Aller au contenu

Gamme des Xperia


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aurais quelques petites questions sur la gamme des xperia qui m'attire beaucoup.

Je sais pas encore si je vais en acheter un, demander pour noël ou attendre la fin de mon forfait bloqué (ou garder mon one encore un an)...

Je m'explique, je veux changer seulement si il y en à un qui me reviendrait pas trop cher, et actuellement il y à la réduction jusqu'au 31 décembre (: possible pour Noël ), 100€ sur le play, 50 sur le ray/kyno/kyno V.

A la base seulement le ray m'interessait. J'aime le kyno mais je le pensais plus cher! Et quand je vais sur un site comme pixmania, cdiscount ou RDC, je vois le kyno moins cher que le ray, et le kyno V encore moins cher (avec la réduction il me reviendrait à un peu plus que 190€), et en comptant la réduction le play encore encore moins cher (~180).

Or c'est tout le contraire des prix à la sorte.... (c'est louche...)

Donc j'aurais quelques questions! Les roms du kyno, sont elles compatibles sur le kyno V? Qu'est ce que le kyno V a de plus ou de moins par rapport au kyno? le ray que je sache n'a rien de plus que le kyno? A part une meilleure densité de pixels, et donc des touts petits textes.

Le play m'a l'air grand, lourd et epais! donc meme si il est moins cher, je pense que je ne me servirais pas trop de la fonction jeu (je n'achete pas d'applis en plus, que du gratos), donc je l'abandonne.

Et pensez vous qu'en 2012, leurs prix baisseront? Pour compenser les reductions...

Donc en gros pour récapituler: lequel vaut il le mieux acheter, et pourquoi en prix kynoV < kyno < ray? Et quand vaut il le mieux l'acheter?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Samoht,

L'ODR s'arrêtera le 31 décembre; Reggie veut savoir si cela baissera d'au moins 50 E par rapport aux prix actuels.

Reggie,

Perso, je pense que oui: il y a plein de nouveaux modèles qui devraient sortir en début d'année. Du coup, les différentes marques et les enseignes qui les vendent devraient brader les anciens modèles.

Si tu peux attendre (là est la question :) ), dis-toi qu'au pire, il y aura de nouveaux modèles plus performants.

Modifié par aleksong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit lycéen pas très riche (enfin tout est relatif), les gros modèles ne m'intéressent guère. Par exemple un GS2 j'en prendrais pas, que ce soit pour le prix ou la taille.

J'aime bien les modèles compacts qui en ont dans le bide, sans toutefois être chers. Comme le ray.

J'ai vu sur Micromania ou phoneandphone une solution pour faire des paquets cadeaux, jeu vidéo ou console + téléphone + forfait =économies (d'ailleurs si on prend le samsung le moins cher en plus, ça baisse le prix total, petite astuce)

Vu que je voulais zelda SS wii, ça me ferait un kyno+ zelda + un forfait (équivalent au mien, non bloqué, 2€ moins cher) pour 99€. Mais je ne sais pas si ce genre d'offre c'est jusqu'à Noël ou si ça reste...

Bref je préfère d'abord les réponses aux questions posées plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...