M13 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 À mon tour ! L'interface est plutôt fluide, mais moins que les meilleures gingerbread. La gallerie plante pas mal, google maps est limite initulisable, les vidéos sur Youtube lag un peu (j'ai été obligé de retirer la batterie car il était en boucle sur la vidéo "Trolololololo"). Les jeux tournent correctement. On sent l'accélération matérielle : dans certaines applications, des effets de transition très fluide rendent l'interface plutôt sympa. Tout est bien agencé dans ICS, je dirais pour résumer, bien foutu. L'overclock foncitonne, il manque des gouverneurs (pas de smartassv2). J'ai eu quelques reboots, titanium backup est très lent parfois, trop d'applications ne sont pas stables. Pour moi, ça ne convient pas encore une utilisation de tous les jours. Pas que je veuille infirmer les propos de Rarra ! ça plante un peu mais c'est tellement classe que je ne regrette pas d'avoir testé. À tester si vous avez du temps ! ça promet :) Par contre, je n'arrive plus À revenir en arrière maintenant. En restaurant une backup de SS5, ça bloque sur l'android vert, si je restaure la Coldfusion, impeccable. Je dois remettre un TPT adapté aux ROM plus légères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Va sur ton recovery et fait un wipe data/factory au cas où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 tilal6991 : Update coming soon. YouTube will work in LQ mode in new release. Plus miles better battery, new kernel updated from latest Blade kernel and others... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je sais que c'est long de produire une ROM, mais j'ai l'impression que pour ICS sur Blade, y a des choses qui sont loin d'être résolues, et qui n'ont pas l'air d'avoir vraiment d'issue ... mission impossible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 ils sont bon je pense qu'ils y arriveront à force, sur le ZTE Skate en ICS, la caméra fonctionne déjà partiellement, donc ça avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bah quand de base un appareil n'est pas censer recevoir ICS et que le constructeur ne donne rien du tout a la communaute, il est normal que sa bloque sur certains points (la grande majorite ont des problemes avec la camera...tous ceux qui ne recevront jamais ICS officiellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) De TIlal : Update coming soon. YouTube will work in LQ mode in new release. Plus miles better battery, new kernel updated from latest Blade kernel and others... Modifié 11 mars 2012 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @iMax oui ce que j'ai posté 3 post plus haut .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 salut, j'aimerais installer et tester la CM9 Coldfusion, j'ai vu qu'il mette sur le topic, qu'il faudrait une partition de 170-190MB Comment je peux connaitre la taille de la mienne? sachant que je suis actuellement avec la Swedish Snow RSL4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Installez Blade Checker à partir du Market.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 merci, il fallait donc pour moi installer un TPT gen1>gen2 avec 200mo en partition. par contre après avoir installer la rom Coldfusion en suivant bien le tuto situé ici : http://android.modaco.com/topic/351670-ics-cm9-coldfusion-for-the-zte-blade-rom-updated-2602/ install rom > reboot > attendre 5 min > recovery > install gapp j'ai bien google play, mais aucune des applications google (map que j'ai pu telechargé ensuite, mais surtout gmail que je trouve pas dans le market). de plus, quelqu'un a réussi à prendre google chrome qui est uniquement compatible avec ICS? sur le site ça me marque que mon zte n'est pas compatible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Google Chrome -> ARMv7 only...et Google à bien l'air d'être au courant qu'AUCUN appareil en ARMv6 ne va passer sous ICS officiellement même s'ils en sont capable tout autant qu'ils peuvent faire tourner Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) et quelqu un a eu les même problème pour installer gapp? edit : probleme resolu, j'ai pris le gapp d'un membre de modaco et ça refonctionne par contre dommage pour google chrome :( Modifié 13 mars 2012 par orochimaru94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Voilà qui devrait aider les dev d'ICS, et réjouir ceux qui attendent des ROM opérationnelles sur le Blade : http://www.xda-developers.com/tag/qualcomm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Le problème c'est plus vraiment ça (l'accélération matérielle et la 3D fonctionne bien à l'heure actuelle) mais c'est au niveau de la caméra que tous les "vieux" smartphones sont bloqués pour ICS et sa c'est que les constructeurs qui peuvent y remédier. Mais bon, bonne initiative de la part de Qualcomm de fournir les librairies =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Voilà qui devrait aider les dev d'ICS, et réjouir ceux qui attendent des ROM opérationnelles sur le Blade : http://www.xda-devel...m/tag/qualcomm/ Armv7 seulement, à chaque fois on se fait avoir par cette archi... :( Modifié 17 mars 2012 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Le problème c'est plus vraiment ça (l'accélération matérielle et la 3D fonctionne bien à l'heure actuelle) mais c'est au niveau de la caméra que tous les "vieux" smartphones sont bloqués pour ICS et sa c'est que les constructeurs qui peuvent y remédier. Mais bon, bonne initiative de la part de Qualcomm de fournir les librairies =) La caméra marche très bien, c'est juste que l'écran est noir, mais ça prend quand même les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pas de visualisation ni de mode vidéo fonctionnel, donc elle marche mais surement pas "très bien", on pourra dire sa quand sa fonctionnera de A à Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 La ColdFusionX est la ! :) : 16/03/2012 or 19/03/2012:Brand new audio - compiled from source Brand new copybit - compiled from source Added proximity calibration Camera partially working!! Much improved kernel Better battery life Updated CM sources More CPU OCing options GPU OCing CPU undervolting Brand new EGL libs - huge performance boost on 3D Updated kernel with new Blade kernel files Sped up rendering in browser slightly Increased smoothness in some areas Experimental HW video decoding added - works in some places but not others Liens de Dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) miroir: http://www.mediafire...56f122pgdml28al Modifié 19 mars 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Quelle est la différence entre coldFusion et la 5.6.1 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 La coldfusion est bien plus stable après a toi de voir , moi je l'ai testé est pour moi cest la rom ics la plus aboutie pour le zte blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héloïse Defize Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour à tous, Enlevez-moi un doute : il n'y a pas encore de ROM ICS stable et fonctionnelle (correct quoi) pour le Blade ? Sinon ça serait indiqué dans la liste des ROM du Wiki, non ? J'ai lu en grande partie ce forum, mais j'avoue m'être perdue au bout d'un moment. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 non il n'y a pas encore de rom ics vraiment stable ce sont des betas , il ya pas mal de choses qui sont pas fonctionelles a 100% mais sa progresse. Mais a mon avis cest la coldfusion qui marche le mieux pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 et bien n'utilisant pas du tout l'appareil photo pour ma part (un des trucs qui marche pas chez coldfusionX, enfin écran noir) , je trouve que cette rom se démerde vraiment bien. plutôt fluide dans la navigation du bureau, pas eu de problème pour les quelques appli que j'ai installé, les petits soucis : - la batterie dure 1 journée pour moi ( mais avec le push gmail activé ) >>>> je vais voir si une calibration va arranger les choses ou pas - le gps a l'air de déconné - le clavier quand on tape est lent (mais je sais pas si ça vient de la rom ou de GoKeyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.