maxime45100 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) salut a tous.cette video a été posté sur youtube hier. je trouve le score très impressionnant en vue de la forte résolution (1280X720) et de la carte graphique (gpu) vieillissante (SGX540) malgrès son overclock a 384mhz.est ce un fake???????? Car bizarement le logiciel ANTUTU a réalisé un calcul de lecture et écriture sur carte SD alors que ce nexus ne possèdepas de lecteur carte!!!!!sinon aura t il des performances graphiques proches du galaxy S2 au vue de ces scores???Merci d'avance pour vos réponses mais j'espère surtout que cela va aider les personnes qui hésitent entre les différents produits de la firme SAMSUNG, a savoir le galaxy S2, galaxy note et galaxy nexus ici présent. je crois que cela va aussi vous intérésser. en tout cas ca me redonne envie d'acheter ce superbe smartphone car j'obtient seulement 11000 avec mon motorola milestone et sa SGX530 alors que je pensait que le nexus ferai juste le double et bien il fait plus du triple =)VOS IMPRESSIONS??????? Modifié 17 novembre 2011 par maxime45100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 perso je m'en tape, aucun jeux ne ramait sur un NS avec un sgx540 non OC, faut arrêter avec les benchs à la con :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 bah c'est quand meme important parce que vu comme ca évolue dans un an ou un an et demie les nexus S ou galaxy S auront du mal avec les derniers jeux 3D a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pour ton histoire de performance SD, en fait c'est parce que la partition /sdcard du GN se situe sur une memoire flash haute perf, un chip interne et non une SD externe, moins performante (et ne me parler pas des performance pic d'une classe 10 superieur a celle afficher ici. Des perf constructeurs et un benchmark sont 2 choses differentes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pourquoi tu met "Urgent" dans le titre ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 ben parce que je pensait que plus de monde aurait été intéréssé. Mais en fait c'est un peu un bide =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 essaie avec " [touchpad] " ca fonctionne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est pas un bide, mais ca manque de chiffre parlant. Faut comparer le score graphique a celui des stars du moment pour voir. Je pense que ca va rester sous le SGS2 irremediablement. Alle je m'y colle. Sur cette video qui semble (semble!!!) stock: SGS2 - GN - REL ram: 931 - 1035 - +11% cpuint: 1397 - 1661 - +18.8% cpufloat: 1254 - 1284 - ~0 2dgfx: 297 - 287 - -3.4% 3dgfx: 1231 - 1226 - ~0 - probablement du a la vsync qui sature ~59fps. dataIO: 405 - 310 - -24.5% sd-WR: 15.3 - 8.7 - - 43% sd-RD: +30 - 24.5 - .... cpu freq - 1200 - 1200 total : 5780 - 6082- +5% Finalement c'est pas mal. Les bench 2d et 3d sont clampe par la vsync, et le pour le reste, le GN s'en sort plutot pas mal a cote d'un exynos theoriquement superieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 aah ok. ba merci beaucoup j'en atendai pas autant =). du coup je pensait plutot prendre un galaxy s2 a cause des scores 3D mas finalement ca sera le nexus. en tout cas ca doit etre vachement optimisé pour obtenir de tels scores sur une telle resolution et avec "seulement" une SGX540. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 La frequence est double par rapport a la frequence sgx540 de base, et la bande passante memoire compte aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Merci beaucoup pour ces vidéos. De mon côté ça me rassure sur la puissance de l'appareil. Et oui, les quad Core sortiront dans 4 mois, il s'agirait pas de regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 je rigole du statut urgent du sujet... T'as encore 20 jours a attendre avant sa sortie a part si tu vas en Uk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Les quadcore sont inutiles sur des phone, a part pour les benchmarks... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 ben c'est deja ca, mais c'est vrai q'un simple core 1ghz bien optimisé comme sur nexus s ca suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Les quadcore sont inutiles sur des phone, a part pour les benchmarks... tellement d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) ben parce que je pensait que plus de monde aurait été intéréssé. Mais en fait c'est un peu un bide =( Et après, je dis ça je dis rien mais, c'est ce que je pense, les propriétaires (et futur) de la gamme nexus ne cherche pas forcément le plus performant mais le plus bidouillable, le plus googlesque, le plus exclusif(dans le sens on veut pas forcement le mm que tlm) et j'en passe, des androphones. Donc oui c'est bien qu'il est de bons benchs mais ça ne m'émoustille pas plus que ça ^_^ Mais merci quand même pour cette vidéo pleine d'enseignements :P Modifié 18 novembre 2011 par olive1612 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 olive1612 > C'est exactement pour ça que je compte l'acheter! :lol: Et aussi parce que son design me rend fou! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est vrai que plus je le vois plus je le trouve beau :emo_im_kissing: ! ! ! Quand je l'aurais en main y a se passer quelque chose c'est sur :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 j'ai fait des test de perf pour le site gpsandco, les perfs sont équivalentes du galaxy S2 : sur GLbenchmark le test egypt offscreen on obtient 40 alros que le galaxy S2 obtient 36 (version 2.3.3) sur benchmark 2011, c'est un peu en dessous mais très légèrement et sur vellamo (perf navigation internet c'est 991, au dessus su galaxy S2 (950, en version 2.3.3) B) http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=465&p=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuwhan Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Moi ce que j'aimerai bien, c'est voir un comparatif Galaxy S2 VS Galaxy nexus à résolution d'affichage égale histoire d'agacer les détracteur de ce dernier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 S'pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 :lol: le test de performance GLbenchmark Egypt dit offscreen permet justement de levé les différences de résolution en effectuant un test en simulant la même résolution. cela permet aussi de dépasser le blocage des 60 image par seconde de la majorité des écrans. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.