Aller au contenu

Rubrique Huawei U8350


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour,

Huawei acheté le 20 décembre donc théoriquement déblocable gratuitement par bouygues. je lis sur leur site les instructions http://www.espacecli...r-mobile-cle-3g . Mais bizarre sur leur site, je ne trouve pas "Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", mais seulement "débloquer ma carte sim"... Pourtant cela fait 3 mois que je l'ai acheté... Avez-vous testé le desimlockage par cette voie? En appelant sur numéro special? En allant en boutiques réelles?

Je vous remercie de votre retour... je sens que bouygues essaie encore de nous avoir sur ce coup-là...

Modifié par Marioho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir lu toutes les pages de cette rubrique, j'ai installé Superoneclick sans problème dans le but d'installer Titanium Backup pour pouvoir virer les applications de bouygues. Mais je ne parviens pas à le télécharger ! Je n'arrive pas à comprendre pq est ce que google play me dit que je ne dispose d'aucun appareil alors que mon phone est branché. Si qlqn a une solution ou sait comment supprimer ces applis sans Titanium Backup, je suis toute ouïe !!!

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon expérience du logiciel DC UNLOCKER.

J'ai fais le débloquage du huawei u 8350 comme conseillé par dxa.

en mode de detection automatique et en achetant 10 euros de crédit.

Et la apres toute la manipe, mon téléphone est débloqué pour mettre une puce free.

Nb: je suis une bille en informatique.

Merci dxa :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Corsicabia. je suis allée en boutique aujourd'hui ils m'ont redirigé vers le 10 34. Et là, on m'annonce comme pour d'autres qu'ils n'ont pas les données constructeurs et blablabla.... Du coup sous deux à trois semaines je vais recevoir par courrier les manips pour debloquer mon tel.... (une histoire de données constructeurs qu'ils n'ont pas en possession...)

Avez-vous eu le même problème Corsicabia?

Merci d'avance pour votre réponse. je me demande si d'ici trois semaines, je recevrais VRAIMENT mon code de débloquage (dans ce cas j'arriverai à etre patiente) ou s'il me faudra encore passer 15 minutes avec un téléconseiller qui se paie ma tête (je sais que leur boulot n'est pas facile mais bon...)... :) Peace and love^^

PS: Ceci n'est pas très rassurant... :s :s

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/176071-desimlockage-huawei-u8350-client-carte

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/109178-desimlocker-portable-huawei-u8350

Je sens que 10 euros à dc unlocker sera le mieux... dire que g attendu 3 mois pr ca...

Modifié par Marioho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est mon premier gsm sous android, ce n'est peut être pas une bête de compétition,mais voilà je souhaiterai regarder des vidéo sur le net hors youtube qui fonctionne bien.

Genre les épisodes de Bref ou Les têtes à claques.etc... mais rien ne s'ouvre...y à t-il quelque chose à dL?

J'ai essayé adobe flash player 11,mais il n'est pas compatible avec mon gsm,et je ne sais même pas si c'est cela qu'il me faut......Bref un p'tit coup de main please thx u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ca va être finalement la solution si la situation ne se débloque pas. :)

Simplement je trouvais ca aberrant de se moquer autant du client ("Bouygues Telecom, numéro 1 du relation client" m'a ressorti le mec de BT, Tu parles....).

A la base un téléphone acheté sans engagement peut se faire débloquer à l'achat.... Bouygues (et d'autres opérateurs) met en avant 3 mois avant un déblocage gratuit, c'est pas légal mais soit, on se dit qu'on peut attendre.

Mais de là à sortir des problèmes de constructeurs une fois que le délai de 3 mois est passé... o_O

Et le cher monsieur que j'ai eu au 10 34 qui m'a presque juré (devant mon air dubitatif) que d'ici 3 semaines j'aurais mon code de déblocage alors qu'apparemment au vu des témoignages c'est du vent... Je savais qu'ils étaient pas là pour faire du sentiment mais bon, c'est vraiment sans foi ni loi chez eux (à la limite j'aurais préféré qu'ils me disent que je pouvais toujours courir pour l'avoir gratuitement ce code...)

Le pompom c'est quand après 15 minutes pour l'huawei je demande à faire debloquer un autre portable, il me dit que pour cela il faut que je raccroche et rappelle, alors qu'il a pris bien 7 minutes à me faire épeler mon adresse postale...

Moi qui hésitais à aller chez B and you au lieu de Free, je crois que cette anecdote m'a guérie...

AAAH ca fait du bien de repousser une gueulante^^

(S'il y a des gens qui ont pu faire débloquer gratuitement et légalement par Bouygues, qu'ils se manifestent! =))

Modifié par Marioho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Corsicabia. je suis allée en boutique aujourd'hui ils m'ont redirigé vers le 10 34. Et là, on m'annonce comme pour d'autres qu'ils n'ont pas les données constructeurs et blablabla.... Du coup sous deux à trois semaines je vais recevoir par courrier les manips pour debloquer mon tel.... (une histoire de données constructeurs qu'ils n'ont pas en possession...)

Avez-vous eu le même problème Corsicabia?

Merci d'avance pour votre réponse. je me demande si d'ici trois semaines, je recevrais VRAIMENT mon code de débloquage (dans ce cas j'arriverai à etre patiente) ou s'il me faudra encore passer 15 minutes avec un téléconseiller qui se paie ma tête (je sais que leur boulot n'est pas facile mais bon...)... :) Peace and love^^

PS: Ceci n'est pas très rassurant... :s :s

http://forum.bouygue...50-client-carte

http://forum.bouygue...le-huawei-u8350

Je sens que 10 euros à dc unlocker sera le mieux... dire que g attendu 3 mois pr ca...

Appel le service client crie un peu tu dit j'ai du appeler 10 fois .... je suis venu a bouygues depuis que des problemes blablabla

et tu demande le code (intimide le/la conseiller(e) puis de suite ils vont de le passer !!!

POUR MOI C'EST FAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour sur le Huawei U8350 que j'ai acheté par Bouygues Telecom mais qui est aussi disponible sur Free Mobile:

Les principaux points positifs du téléphone sont les suivants :

- très bonne qualité du matériel : solide, écran lumineux, volume du son suffisant, à la fois écran tactile capacitif et clavier mécanique, bon appareil photo

- toutes les fonctions essentielles : 3G, Wifi, GPS

- surf sur internet agréable ainsi que consultation des emails (avec cependant Opera Mini, ADW Launcher et Advanced task killer)

- possibilité de visionnage de vidéos avec youtube

- tout cela dans un format pratique, à peine plus gros qu’un iPhone ou qu’un ZTE F160

Mais les points négatifs sont les suivants :

- autonomie assez faible, la batterie diminue à vue d’oeil

- surf limite avec application par défaut ainsi que programmes par défaut

- limité aux jeux les plus simples compatibles avec une résolution de 320x240, pas mal de programmes Android incompatibles

Plus de détails sur http://www.newtale.com/pp/article530.html avec le désimlockage avec DC unlocker pour l'utiliser sur free mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fait sur le mien.bizarement impossible de le detecter sous vista mai en changeant d'ordi sous window 7 plus aucun probleme sa apris 15seconde une fois detecter.le seul truc qui ma fait peter un plomb c'est que le mobile se rallumait seul en remetant la baterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous a t-il pu débloquer son U8350 chez Bouygues. Il semble que ce soit impossible. Moi on m'avance qu'ils doivent contacter le constructeur pour qu'il m'adresse lui-même le code. N'est ce pas paradoxal et contraire à la réglementation? Je pense que c'est à Bouygues de le faire car c'est chez eux que j'ai acheté le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fkimo

Voilà mon expérience. j'avais un tél Bouygues à débloquer ; à carte --> donc service client délocalisé.

J'appelle en mars, le conseiller prend mon IMEI, me dit qu'ils ne l'ont pas et qu'il faut demander au constructeur (sauf que le constructeur les fournit en même temps que les palettes lol mais bon)

Bref on doit m'envoyer le code par courrier sous 15 jours.

15 jours après évidement rien et pendant deux mois j'ai appelé toutes les 2 semaines à peu près pour me voir répondre à chaque fois : vous l'aurez la semaine prochaine c'est fait.

Et puis hier je rapelle et la je déjà truc différent la communication était plus claire que d'habitude (même si les messages d'attente crachotent toujours autant) En gros j'avais l'impression d'être tombé en France vu la qualité de la ligne, même si son accent disait le contraire et que le service client carte est totalement délocalisé.

Et la échange super clair direct et professionnel, on me demande mon IMEI, on me demande de patienter, et là on me dit "mais votre portable n'est pas simlocké monsieur" là je vérifie lol et c'était vrai j'avais meme pas pensé à vérifier !

Donc depuis 3 mois on m'a carrément balladé parce que jamais personne n'avais rentré l'IMEI dans le système : bref Bouygues ils ont des consignes pour faire durer le plaisir et t'emêcher de partir : c'est prouvé là !

Du coup j'en avais un autre à débloquer à mon père, j'en profite et je refait le numéro 1 h après.

Je tombe sur la même conseillère mdr et elle me donne le code direct sans discuter.

Donc soit ils viennent de se faire taper sur les doigts après avoir tout fait pour faire durer depuis l'arrivée de Free, soit je suis bien tombé mais en tout cas Bouygues n'est vraiment pas net sur les désimlockage.

En gros je te conseille d'appeler plusieurs fois et à différents moments de la journée.

Et de jamais revenir chez ces gros pourris quand tu en seras parti.

Free c'est pas la panacée pour tout malheureusement mais au moins les tarifs sont honnêtes et ils font pas chier avec cette méthode scandaleuse qu'est le désimlockage. (imagine que Renault vendent des bagnoles avec un embout de réservoir qui peut se brancher que sur les stations Elf par exemple et qu'il faudrait payer pour le faire enlever avant 3 mois et galérer pour obtenir de le faire enlever gratos ensuite, les gens hallucineraient, ben pour les portables on l'accepte : on devrait pas)

PS le numéro pour le service client carte de Bouygues est le 0668634634, c'est celui qui est marqué sur le courrier qui accompagne la carte SIM mais nulle part ailleurs lol.

Ils préfèrent qu'on appelle le numéro surtaxé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gauley

Merci pour ta réponse et le partage de ton expérience. Effectivement, je me rends compte que Bouygues bluffe beaucoup sur le désimlockage pour les clients carte puisque j'ai rappelé hier (je n'ai pas senti que c'était à l'étranger) et on me répond qu'il faut mettre à jour mon dossier!!! puis d'attendre 48 avant de rappeler pour faire la demande. Ils jouent clairement la montre. Bref, je ne sais pas si il est possible d'en alerter une quelconque autorité mais j'aimerais vraiment avoir des retours sur des actions et notamment concernant le Huawei U8350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le dossier pas mis à jour, il me l'ont fait ça aussi, j'avais oublié d'en parler dans mon compte-rendu plus haut ;-)

Soit disant la ligne n'a pas de titulaire enregistré et il faut amener une carte d'identité en boutique, mais le mec vérifie ton identité en te demandant ton nom juste avant. :huh:

Ce foutage de gu***** sérieux !

Perso j'ai raccroché au nez direct et j'ai rapellé et ce problème n'est pas apparu avec le nouveau conseiller (mais lui il a fait semblant de prendre en compte ma demande c'est pas mieux) ;-)

J'ai un U8350 à faire désimlocker à partir du 23 mai, mercredi prochain, je ferai un compte rendu ici sans faute !

Ca va chier mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un huawei u8350, il a l'air super sauf que je ne parviens pas à programmer ma messagerie hotmail. comment dois je faire ?

pouvez vous m'aider svp ?

merci par avance !

je viens de voire qu'il existe des appli hotmail gratuites ! elles ont l'air bien et très complètes si cela peut aider quelqu'un ^^

Modifié par zazou01290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...