Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Je crois que Kajaeshi est GEN2 d'origine ,donc je n'ai pas trop trouvé de réponses à ma question...

Moi je suis GEN1 d'origine et GEN2 grace a l'installation d'une ALL-IN-ONE

Si je veux installer la rom coldfusion le bon TPT à prendre c'est bien celui-ci ? :

Gen1-to-Gen2-TPT-v10-custom MD5 - 3b41b8c9dbf06cd9c33f91a728885633

Cache: 2Mo, Système: 160Mo, Data: 294Mo, OEM: 0.1Mo

Suppression d'un combo optionnel de touches pouvant entrainer plus facilement un flash accidentel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Go de partition + 524Mo swap

J'viens de lire qu'il faut flasher une rom TPT pour créer la partition, moi je la fait avec le module disponible dans le CWM... Et j'ai déjà fait le TPT y'a pas mal de temps, je dois quand même le refaire ? (J'ai toujours pas compris à quoi ça sert le TPT)

Non il te demande ta partition systeme (memoire interne du telephone) si tu a 160mb, ton probleme est normale. Tu dois augmenter ta partion systeme grace au TPT qui sert a repartitionner la memoire interne du telephone, et accesoirement peut installer une rom.

Edit: j'ai un train de retatd moi... ;P

Modifié par Gokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le Skate, le GPU s'OC en même temps que le CPU (de manière proportionnelle je suppose) donc c'est étrange si c'est pas le cas sur le Blade vu qu'ils ont exactement la même architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wbaw a recement OC le gpu du blade, apres que zte a distribuer le code source du kernel.

Un nouvelle rom Miui basé sur la 5.5 vien de tomber sur modaco, ca a l'air prometeur, les themes marche! http://android.modaco.com/topic/352109-ics-miui-miui-v4-2224-for-blade-by-doc3000-beta1/page__pid__1910256#entry1910256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je suis sous Cyanogenmod 7. quelque chose,

J'ai un ZTE blade d'origine en Gen1 qui est passé en 2 lors de mon installation de Cyanogenmod.

J'aimerais bien installer ICS, mais j'avoue je ne sais pas quelle rom choisir. De plus, est-ce que peu importe la rom je peux l'installer avec rom manager ? Sinon, selon la rom que vous me conseillez, avec quoi faut-il l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une ROM ICS il te faut changer la taille de tes partitions, le mieux est d'utiliser le TPT Gen1 -> Gen2 stock V10, ou un nom du genre. :)

Apparemment la dernière de Burstlam (5.6.1) n'a qu'un seul retour, sur la wifi qui a tendance à se déconnecter. Donc pas si mauvais pour une ROM encore en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème de wifi sur le peu que j'ai pu la tester, mais pas d'appareil photo,enfin c'est noir et la galerie plante.

Et pas de français, anglais et chinois.

PS: test du navigateur ce matin ,c'est très long à charger et des fois ça fini par planter.

Modifié par pece57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité et puis finalement je me suis lancé ! J'ai installé la CM9 ColdFusion. Après quelques jours d'utilisation, je suis bluffé. En fait, pour moi et mon utilisation je dois dire que la version actuelle de ICS sur notre Blade est déjà presque parfaitement stable. Je n'ai pas rencontré de bugs génants, si ce n'est les lags sur les vidéos YouTube, la caméra fonctionne mais on ne voit pas quand on vise. Alors après j'ai quelques soucis avec la batterie, mais il faudrait que je la recalibre probablement.

Sinon, elle est plutôt fluide et je ne regrette pas d'avoir installé ICS. Il y a aussi quelques lags sur quelques jeux, mais je m'en sors très bien quand je joue à Cut the Rope par exemple (il en faut pas énormément pour le faire tourner en même temps). Pas eu le temps de tester l'overlock, mais je suis satisfait. Tout compte fait, je vais rester avec cette rom pour le moment.

Si vous avez des questions, je pourrais y répondre. Car je sais qu'il y en a beaucoup qui hésitent encore pour installer Android 4.0 sur notre terminal préféré, notre petit ZTE Blade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rarra pour la petite review!

je suis de très près ce post et je pense que ce sera la prochaine ROM que j'installerai mais j'attends que celle-ci soit reconnue comme "stable"

C'est plaisant de se dire que l'on pourra bientôt profiter de ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...