gauley Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Sans surprise Bouygues joue la montre et prouve sa malhonnêteté... En 4 appels : 2x problèmes informatiques internes, je ne peux rien faire rappelez donc plus tard 1x le constructeur n'a pas fourni les codes vous recevrez bientôt un courrier (oué oué bien sûr) 1x votre dossier n'est pas à jour, passez en agence Quelle bande d'escrocs ! Il me tarde que la nouvelle loi soit promulguée avec son arsenal de sanctions, parce que là clairement ils s'assoient sur les décisions de l'ARCEP (alors qu'elles ont force de loi mais pas de sanctions prévues=je m'en tape de la part de Bouygues). France : pays de droit ? pas pour tout le monde. je lache pas l'affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 (edited) Bonjour Gauley Ah ben la m**** pour moi aussi il m'ont dit que Il vont faire une demande de déblocage au près de Huawei car il n'ont pas huawei dans leur base de donnée pour les code de déblocage et se qui est fou dans tout sa c'est que j'ai appeler le même jour que toi. J’espère qu'il vont m'envoyer ce code parce que je veut changer d'opérateur moi Lol. Edited May 25, 2012 by rahul94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxa Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Ce qui est fou c'est que les lituaniens ont tous les codes et pas Bouygues :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivinfo Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 est-ce que quelqu'un a contacté l'arcep pour signaler le problème ? Dans mon cas, c'est très bientôt, et on va peut être prendre les précautions pour prouver que Bouygues est hors la loi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Non pas moi Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fkimo Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) Il y a une action collective en cours sur le site lesarnaques. Je pense que je vais m y associer Edited May 28, 2012 by fkimo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolora1 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 J'ai eu les mêmes problèmes avec le service clients. Enfin je suis passé par la boutique. Et là, surprise! L'employé les a appelés et obtenu le code de suite! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fkimo Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 @Bolora 1, l'as tu acheté en ligne ou en boutique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolora1 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 En boutique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLH Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 bonjour a tous j ai aquis recemment un boulder,chez virgin, j ai juste un probleme,le wifi marche parfaitement,les appels aussi...mais impossible de me connecter en 3G... j ai fait appel au service client...paramétrage manuel,sa aechoué,le service technique demande 15j de delai pour trouver d ou sa vient... testé en root et dé rooté... quelqu'un aurai les parametres de co virgin,que je puisse re-verifier? sinon,la rom virgin est "unbranded"...si qqun m explique comment la sauvegarder...je peu la mettre a disposition vu que la plupart des roms qui trainent sur le web sont anglophones,donc avec clavier qwerty... quand au probleme avec bouygue...c est des menteurs...virgin m a immédiatement communiqué les codes de desimlokage...vu qu il y avait un probleme de simlock quand il me l ont envoyé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauley Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Désimlockage obtenu auprès de Bouygues ! Presque un mois après ! Bon il a fallu bien bien gueuler un peu partout (forum service clients, site spécialisés et tout) pour faire avancer les choses sinon dans 6 mois j'attendais encore mon soi disant courrier-parce-que-faut-qu'on-demande-le-code-au-constructeur (c'est ça ouais ! on va vous croire). Impressionnant que Bouygues ai pour politique de violer la loi, il faut dire qu'ils ne risquent rien à la faire alors... Tout le monde dit que Bouygues va couler à cause de Free, je le souhaite de tout coeur ! Q'uils coulent et bon débarras ! bonjour a tous j ai aquis recemment un boulder,chez virgin, j ai juste un probleme,le wifi marche parfaitement,les appels aussi...mais impossible de me connecter en 3G... j ai fait appel au service client...paramétrage manuel,sa aechoué,le service technique demande 15j de delai pour trouver d ou sa vient... testé en root et dé rooté... quelqu'un aurai les parametres de co virgin,que je puisse re-verifier? sinon,la rom virgin est "unbranded"...si qqun m explique comment la sauvegarder...je peu la mettre a disposition vu que la plupart des roms qui trainent sur le web sont anglophones,donc avec clavier qwerty... quand au probleme avec bouygue...c est des menteurs...virgin m a immédiatement communiqué les codes de desimlokage...vu qu il y avait un probleme de simlock quand il me l ont envoyé... Ben l'APN Virgin c'est "ofnew.fr" tous les détails ici http://www.virginmobile.fr/aide/android.htm dans la rubrique "configurer son WAP" Sii l'APN est bon et que ça ne marche toujours pas tu as peut-être modifié un autre paramètre réseau ou une appli que tu as installée fout le bazar. A ce moment là essaye de faire une remise à zéro usine et sans rien installer d'autre fait le paramétrage réseau : tu seras fixé... (juste au cas où : si tu as pris ton forfait récemment chez eux, tu es normalement sur le réseau SFR, peut-être simplement la 3G SFR ne passe pas là où tu es ?) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonsoir, Moi j'ai bien reçu le courriel que Bouygues ma dit j'ai appeler le 23 Mai puis j'ai rappeler 2 semaines apres il ont relancer la demande j'ai ressu un courriel 3 jours apres pour dire que la demande etait en cour. Et 1 semaine apres j'ai reçu mon code par courriel j'ai attendu 3 semaines et demi pour l'avoir. Maintenant qu'il est debloquer je suis tranquille. :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fkimo Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Bouygues semblé avoir bougé puisque mois aussi j'ai reçu mon code de déblocage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 C'est fort probable vu le nombre de personne qui ont se mobile. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivinfo Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Désimlockage pour moi aussi pour mon U8350 ! LE 29/5/12, appel au service clients => on doit m'envoyer un courrier sous 2 à 3 semaines avec le code de désimlockage. Une semaine plus tard (06/06/12), passage au Club Bouygues aavec un vendeur qui relance le service clients sur ma demande => je vois sur l'écran à la boutique que ma demande est bien enregistrée Une semaine plus tard (vers le 12/06/12), j'ai eu mon code de désimlockage donc 2 semaines après la demande initiale... Il faut dire que j'ai rappelé à Bouygues la loi et que j'ai tout de suite menacé de remonter le problème à l'Arcep car j'ai dit avoir vu sur Internet que Bouygues y mettait de la mauvaise volonté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 D'accord. Moi je test le SAV de bouygues. J'espere juste qu'il me change pas mn tel sinon je doit refaire une demande de desimlockage :unsure: Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixzou Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonjour, je possède un huawei u8350 qui fonctionne sous android 2.2 et je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre à jours android sur mon portable ?? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milla974 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de récupéré un Huawei U8350 bouygues mais ce téléphone a un bug très gênant : lorsque la batterie arrive à environ 20% de charge, le téléphone s’éteint complètement et impossible de le rallumer. Il faut le charger pendant plusieurs heures pour parvenir à le relancer. D'autres ont-ils eu le même problème ? D'où pensez vous que cela provienne ? Problème de batterie ou problème logiciel (de la version d'android) ? J'ai moi aussi eu pas mal de mal à faire desimloker ce telephone : appels a Bouygues, messages répétés dans leur forum, bref on me disait n'importe quoi à chaque fois. Puis un jour j'ai ré-essayer de débloquer sur leur site, avec l'outil de débloquage en ligne, et là miracle, je reçoi le code par texto, alors même que le site me dit qu'il ne peut pas me le fournir ! Voici l'adresse où faire débloquer son mobile : http://www.espacecli...r-mobile-cle-3g (uniquement pour les détenteur d'un forfait bouygues, vous pouvez le faire avec les passes de qqn d'autre si vous etes client carte) Edited October 3, 2012 by milla974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 (edited) Salut, Si tu le souhaite tu peut installer cette Rom Custom : http://forum.frandro...c2-sous-gb-237/ Cela pourra peut être réglé ton problème. J'aimerais bien le faire pour le mien car il m'ont changer la carte mère mais je n'ai aucun compte Bouygues avec un Forfait mais j'ai juste le compte avec la Carte prépayer :s Edited October 4, 2012 by rahul94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury91 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 bonjour Où trouver une coque seule (sans la batterie, la grosse 2400) pour le Huawei U8350 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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