Modifié 4 mars 2012 par pece57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Alors je redemande, en ayant installé cyanogenmod 7 je suis déjà passé en gen 2, est-ce que je dois réappliquer un patch ou est-ce que je peux directement installer burstlam avec clockwork recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 installation directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai hésité et puis finalement je me suis lancé ! J'ai installé la CM9 ColdFusion. Après quelques jours d'utilisation, je suis bluffé. En fait, pour moi et mon utilisation je dois dire que la version actuelle de ICS sur notre Blade est déjà presque parfaitement stable. Je n'ai pas rencontré de bugs génants, si ce n'est les lags sur les vidéos YouTube, la caméra fonctionne mais on ne voit pas quand on vise. Alors après j'ai quelques soucis avec la batterie, mais il faudrait que je la recalibre probablement. Sinon, elle est plutôt fluide et je ne regrette pas d'avoir installé ICS. Il y a aussi quelques lags sur quelques jeux, mais je m'en sors très bien quand je joue à Cut the Rope par exemple (il en faut pas énormément pour le faire tourner en même temps). Pas eu le temps de tester l'overlock, mais je suis satisfait. Tout compte fait, je vais rester avec cette rom pour le moment. Si vous avez des questions, je pourrais y répondre. Car je sais qu'il y en a beaucoup qui hésitent encore pour installer Android 4.0 sur notre terminal préféré, notre petit ZTE Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci Rarra pour la petite review! je suis de très près ce post et je pense que ce sera la prochaine ROM que j'installerai mais j'attends que celle-ci soit reconnue comme "stable" C'est plaisant de se dire que l'on pourra bientôt profiter de ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.