Jump to content

Recommended Posts

Posted

Effectivement j'ai rien non plus.

Je pense avoir une raison pour ca.

Vu que le correctif du kernel Gla & Luc du usb storage a été fait en avance, et que Brainmaster l'ajoute seulement après dans sa rom, peut-etre que les correctifs ne st pas identiques, et qu'il y a conflit. On vera ca avec une prochaine versions des kernels. En attendant, vous avec le recovery pour le usb storage.

Vous saurez que la vitesse de copiage ou deplacement est plus rapide avec le recovery qu'avec le telephone allumé et tout. [Mins de choses lancées, dc c'est normal]. Quand j'ai un truc a copié et qui pèse lourd, je vais dans le recovery ^^.

Chaque chose a son temps, laisse du temps au temps. Soyons pas pressés. Si on presse les dev, cava être que des trucs foireux. Laissons les bosser. Si ca déconne, GGB est toujours là :P

• Like 1
Posted (edited)

arfff je suis repassé à miui je retesterai avec le vrai kernel ;)

édit : c'est celui que j'avait testé comme version du glados ;)

Edited by davidnexussdroid
Posted (edited)

Bon je viens de le flasher. Je vais tester voir si ça fonctionne ^^

J'edit le post une fois test.

edit :

Bon ca fonctionne toujours pas. C'est dû à la version 4.a de Brainmaster, car sur sa version 4 avec le kernel GLaDOS Up3, ca fonctionnait. Une fois paC sur v4.a et tj le même kernel ca buguait, idem pour la maj du krnl vers Up4 ..

Edited by IT4ALii3EN
Posted

Ça vient des kernel le problème d'usb, pas de la rom : je suis sous v4a et son kernel, l'usb fonctionne. Dans l'update 5 du Glados, le dev explique que l'usb ne marche pas.

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Posted

perso hier sous la brainmaster v4+kernel franco : Navigon deraillait totalement, messages d'erreur et FC a répétition, je suis revenu sur l'alpha2 de Drew :) et là navigation nikel !

Posted

Bon juste comme ça, ça n'apporte rien mais sur la V5 les effets sur la caméra sont fonctionnels aussi, c'est relativement fun :D

Sinon, elle tourne plutôt pas mal... mais j'attend la V3 de Drew quand même...

Posted

Salut à tous, je suis sur celle de Drew avec le kernel lucid 4, comment j'arrive a rentrer dans l'usb storage svp ?? le débogage est activé, mais rien d'autre, quand je clik sur MTP dans la mémoire il ne "reste pas coché" !?

Merci !!

Posted

J'ai testé la V4a et la V5. La v4a était plus fluide je trouve. Même en enlevant le android lib, la v5 est moins bien.

J'ai noté quelques problèmes dans la config de l'APN. On ne peux pas changer la qualité.

Posted

Petit retour sur la V5. Globalement moins rapide que la V4.

L'USB a du mal à s'éjecter chez moi.

Photos et vidéos ok, les vidéos sont maintenant en mp4 contre 3gp avant.

Posted

J'ai installé la ICS Brainmaster V5 il y a une heure :

-Superbement fluide, je m'attendais à quelques lags et tout, mais j'en ai pas encore.

Par contre j'ai un problème, dès que je fais quelque chose j'ai un problème avec le processus "Exchange" et donc il se ferme aussitôt... une idée ?

Posted

AH oui ? je l'avais pas vu, shame on me...

Par contre, je sais pas si ça vous le fait, j'ai des problèmes de freeze... j'en suis à mon 2eme là :/

Posted

D'accord, j'essayerais dimanche soir en quittant du travail !

Merci :)

PS : on doit souvent le demander, et personnellement j'ai pas vu de date, mais vous avez une idée de la sortie de la version officielle pour le Nexus S de ICS 4.0 ?