Kader Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 La 5.9.1 de Burstlam (28/04/2012) https://hotfile.com/...signed.zip.html md5: 93afb526eefe9220724ccfab93f14b84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) je reporte ici la manip pour avoir le fix de la caméra sans attendre la mise à jour de la burstlams (forum xda) "Hey guys just thought i would share with you how i got my camera preview to work with this rom, it works all the time and i have taken many photo's and rebooted and still works, anyway i use the information that tilal provided in compiling cm9, To start of you need to: 1. download this rom - http://forum.xda-dev...d.php?t=1614420 2. go into the file you downloaded and find the file system/lib/hw/camera.p500.so 3. rename file to camera.blade.so and copy to sd-card 4. on your phone, use root explorer app to copy the file from your sdcard to system/lib/hw and then overwrite the previous file. 5. now reboot into recovery, clear dalvik cache and reboot system 6. let your system boot and then your camera preview will work. i did this for the people who weren't sure and so that burstlams includes it in his next build." je vais faire direct la modif dans le zip de la 5.9.1 et tester. Modifié 28 avril 2012 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Comment avoir l'appli YouTube ? Modifié 28 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) bon en modifiant direct le zip de la 5.9.1 AVANT de la copier sur la SD pour mise à jour ça marche pas. en test en instalant la 5.9.1 + modif du fichier camera.blade.so EDIT : ça fonctionne :) Cool de récupérer sa caméra Modifié 28 avril 2012 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut seb et merci! Juste quelques précisions: est-ce que ça marche aussi avec avec burstlam 5.8? Et je ne saisis pas tout dans cette ligne : "4. on your phone, use root explorer app to copy the file from your sdcard to system/lib/hw and then overwrite the previous file" C'est quoi "root explorer" et overwrite... Bref, si tu pouvais m'expliquer! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Merci pour cette info ça fonctionne super bien sur la version du 22 avril ! @brob57:Root explorer est un explorateur de fichier qui permet de modifier les fichier system; en gros cette phrase veut dire "utilisez root explorer pour copier le fichier copié au prealable sur votre carte sd dans system/lib/hw" :-) Modifié 28 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci Sami, mais je n'y arrive pas . Je copie le nouveau fichier .so dans sd-card, puis je vais dans sysrem/lib/hw et là, je sais plus quoi faire.... Je clique sur paste,et ça me dit "you cannot paste here because the file is read-only"!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonsoir, Installation de la 5.9 puis de la 5.9.1 de burstam sans soucis, ca tourne nickel. Par contre pas moyen d'avoir les gapps (cette version par exemple http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120422-signed.zip) L'installation semble se passer correctement via le recovery, mais une fois de retour sur ics, les gapps sont absente :( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackrush Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 5.9.1 installée sans encombre, les gapps également (22/04/12) et la correction de la caméra aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmirDelMango Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonsoir, même manip que facil et pas de gapps pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je n'arrive pas à restaurer mes applications sur cette rom (RC5.9) je termine le traitement par lot avec titanium mais ensuite je ne trouve aucune de mes applications.. Aidez moi svp :( J'ai réessayer avec la 5.9.1 mais c'est la même, j'ai beau restaurer je ne trouve aucune de mes applis.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bizarre j'ai pu restaurer mes apps et mes sms (app backup&restore et sms backup & restore). Tu as bien tes backups sur ta carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installer la Burstlan hier et je n'arrive pas a démarrer le téléphone en mode recovry pour installer les google apps. Es déjà arriver a quelqu'un ? et aussi es-que l'APN fonctionne correctement sur la R.9.1 ? Modifié 29 avril 2012 par jean-paul_1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci Sami, mais je n'y arrive pas . Je copie le nouveau fichier .so dans sd-card, puis je vais dans sysrem/lib/hw et là, je sais plus quoi faire.... Je clique sur paste,et ça me dit "you cannot paste here because the file is read-only"!!!!!! Tu dois activer les droits d'écriture (l'option ressemble a "mount read/write" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci Sami, ça roule!!!!!! Autre question: quelles sont les différences/intérêts de 5.9.1, par rapport à la 5.8.2? Je ne les ai trouvées nulle part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Va faire un tour ici c'est la que burstlam post les nouvelles versions et post le changelog par la même occasion ;-) Voici un zip à flasher dans le recovery que règle le problème de prévisualisation de la camera ;-) (ça évite de faire tout ça) 1. download this rom - http://forum.xda-dev...d.php?t=16144202. go into the file you downloaded and find the file system/lib/hw/camera.p500.so 3. rename file to camera.blade.so and copy to sd-card 4. on your phone, use root explorer app to copy the file from your sdcard to system/lib/hw and then overwrite the previous file. 5. now reboot into recovery, clear dalvik cache and reboot system 6. let your system boot and then your camera preview will work. Modifié 29 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Question "bête": Pour passer de 5.8.2 à 5.9.1, faut-il prendre les nouvelles gapps, ou peut-on garder celles de 5.8.2, qui fonctionnent parfaitement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Je ne sais pas mais moi en passant de la compile de sej du 22/04 à la RC 5.9.1 le play store ne s'ouvrait plus et en flashant les plus récentes mon problème à été résolu :-) Pour ceux que ça intéresse : J'ai modifié 2 petits trucs qui me gênait sur la Rom de Burstlam: L'icon du réseau qui n'était pas tout le temps bleu l'est maintenant. Le petits bonhomme tout laid quand on veut monter la carte SD sur le PC est remplacé (par celui de mon thème). Liens: MD5:72c3f09840a2a034d5accacb6bde3137 Aperçu du bonhomme en question : Modifié 29 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) La 6.1 de Burstlam (29/04/2012) https://hotfile.com/...signed.zip.html miroir:http://www.mediafire...a28plnzhda9n9f1 md5 :ff9498492a3d55eeec7f7cde271224d2 Change log RC 6.1 - Kernel Change : port back Lowmemkiller and minor stuffs from linux kernel 3.0 - Camera preview fix with LGP500 source. (https://github.com/p500) RC 6.0 - usb tethering fixed - roll back to cm's libstagefright source, fix youtube low quality playback. Modifié 29 avril 2012 par Kader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ICS sur un smartphone Sony en Armv6 ? ça signifierait un portage plus aisé pour ICS sur nos ZTE Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) bizarre j'ai pu restaurer mes apps et mes sms (app backup&restore et sms backup & restore). Tu as bien tes backups sur ta carte sd ? Ouai j'ai bien tout mes backups sur SD, est ce que sa vient de mon titanium qui est d'une vieille version que j'avais sur la SD ? EDIT: Quelqu'un aurais t'il un lien récent des gapps pour la 6.1 svp ? Modifié 29 avril 2012 par Ling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Des gapps pour Ling :) Gapps (Fixed Google Calendar sync issue, minimal package /w core service and Market only) Download : https://hotfile.com/....4-fix.zip.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci beaucoup Kader :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse : J'ai modifié 2 petits trucs qui me gênait sur la Rom de Burstlam: L'icon du réseau qui n'était pas tout le temps bleu l'est maintenant. Le petits bonhomme tout laid quand on veut monter la carte SD sur le PC est remplacé (par celui de mon thème). Liens: Mod Aperçu du bonhomme en question : Mis à jour pour la 6.1 et en nouveauté j'ai changé quelques icon des toogles avec ceux de la version de sej du 22/04 ;-) (le lien est dans la citation). Modifié 29 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolozzr Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bonjour, chez moi la recherche vocal ne fonctionne pas, je suis avec la 6.1 j'ai mis à jour mes gapps avec la version de Kader, avez vous le même problème ? merci, lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.