Aller au contenu

Rubrique Huawei U8350


CorsicaBia

Recommended Posts

Merci, je vais l'acheter pendant la semaine :)

J'ai une autre question idiote : il faut attendre que la batterie soit totalement déchargée ou il est préférable de le faire pendant qu'elle n'est pas encore vide ? J'ai lu pas mal de trucs et je suis un peu perdue avec les différentes idées reçues que l'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le roms de-branded mais lorsque j'ai remarqué que le clavier été en QWERTY et que je n'avais plus de réseau, j'ai décidé de restaurer ma sauvegarde. Cependant depuis que j'ai restauré mon roms Bouygue, mon clavier est rester en QWERTY et mon bootlogo n'est plus celui de Bouygue mais encore d'Android (je préfère).

Comment pourrais je remettre mon clavier en AZERTY ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vais bientot acquérir ce beau petit Androphone pour mon fils, il l'aura pour son anniversaire en début de mois prochain! :)

J'ai hate de pouvoir le commander et de le tester pour lui :P et j'avoue presque qu'il me plait bien et que mon prochain Androphone pourrai bien etre celui ci en remplacement de mon Blade, mm si ca va faire bizarre la taille de l'écran! :huh: :P

Je repasserai au rapport [color=red]qd[/color] je l'aurai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais ça j'en suis consciente! ;)

Je verrai le moment venu, qui sera la mort de mon Blade, ce qui j'espère arrivera [color=red]qd[/color] mm pas de si tot, mais pour mon fils ce tel est parfait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon huawei U8350 depuis plus de 3 mois chez Bouygues et très content de l'appareil

j'ai contacté le service pour pouvoir le débloquer, et là problème, on m'annonce qu'ils n'ont pas les infos pour le débloquer et qu'ils doivent contacter le fournisseur !!!

idem pour un samsung que j'ai acquis en même temps

d'autres ont-ils eu ce problème chez Bouygues avec le U8350 ? merci de vos réponses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon huawei U8350 depuis plus de 3 mois chez Bouygues et très content de l'appareil

j'ai contacté le service pour pouvoir le débloquer, et là problème, on m'annonce qu'ils n'ont pas les infos pour le débloquer et qu'ils doivent contacter le fournisseur !!!

idem pour un samsung que j'ai acquis en même temps

d'autres ont-ils eu ce problème chez Bouygues avec le U8350 ? merci de vos réponses

Moi IDEM il ont dit que je vais recevoir dans un délai de 1 a 3 semaines longue attente pour un simple courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens à vous pour savoir si vous avez pu trouvé une coque ou un étui qui convenait à ce téléphone... J'ai lu sur le forum que son apparence était casi identique au blackberry curve 8520, quelqu'un a déjà testé? :) meric pour vos retours :) (ou si vous avez un bon tuyau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai commandé ce portable ce week-end chez Free pour ma fille.

Reçu ce midi, mais j'ai pas eu trop le temps de le tester.

Ce que j'en ai vu pour le moment c'est qu'il est quand même assez lent. Ça rame quoi !!!

Les applications fonctionnent bien, le réseau capte bien et le tel en lui-même est beau et agréable à utiliser.

Pour les jeux, j'ai testé fruit Ninja et ce n'est pas concluant du tout ...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un forfait free internet 3Go, je voulais savoir s'il était possible de se connecter à internet avec ce mobile de façon à préserver ces 3Go ?

J'ai toujours entendu dire que si l'on se connectait depuis sa boxe par exemple, le forfait n'était pas entamé. C'est donc ce que je fais mais la conso data augmente toujours.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté auprès de ce vendeur, il livre rapidement et a plein de modèles :)

http://www.amazon.fr...ivergsm&x=0&y=0

Merci de l'info.

Perso j'ai acheté une batterie double capacité (avec une coque arrière incluse) sur eBay (item=26096725557) pour une vingtaine d'euros, et ça change la vie en autonomie, au prix d'une très modeste augmentation de l'épaisseur et du poids.

Recommandé si l'autonomie vous pose problème (moi, oui!)

Modifié par philhips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philhips

Petit retour sur la batterie double capacité :

- Combien de temps pour effectuer une charge complète ?

- Le Huawei gère bien en % la double capacité. Les % représentent réellement ce qu'il reste ou bien, comme sur certains smartphone, le Huawei pense encore avoir une batterie "normale" et les % restant sont fantaisistes ?

Merci d'avance pour le retour, car je suis aussi tenté d'en acheter une.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la batterie double capacité :

- Combien de temps pour effectuer une charge complète ?

- Le Huawei gère bien en % la double capacité. Les % représentent réellement ce qu'il reste ou bien, comme sur certains smartphone, le Huawei pense encore avoir une batterie "normale" et les % restant sont fantaisistes ?

Merci d'avance pour le retour, car je suis aussi tenté d'en acheter une.

Pas encore eu le temps de faire vraiment le test, je suis trop habitué à brancher le Huawei dès qu'une prise USB passe. Je vous tiens au courant :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philhips

Petit retour sur la batterie double capacité :

- Combien de temps pour effectuer une charge complète ?

- Le Huawei gère bien en % la double capacité. Les % représentent réellement ce qu'il reste ou bien, comme sur certains smartphone, le Huawei pense encore avoir une batterie "normale" et les % restant sont fantaisistes ?

Merci d'avance pour le retour, car je suis aussi tenté d'en acheter une.

Cordialement

Après 3 jours, satisfaction complète: la durée d'utilisation est bien à peu près doublée, et la gestion par le téléphone est aussi bonne (ou aussi mauvaise...) qu'avec la batterie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir mon Huawei U8350 qui était en réparation à cause du micro qui ne marchait pas. Lors de l'envoie le SAV a perdu mon téléphone. Suite à cette pert le SAV m'a renvoyé le même téléphone neuf mais le clavier est en QWERTY alors que le téléphone est en français.

Merci de bien vouloir m'aider.

Modifié par Jordan Truchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'utiliser unlocker pour huawei u8350 bouyguestel.

voici ce qu'il detecte:

No username !

===================================================================

DC - Unlocker 2 Client 1.00.0738

Detecting phone :

selection :

manufacturer - Huawei phones

model - Auto detect (recommended)

Fastboot version : 0.5

Product : U8150

No username !

Le produit dectecté est un U8150.

Est ce normal? Meme en manuel c'est la meme chose.

No username !

===================================================================

DC - Unlocker 2 Client 1.00.0738

Detecting phone :

selection :

manufacturer - Huawei phones

model - Huawei U8350

Fastboot version : 0.5

Product : U8150

No username !

En manuel en ajoutant le nom du produit, il detecte tjs le U 8150.

Si je dois poursuivre qu'elle est le montant du crédit à acheter via paypal.

Merci pour vos conseil.

Modifié par mike122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...