davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) bonjour à tous j'ouvre un sujet pour cette ROM ice cream sandwich (que tout le monde attendais) qui est quasi fonctionnel, voici les lien de plusieurs versions... : (vous êtes seuls responsables de vos actes...) version par kwiboo : [ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP] version fournie par Koush : http://forum.xda-dev...d.php?t=135622 version par brainmaster : [ROM] Brainmaster tweaked ICS v2 from kwiboo version iceandfire : [ROM] Ultimate ICS v0.1 version de coentje44 [ROM][10 DEC][iCS ITL41F] NexusBeam HD - v2.1.1 | Stock Android ICS as it should be! version de eugene373 [ROM](ICS) Android 4.0 ainsi que des kernel custom : [KERNEL][20 NOV] GLaDOS for ICS [KERNEL][22 NOV] franco.Kernel | ICS [KERNEL]*Matr1x* with BLN and voodoo v11.0 | ICS [KERNEL] [GB/ICS] SG-11UV 2011-12-07 | DeadIO | Lazy | BLN | BLD | BLX | TW | CMLED avec ou sans bouton ? : http://forum.xda-dev...d.php?t=1361950 Modifié 11 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Partage WIFI ne fonctionne pas (source XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Screen shot a venir...et video :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Titanium Backup ne fonctionne pas il arrive pas à me restaurer mes applis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 intéressant ! je recharge et je teste après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Titanium Backup ne fonctionne pas il arrive pas à me restaurer mes applis :/ Aucun problème de ce côté chez moi. ;) En revanche l'affichage de root explorer est complètement foireux. Cependant la ROM est beaucoup fluide et stable que le portage du SDK, ce qui est normal, mais il reste quand même pas mal d'optimisations à faire et quelques bugs à corriger. Modifié 20 novembre 2011 par Chamby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) tien j'avais pas vue ce thread retour après plusieurs heur de teste ti ne fonctionne pas pour la restauration rootexpl marche très bien wifi fonctionne avec le patch mais l'affichage de l'icone dans la notifbarre déconne pas de connexion usb très peux fluide connexion 2g/3g pas super mais fonctionne fc sur apk appareil photo (de temps en temps) la frontal et le panorama fonctionne capture d'ecran ne fonctionne pas face unlock ne fonctionne pas ou il aime pas ma tête lol sinon op :) sms appel mail musique etc tous fonctionne très bien Modifié 20 novembre 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 reconnaissance facial marche mais c'est pas facil lol reconnaissance facial marche mais c'est pas facil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ah Yuri ! Il aime pas ma tête non plus il fonctionne une fois sur 10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le gps vas trop bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Force close sur le menu des widgets dès que j'instale mes applis. vraiment énervant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bizarre moi j'ai aucun pbl. wifi file explorer pro, titanium backup, dossier de raccourci,su, widget, tout est ok dans les infos système cliqué plusieurs fois sur 4.0.1 c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Installer depuis 1h (je ne l'ai pas lâche depuis) et je n'ai eu aucun soucis, pas de fc, ni de ralentissements, elle marche pas mal cette roman, même si ce n'est pas reelement la version final. Design très agréable et j'adore le widget YouTube :P Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 autre avantage le wifi se coupe pas quand le tel est en veille sa économise de la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'aime bien ce que je découvre sur cette version, et je dois bien reconnaître qu'avec le français c'est plus simple... Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 est ce que la rotation du launcher fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Non ça ne fonctionne pas. Mais par contre la transition de rotation est vraiment appréciable. Ça change. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 oui c'est clair j'aime bien !!! quand ils auront optimisé le tout... ça vas être de la boulette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 moi j"ai hâte de lavoir sur ma tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est utilisable au quotidien ? Quid de la batterie et de la fluidité par rapport a la 2.3.7 OXygen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) fluidité tu peut oublié loool nan mais ils viennent juste de bossé dessus il faut laissé un peu de temps quand même , mais elle est utilisable au quotidien ; toute la journée avec et no soucy ;) j'ai ajouté screenshot Modifié 20 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Question bête mais... comment fais t-on les screenshots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.kham Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je l'ai installé il y a eu 4 heures et je l'utilise depuis. Je suis surpris par la fluidité de cette ROM. Certes il reste encore beaucoup d'optimisations a faire mais je trouve que pour une première version alpha ou beta c'est bien. Pour ma part je n'ai pas rencontré de soucis particulier : j'ai testé les fonctionnalités principales de mon SNS (appel, sms, internet, réveil, etc) et ça fonctionne. L'utilisation du caméscope provoque un crash de l'application caméra. Face Unlock fonctionne mais je ne me voit pas l'utiliser au quotidien, c'est un gadget je trouve... Pour le Wifi j'ai appliqué le patch dont le lien figure dans le sujet du forum xda. Pour faire des screenshot il faut rester appuyé 2-3 secondes sur Volume Bas + Power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il faut appuyé assez fort sur volume bas + power bien en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci a vous ça fonctionne nickel :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.