Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

je pensais faire au plus simple...

Sauf que si on te dit de faire autrement, c'est peut-être qu'il y a une raison, non ?

Partition système trop petite, tu vas dans le mur ... et en klaxonnant en plus !!

joli bootloop en perspective ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

La luminosité de l'écran ne s'ajuste pas en fonction de la luminosité ambiante.

J'ai tenté de bidouiller les valeurs personnalisées mais ça change absolument rien.

Pourtant, sur cette page de réglages personnalisés, on voit les variations de lumens captés par le capteur, mais la luminosité de l'écran change pas.

Une idée pour régler ce problème?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ColdfusionX la dernière version a des soucis d'affichage de l'appareil photo (prévisualisation foireuse), la lecture des vidéos n'est pas ultra fluide (léger ralentissement qui décale le son de l'image), pas de Bluetooth, et pas d'enregistrement de vidéos.

Du côté de Burstlam la caméra à l'air de ne pas fonctionner non plus.

J'utilise la ColdfusionX, et j'aime bien. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le bluetooth fonctionne.

Il est précisé qu'il ne fonctionne que partiellement, mais la partie audio fonctionnait très bien avec mon HBH-200 (avant que je ne l'oublie dans le train... -_- ).

Il y a probablement certains profils bluetooth qui ne fonctionnent pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ColdfusionX la dernière version a des soucis d'affichage de l'appareil photo (prévisualisation foireuse), la lecture des vidéos n'est pas ultra fluide (léger ralentissement qui décale le son de l'image), pas de Bluetooth, et pas d'enregistrement de vidéos.

Du côté de Burstlam la caméra à l'air de ne pas fonctionner non plus.

J'utilise la ColdfusionX, et j'aime bien. :)

bon ben je vais attendre alors, c'est l'appareil photo que j'utilise le + sur mon blade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post après de longues lectures pour donner mes impressions sur ICS - coldfusion.

- installation easy grâce au tuto. merci;

- ics est assez fluide.

- y a le problème de l'appareil photo... pas facile pour le scan sans voir l'image.

- sinon, je n'arrive pas à lancer CoPilot;.. est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça?

-j'attends quelques jours d’utilisation pour voir ce que ça donne au niveau de la batterie. j'espère que ça tient 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait maintenant quelques jours que j'utilise la rom coldfusion. L'ensemble est assez fluide mis à part un petit soucis avec le google play (régler en installant la version 3.5.16) et l'appareil photo (image). Je suis assez satisfait de l'ensemble de la rom, quel bonheur d'être sur ics. Pour l'instant pas vraiment de gros soucis à part quelques ralentissement dans la navigation entre menu, mais on ne peut pas demander la prefection (les ralentissement sont moindre que la rom d'origine). Donc si je devrait noter la rom de 1 à 10 je mettrai un 8.

Es ce que quelqu'un a réussit à régler le problème de l'appareil photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens d'installer la rom coldfusion et je suis trės impressionné.

C'est très fluide et je ne me sers jamais de l'appareil photo.

Par contre j'ai remarqué que YouTube sacade beaucoup en HD. Est ce un problème de la coldfusion ou des roms ici en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo sera réglé un jour de toute façon, il l'était à un moment mais suite à un changement dans les drivers (je crois ?) il a quelques soucis. Par contre, jurer que par ça pour adopter une rom, c'est rigolo, vu la qualité des photos du Blade...

La lecture de vidéos est décalée, même en SD. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changelog?

Working :

Network

Mobile data 2G and 3G

WiFi

Bluetooth

Audio

Sensors

H/W acceleation

USB Mass Storage

USB and WiFi tethering - Third party app needed

Partially Working :

Camera (Preview breaks)

Not Working :

Panorama Mode

Camorder

known issues:

1. Airplane Mode panic reboot if bluetooth have not been turn on.

2. Camera Previews not working with stock camera apps. indeed I got a partial working with my old Camera360 Premium version 2.6

3. Poor Stream ability due to incomplete Stagefright engine. hardware video encode decoding not fulling working.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la burstlam est vrement impressionnante, multilingue, super fluide, très stable comparé a la coldusionx qui me fait des reboot toute les heures.

Jamais eu un seul reboot avec la coldfusion. Décidemment, un Blade n'est pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme question que blackrush sauf que mon blade fonctionne bien avec la coldfusion X

Pour l'instant j'ai la coldfusion X et mon blade fonctionne bien par contre la burstlam à l'air plus à jour...

Donc vous conseillez la coldfusion ou la Burstlam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je tourne sous Coldfusion, mais je vois pas ce que la Burstlam pourrait apporter de plus tant c'est fluide, ergonomique et fonctionnel!

Les seuls ralentissements que j'ai eu c'était à cause du mauvais accrochage de mon réseau Wifi pourri, bref je suis agréablement surpris par la rom et les nouveautés d'ICS( c'est encore plus remarquable que lors du passage de froyo à gingerbread).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, et il développe quelle version ?

Y'a des différences entre la cold et la Burstlam ? C'est dommage qu'ils ne travaillent pas ensemble, mais bon.

Edit : J'avais une question, vous allez à quelle vitesse en 3g+ avec votre blade, en Ko/s ?

Parce que je n'ai jamais dépassé les 30 !

Modifié par Phoenamandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...