Aller au contenu

Gamme des Xperia


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde!

J'ai acheté un ZTE blade il y a plusieurs mois mais suite à plusieurs bugs, j'ai acheté le Samsung Chat 335 en attendant de pouvoir me racheter un smartphone. Comme hier je suis passée devant chez Phone House, j'en ai profité pour prendre la pub et j'ai vu le Xperia Kyno 5, le Xperia Arc S et le Xperia Ray. Etant donné qu'il y a quand même un grand écart de prix, je pense me tourner plutôt vers le Kyno 5 mais j'aurai aimé avoir quelques avis car je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet.

Je souhaite en fait un smartphone fluide, dont la navigation Internet est simple et surtout, un smartphone qui ne bug pas, sachant aussi que j'utiliserai très peu l'appareil photo et que je n'écoute pas la musique dessus. Pour le budget, je dirai aux alentours de 250€, d'où mon interrogation puisque le Arc S et le Ray sont plus chers il me semble.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia Kyno 5 => Tu as fait une faute je pense (ça doit être le Kyno V, verifie le nombre de mégapixels de l'APN)

Perso, j'ai le Kyno, il est fluide Le web tourne au poil, ça dépayse après un Liquid Mini ou un ZTE Blade (dans ton cas). Son seul réel défaut est la chauffe excessive en jeux (mais la chaleur ne touche pas la batterie, ce qui garantit sa survie en mode intensif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleksong, effectivement j'ai vu l'ODR, c'est pour ça que je suis bien tentée pour racheter un nouveau smartphone. Et puis je me dis que le Ray ou le Arc S sont plus chers que mon budget mais avec l'ODR, ça peut valoir le coût!

Dark-DJ, effectivement, c'est Kyno V :P . Pour les jeux, à part Angry Birds, je ne jouait pas à grand chose quand j'avais mon Blade. Au niveau GPS, le Kyno V gère bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu savais qu'on pouvais prendre des abonnements via Pixmania ? Si tu prends un forfait bloqué 24euros chez SFR, tu peux l'avoir ( Le Kyno ) à environ 100 euros moins les petits ODR 2 de 50 je crois.

Mais tu sais, tu devras appeler pour résilier, et là il te demanderont pour quoi, tu pourras leur dire que tu as vu une offre plus interessante, et là normalement ils vont négocier pour que tu réengage, avec des petits gestes ( J'ai pu avoir mon Sensation à 30 euros et avoir 13 euros de moins sur ma facture donc c'est plutôt pas mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non t'as pas compris, en réalité chez le Service client de SFR, comme un peu partout, la personne avec laquelle tu parles, gagne à que tu reste en fait, parce que normalement si ils arrivent à persuader un mec résiliant de rester, ils ont surement des points ou des bonus. Parce que sinon moi non plus j'ai pas pris un forfait de dingue ( 29 euros en fait, mais qui revient à 16 avec toutes les réducs et gestes commerciaux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parlais pas de ça, mais de leur prix des forfait.

Par exemple pour GSII, il te montrait combien tu dépensé sur un contrat, avec les mêmes options, je crois de tête que c'était :

2500 pour SFR

2200 Orange et

2000 Bouygue,

numéricable environ 1300 ou un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange origami style1 h ,500 mo, tv ,mms ,sms email , 3 num illimité à tte heure .. pour 24 euros sur 12 mois et deezer illimité aussi !

aucun mais aucun ne me convient davantage ! soit tv en moins ou mms .. de plus le réseau orange est top la tv capte tt le temps comparé à sfr ..

je denigrai orange aussi mais ce forfait va être dur à remplacer ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...