Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

À mon tour !

L'interface est plutôt fluide, mais moins que les meilleures gingerbread. La gallerie plante pas mal, google maps est limite initulisable, les vidéos sur Youtube lag un peu (j'ai été obligé de retirer la batterie car il était en boucle sur la vidéo "Trolololololo"). Les jeux tournent correctement.

On sent l'accélération matérielle : dans certaines applications, des effets de transition très fluide rendent l'interface plutôt sympa. Tout est bien agencé dans ICS, je dirais pour résumer, bien foutu.

L'overclock foncitonne, il manque des gouverneurs (pas de smartassv2). J'ai eu quelques reboots, titanium backup est très lent parfois, trop d'applications ne sont pas stables. Pour moi, ça ne convient pas encore une utilisation de tous les jours. Pas que je veuille infirmer les propos de Rarra ! ça plante un peu mais c'est tellement classe que je ne regrette pas d'avoir testé.

À tester si vous avez du temps ! ça promet :)

Par contre, je n'arrive plus À revenir en arrière maintenant. En restaurant une backup de SS5, ça bloque sur l'android vert, si je restaure la Coldfusion, impeccable. Je dois remettre un TPT adapté aux ROM plus légères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tilal6991 :

Update coming soon. YouTube will work in LQ mode in new release. Plus miles better battery, new kernel updated from latest Blade kernel and others...
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand de base un appareil n'est pas censer recevoir ICS et que le constructeur ne donne rien du tout a la communaute, il est normal que sa bloque sur certains points (la grande majorite ont des problemes avec la camera...tous ceux qui ne recevront jamais ICS officiellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, il fallait donc pour moi installer un TPT gen1>gen2 avec 200mo en partition.

par contre après avoir installer la rom Coldfusion en suivant bien le tuto situé ici :

http://android.modaco.com/topic/351670-ics-cm9-coldfusion-for-the-zte-blade-rom-updated-2602/

install rom > reboot > attendre 5 min > recovery > install gapp

j'ai bien google play, mais aucune des applications google (map que j'ai pu telechargé ensuite, mais surtout gmail que je trouve pas dans le market).

de plus, quelqu'un a réussi à prendre google chrome qui est uniquement compatible avec ICS?

sur le site ça me marque que mon zte n'est pas compatible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Chrome -> ARMv7 only...et Google à bien l'air d'être au courant qu'AUCUN appareil en ARMv6 ne va passer sous ICS officiellement même s'ils en sont capable tout autant qu'ils peuvent faire tourner Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est plus vraiment ça (l'accélération matérielle et la 3D fonctionne bien à l'heure actuelle) mais c'est au niveau de la caméra que tous les "vieux" smartphones sont bloqués pour ICS et sa c'est que les constructeurs qui peuvent y remédier. Mais bon, bonne initiative de la part de Qualcomm de fournir les librairies =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est plus vraiment ça (l'accélération matérielle et la 3D fonctionne bien à l'heure actuelle) mais c'est au niveau de la caméra que tous les "vieux" smartphones sont bloqués pour ICS et sa c'est que les constructeurs qui peuvent y remédier. Mais bon, bonne initiative de la part de Qualcomm de fournir les librairies =)

La caméra marche très bien, c'est juste que l'écran est noir, mais ça prend quand même les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ColdFusionX est la ! :) :

16/03/2012 or 19/03/2012:

Brand new audio - compiled from source

Brand new copybit - compiled from source

Added proximity calibration

Camera partially working!!

Much improved kernel

Better battery life

Updated CM sources

More CPU OCing options

GPU OCing

CPU undervolting

Brand new EGL libs - huge performance boost on 3D

Updated kernel with new Blade kernel files

Sped up rendering in browser slightly

Increased smoothness in some areas

Experimental HW video decoding added - works in some places but not others

Liens de Dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien n'utilisant pas du tout l'appareil photo pour ma part (un des trucs qui marche pas chez coldfusionX, enfin écran noir) ,

je trouve que cette rom se démerde vraiment bien.

plutôt fluide dans la navigation du bureau, pas eu de problème pour les quelques appli que j'ai installé,

les petits soucis :

- la batterie dure 1 journée pour moi ( mais avec le push gmail activé ) >>>> je vais voir si une calibration va arranger les choses ou pas

- le gps a l'air de déconné

- le clavier quand on tape est lent (mais je sais pas si ça vient de la rom ou de GoKeyboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...