Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Tilal vient d'anoncer qu'il cessait le développement pour une durée indéterminée. Des prolèmes personnels apparemment.

Mauvaise nouvelle...

cataclysmique cette annonce :/

I hope to be back in a month or so's time but I can't promise anything.

mais bizarrement cette annonce arrive le vendredi 13 non pas que je suis superstitieux, mais ça pourrait être une blague non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cataclysmique cette annonce :/

mais bizarrement cette annonce arrive le vendredi 13 non pas que je suis superstitieux, mais ça pourrait être une blague non ?

mmm jamais entendu dire qu'on faisait des blagues un vendredi 13... :huh:

tilal a répété sur les fils qu'il maintenait qu'il ne s'agissait pas d'une blague et qu'il reviendrait si possible dans environ 1 mois.

il a proposé sej7278 comme remplaçant potentiel, ce qui serait chouette étant donné le travail de qualité que ce dernier avait fourni sur GB notamment lors des problèmes techniques de compilation qu'avait connu la team CM7 (si ma mémoire est bonne).

ah ben l'intéressé vient d'indiquer qu'il ferait son possible, mais qu'étant lui-même assez pris, il ne pourrait pas non plus s'y consacrer autant que tilal le faisait.

un build avec le bluetooth tethering fonctionnel (sans appli extérieure) devrait donc bientôt sortir.

à suivre...

Vous aussi, sur vôtre compte Gmail vous avez reçus un mail vous félicitant d'avoir acheté un GalaxyNexus depuis que vous êtes sous IceCremSamdwich ?

Je ne suis plus trop mon compte gmail, mais effectivement, je crois avoir vu un truc du genre...

A vrai dire, je n'y ai pas plus fait gaffe que ça, et j'ai benné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je trouve la version de burstlam plus complète, plus pousser en personnalisation mais après chacun avis mais pour moi ya pas de petit lag parce que avec la coldfusion au début cava bien puis après avec le temps opera rame, le clavier aussi etc

J'avais oublié avec celle de burstlam il y a une alternative a a2sd directement installé et cela marche je l'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi, sur vôtre compte Gmail vous avez reçus un mail vous félicitant d'avoir acheté un GalaxyNexus depuis que vous êtes sous IceCremSamdwich ?

Oui aussi, mais rien dans la boîte aux lettres :(

Est ce quelqu'un a essayé le script Supercharger 6 ? Je l'ai aperçu quelque part sur le topic de la coldfusion sur modaco, il y avait un lien vers ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16635544

Testé fonctionnel pour le Blade apparemment. Je me demande si ça eut servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis actuellement en Cyanogen 7.1 et j'aimerais tester ICS.

J'ai donc suivit ceci : http://wiki.frandroi...e/San_Francisco

Le problème c'est que je bloque dés le début.

J'avais passé mon tél de Gen1 à Gen2 et il est dit qu'il faut une partition système de 185Mo mini.

Hors ma partition fais 160Mo.

Comment je dois faire pour repartitioné tout ça svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Pour passer de Codfusionx à burtslam, donc pas besoin de wipe data/factory reset, mais faut-il faire wipe cache partition, ou alors advanced/wipe dalvik cache?

Merci beaucoup

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi j'ai installé la Burstlam sans le savoir :o (je croyais que c'etait la coldfusion), donc mon feedback précédent n'est pas à prendre en compte!

Mais j'ai une petite question: est- ce que quelqu'un à l'intention de développer un TPT pour gen2 avec 200mb system et 250Mb voire 300Mb de data? Parce que vu qu'ICS a besoin de 185mb minimum pour le system on est obligé de prendre le TPT avec 220mb system et seulement 160mb de data(pour les applis)...

Du coup 160mb c'est maigre, surtout si on a beaucoup d'apps qui ne sont pas déplaçable sur la carte sd, la "mémoire" du téléphone devient vite saturée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on peut avoir un cache de seulement 2MB sous ICS et ne pas avoir de problème de téléchargement dans Google Play ?

Ca fonctionne très bien sous GB, mais apparemment tout le monde dit qu'il faut 20MB de cache sous ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...