kayser Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir, J'ai installé la V4 de brainmaster ce soir et j'ai un petit soucis niveau synchronisation des contacts. Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais c'est gênant car je ne sais plus qui est qui lorsque je reçois des sms. Si vous avez une solution à ce problème, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 normalement il syncronise auto ton compte au debut de la config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) kayser >> prend l'appli sms de base ya du y avoir un changement dans l'emplacement sur ICS des contacts vu que les appli sms alternative ne voient plus les contacts... Modifié 23 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 petite question sur nstools a chaque fois que je ferme l'appli sa me remet les param d'origine pourtant j'ai bien décocher le restore on boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayser Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) @freestyll : Je le prend comment l'appli sms de base ? je pense pas qu'il y soit sur l'android market @linh : Non moi la synchronisation fonctionne pour tout à part les e-mails et les contacts C'est bon j'ai résolu le problème, c'est parce que je me suis authentifié à mon compte gmail en utilisant mon adresse hotmail... Sur les anciennes version et les roms ça fonctionnait parfaitement mais maintenant non. Google se connecte et reconnait le compte, mais je ne peux pas synchroniser mes contacts. Modifié 23 novembre 2011 par kayser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 L'appli sms de base est dans la Rom... De retour après un nouveau full wipe. Install V4 + Kernel Franco OC. Restauration, réglages... Début du test. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 c bizarre et si tu relance la syncro de seulement t contact sa se lance ou pa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Voilà rom en place, c'est fluide, pour le moment stable, c'est beau. A voir si des bugs ne viennent pas avec le temps et si la batterie tiens le choc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienBlanes Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai un gros soucis en voulant l'installer.. Je suis complètement perdu et à la limite de jeter mon téléphone par la fenêtre ! :( Aidez moi, je chercher seulement juste à réinitialiser mon Nexus S, j'ai vu un tuto, mais celà ne marche pas pour moi ( La case ne deviens pas jaune comme dans le tuto.. ) Help ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) aurelien t'es pas sur le bon topic, mais j'ai déjà eu se problème, que j'ai solutionné en utilisant un des tuto du site, qui sont fort bien expliqué :) si tu veux jeter ton tél dit moi où tu es je passerai sous ta fenêtre !! Modifié 23 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) c'est bon sa fonctionne avec le kernel DeadIO brancher le cable usb ouvrir appli dual mount cocher la case du haut la 1ere ligne et attendre root user demande les droit autoriser et patienter et la d'un coup il monte sur le mac ou pc! sa marche de mon coté... C'est ce que j'ai fait... une nouvelle rom est né juste pour nous rendre fou looool : [ROM]Super ICS v.1.0 Nexus S [Kang-o-ROMa] Modifié 24 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) une rom avec launcher pro, lp qui n'a quasiment plus évolué depuis froyo.. donc je passe pour celle là, j'attend la drew en kernel 3.0!!! Modifié 24 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Sûrement ce soir pour la V3 de Drew. Franco a sorti un new kernel hier soir. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androtom Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Fraichement flashée. Tout marche nickel même si je la trouve un peu moins fluide que ma dernière version de MIUI sous 2.3. Vous avez aussi quelques lags ? Peut-être est-ce à cause du kernel stock. Je vais en flasher un autre. Vous recommandez lequel ? Bon amusement à tuos Je ne vois pas les effets directs dans l'appli appareil photo. Quelqu'un les a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il me semble que ces effets sont l'application "Camcorder" et elle ne fonctionne pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) est ce que des wipe sont obligatoire quand on passe d'une rom a l'autres (entre les roms ICS evidement ;) ) Modifié 24 novembre 2011 par Mika Nari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Mika Nari oui les trois le data, le cache et le dalvink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 non juste cache et dalvik le data je l'ai fait qu'une fois entre miui et ics :) et je n'ai aucun problème, enfin si bsplayer ne fonctionne plus ni vlc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienBlanes Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon Nexus S, désolé pour le dérangement mais aucun de vos tutos ne fonctionnent pour moi, quelqu'un pourrait t-il s'entretenir avec moi pour une aide ? Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ouvre un topic dans la section Aides avec le détail de ton souci, qu'on voit ce qu'on peut faire... Un MP sinon, au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyz Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j' ai installé ics brainstorm avec le kernel deadlazy, enfin ICS en français...! chouette! la batterie tien bien la charge, bref tout fonctionne correctement sauf le bluetooth avec mon autoradio sony... J' ai une p' tite question sur le lockscreen: comment y placer ses raccourcis préféré? Merci. Modifié 24 novembre 2011 par wyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) moi le Bluetooth fonctionne très bien avec mon autoradio sony :) Modifié 24 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienBlanes Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 La masse de stockage ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Non. Mais tu peux aller dans le recovery, le brancher, aller dans mount and storage, et cliquer sur : mount USB storage. Voila :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienBlanes Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oh cool merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.