Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé la V4 de brainmaster ce soir et j'ai un petit soucis niveau synchronisation des contacts. Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais c'est gênant car je ne sais plus qui est qui lorsque je reçois des sms.

Si vous avez une solution à ce problème, je suis preneur :)

@freestyll : Je le prend comment l'appli sms de base ? je pense pas qu'il y soit sur l'android market

@linh : Non moi la synchronisation fonctionne pour tout à part les e-mails et les contacts

C'est bon j'ai résolu le problème, c'est parce que je me suis authentifié à mon compte gmail en utilisant mon adresse hotmail... Sur les anciennes version et les roms ça fonctionnait parfaitement mais maintenant non.

Google se connecte et reconnait le compte, mais je ne peux pas synchroniser mes contacts.

Modifié par kayser

J'ai un gros soucis en voulant l'installer.. Je suis complètement perdu et à la limite de jeter mon téléphone par la fenêtre ! :(

Aidez moi, je chercher seulement juste à réinitialiser mon Nexus S, j'ai vu un tuto, mais celà ne marche pas pour moi ( La case ne deviens pas jaune comme dans le tuto.. ) Help ! :(

aurelien t'es pas sur le bon topic, mais j'ai déjà eu se problème, que j'ai solutionné en utilisant un des tuto du site, qui sont fort bien expliqué :)

si tu veux jeter ton tél dit moi où tu es je passerai sous ta fenêtre !!

Modifié par freestyll

c'est bon sa fonctionne avec le kernel DeadIO brancher le cable usb ouvrir appli dual mount cocher la case du haut la 1ere ligne et attendre root user demande les droit autoriser et patienter et la d'un coup il monte sur le mac ou pc! sa marche de mon coté...

C'est ce que j'ai fait...

une nouvelle rom est né juste pour nous rendre fou looool : [ROM]Super ICS v.1.0 Nexus S [Kang-o-ROMa]

Modifié par davidnexussdroid

Fraichement flashée. Tout marche nickel même si je la trouve un peu moins fluide que ma dernière version de MIUI sous 2.3.

Vous avez aussi quelques lags ? Peut-être est-ce à cause du kernel stock. Je vais en flasher un autre. Vous recommandez lequel ?

Bon amusement à tuos

Je ne vois pas les effets directs dans l'appli appareil photo. Quelqu'un les a ?

Bonjour,

j' ai installé ics brainstorm avec le kernel deadlazy, enfin ICS en français...! chouette!

la batterie tien bien la charge, bref tout fonctionne correctement sauf le bluetooth avec mon autoradio sony...

J' ai une p' tite question sur le lockscreen: comment y placer ses raccourcis préféré?

Merci.

Modifié par wyz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...