kiino55 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 voila le lien http://www.multiupload.com/TEVHB1MVF5 Pour la carte sd faut ouvrir le bouton favori il sera en emmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) merci pour l'apk et pour l'autre astuce ^^ Modifié 30 décembre 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 4.0.9.509 (Google music) pour l'ics c 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 c'est bon sa marche merci ^^ je parlais quand je disais 4.0.1 de la version de mon apk musique que je vient de retrouver ^^. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas une version complète de ICS. C'est à dire que quand je vais dans es file manager, les popups ont l'apparence de CM7, idem pour les paramètres en cliquant sur la touche sensitive "option". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je vous recommande très vivement d'essayer ce launcher: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 en tout cas elle est très belle cette rom ! merci onescosmic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 dite un petit hs vite fais, je suis alle chez de la famille et quelqu un avait une galaxy s 2, il est vraiment super beau, je bavais devant, mais helas avec la sur couche orange, il ramait grave... si j avais les moyens je n hesiterais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 perso tant que ICS n'est pas sur SGS 2 et qu'il n'y a pas de custom digne de se nom je l'achete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je suis sur sgs2 et la rem revoHD v4 est déjà excellente en attendant ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je vous recommande très vivement d'essayer ce launcher: http://forum.xda-dev...d.php?t=1389071 Bonjour tu peux nous faire des screenshots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovard Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Justement mon frère est gendarme Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Y'a-t-il un moyen de zoomer avec l’appareil photo car les boutons volumes font juste monter et descendre le volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 non pas dispo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Est-ce que quelqu'un a ce problème : De temps en temps le lockscreen est "mort", en gros je ne peux pas dévérouiller le tél, obligé d'appuyer sur power pour le remettre en veille et de le re-dévérouiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) oui ca me la fait 2 ou 3 fois et maintenant ca le fait plus !!!!!!!!!! c'etait avec le kernel glitch!!!! Modifié 31 décembre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bah c'est le kernel Fugu que j'ai la :s Sinon un autre, qui conserve bien la batterie ? car la je tiens à peine la journée et je suis vide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour tu peux nous faire des screenshots? C'est exactement le launcher d'origine ICS mais avec pas mal d'options en plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour tu peux nous faire des screenshots? http://www.pcinpact.com/news/67944-cyanogen-trebuchet-launcher-alpha-telechargement.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 je confirme pour la batterie, lorsque je l utilise pas elle tien super bien, mais des que je me sers d une application, elle se vide super vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Idem quand je regarde une vidéo c'est 1% de moin toute les 1min30_2 min, et c'est même pas en hd en plus :(. mais bon c'est une béta donc j'assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Est-ce que quelqu'un a ce problème : De temps en temps le lockscreen est "mort", en gros je ne peux pas dévérouiller le tél, obligé d'appuyer sur power pour le remettre en veille et de le re-dévérouiller ^^ oui ça m'arrive de temps en temps, et quand tu verrouille, si tu regarde bien l'écran, tu vois que l'écran ne s'est pas totalement éteint, il reste une toute petite lueur, l'horloge reste à peine visible, il faut que l'écran s'éteint complètement et puis tu peux redéverrouiller et ça marche après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 http://www.pcinpact....echargement.htm @Zecko, ce ne sont pas les mêmes launcher, il a donné le lien du launcher NOVA, et toi le lien du launcher trébuchet de CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour la batterie il y a une NETTE augmentation quand on coupe le wifi j'ai testé : Chargé batterie puis effacé fichier batterie allumé wi-fi je le laisse au bout d'une journée vide ensuite j'ai rechargé effacé fichier batterie ne pas allumé wi-fi je le laisse 3 jours après toujours allumé Voila le résultat je vais essaye en utilisant le téléphone, de plus avant ce test j'ai flashé proprement le téléphone et je l'ai laissé 3 cycles charge décharge pour évité de faussé les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 L'Icaunais à l'oeil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) une tite question, vous avez quoi d indique dans les parametres a propos du telephone.. en version de bande de base j ais i9000XXJVK... j ais pourtant flasher JVT... :emo_im_lips_are_sealed: je me suis amuse a modifier l emplacement d un fichier, j ais vu ça sur XDA mais c est pour le 9003 et vu qu il y a pas mal de ressemblance en le 9000 et le 9003, j ais applique cette modif pour avoir de meilleur résultat avec quandrant au teste avec les planetes au lieu de 60 environ je monte maintenant a 351... maintenant je ne sais pas ce que cela apporte de plus... voila le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1239165 Modifié 31 décembre 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.