Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je confirme ^^ sur XDA RC2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 sa va vite dis donc ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 et ici http://ics.samsung-updates.com/ICSI9000/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je survole les derniers posts du sujet et on dirait que c'est la crise et que les chichis de certains donnent envie aux developpeurs de tout lacher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pas très étonnant .... ! Au moins le développement continue, mais en privé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 quoi de neuf sur cette RC2.1 ?? si le gps fonctionne normalement je l a re-installe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème, quand j'essaie de passer de gingerbread à ICS avec cette ROM, Je fais ce qui est dis (installer depuis le recovery, d'abord la rom puis le kernel puis le super user) et mon téléphone tourne en boucle sur l'animation du boot. Comment faire? Le bootloader ne s'est pas mis à jour?? merci d'avance EDIT : Je vais suivre le tuto sur XDA à la lettre, je verrais demain Modifié 2 janvier 2012 par tibibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Tu passes bien par CM7 entre GB et ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pareil dans cette RC2.1 est ce que le GPS est fixé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour le GPS pas testé, je m'en sert pas... Sinon impossible d'acheter une application sur le Market, ça me met une erreur. La batterie à l'air de mieux tenir avec le kernel Glitch, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 j'ai lu se problème mais dans la version ICS build 12 de teamhack pas sur celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) idem pour le market !!!!!!!!! Modifié 2 janvier 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) d'après vos commentaires, la RC1 est beaucoup plus stable ! j'attendrais quand ce sera plus stable Modifié 2 janvier 2012 par teftifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 idem pour le market ca fait chier !!!!!!!!! Voilà pourquoi Onecosmic arrête le développement.... Les gens installent une version bêta et s'attendent à ce que tout fonctionne comme il faut et dès que qqch coince, ils râlent ! Pffffff ! La RC2.1.1 est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) c'est sur ils sont insupportable c'est gens qui fond ça sérieusement ! Edit: 2.1.1 ou 2.11 ? Modifié 2 janvier 2012 par Kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 un lien s'il te plait ? Je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je pense qu'il faut installer en plus les google aps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) voila un lien de XDA pour divers choses sur la rc2 http://ics.samsung-updates.com/trouble Modifié 2 janvier 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version. Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée. Je voulais juste savoir, si il m'était possible de passer sous ICS directement depuis ma ROM ou est il vraiment nécessaire de flasher CM7 d'abord ? A savoir ma config actuelle est : Micrologiciel : 2.3.3 Bande de base : I9000XXJVO Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813 ficeto@vpn #Dark_Core-2.4 Numéro de version : DarkyRom JVH v10.1 (je préfère en mettre trop que pas assez...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le développement est arrêté alors? Pourtant les gens savent que c'est une beta, c'est pas nouveau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ics.samsung-updates.com/ est inaccessible. J'espère que c'est juste temporaire, et pas que Onecosmic l'a fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) 1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version. Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée. Je voulais juste savoir, si il m'était possible de passer sous ICS directement depuis ma ROM ou est il vraiment nécessaire de flasher CM7 d'abord ? A savoir ma config actuelle est : Micrologiciel : 2.3.3 Bande de base : I9000XXJVO Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813 ficeto@vpn #Dark_Core-2.4 Numéro de version : DarkyRom JVH v10.1 (je préfère en mettre trop que pas assez...) oui il faut passer par CM7 et JVT mais il me semble qu ici il y a des topics pour ça ainsi que sur XDA qui explique ce qu il faut faire... Le développement est arrêté alors? Pourtant les gens savent que c'est une beta, c'est pas nouveau .... en effet j espere que cela va continuer, surtout que c etait bien partis je l aurais garde si le GPS marchais correctement car le reste marchais tres bien.. Modifié 2 janvier 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version. Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée. Je voulais juste savoir, si il m'était possible de passer sous ICS directement depuis ma ROM ou est il vraiment nécessaire de flasher CM7 d'abord ? A savoir ma config actuelle est : Micrologiciel : 2.3.3 Bande de base : I9000XXJVO Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813 ficeto@vpn #Dark_Core-2.4 Numéro de version : DarkyRom JVH v10.1 (je préfère en mettre trop que pas assez...) Non je ne crois pas que c'est possible. Flash la CM7 pour éviter tout problème, ca ne prendra que quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 ics.samsung-updates.com/ est inaccessible. J'espère que c'est juste temporaire, et pas que Onecosmic l'a fermé... Non il l'aurai dit. Par contre sur twitter, il a dit qu'il y avait un problème pour l'accéleromètre : Guys, for whoever is having sensors problems, just move the filehttp://sensors.aries.so from /vendor/lib/hw to /system/lib/hw and reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci pour vos réponses, je pense faire ça après la rentrée (réseau de la résidence avec fibre, alors que chez moi c'est du 512... pour télécharger les roms je mets... bcp trop de temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.