Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]


Recommended Posts

Effectivement j'ai rien non plus.

Je pense avoir une raison pour ca.

Vu que le correctif du kernel Gla & Luc du usb storage a été fait en avance, et que Brainmaster l'ajoute seulement après dans sa rom, peut-etre que les correctifs ne st pas identiques, et qu'il y a conflit. On vera ca avec une prochaine versions des kernels. En attendant, vous avec le recovery pour le usb storage.

Vous saurez que la vitesse de copiage ou deplacement est plus rapide avec le recovery qu'avec le telephone allumé et tout. [Mins de choses lancées, dc c'est normal]. Quand j'ai un truc a copié et qui pèse lourd, je vais dans le recovery ^^.

Chaque chose a son temps, laisse du temps au temps. Soyons pas pressés. Si on presse les dev, cava être que des trucs foireux. Laissons les bosser. Si ca déconne, GGB est toujours là :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de le flasher. Je vais tester voir si ça fonctionne ^^

J'edit le post une fois test.

edit :

Bon ca fonctionne toujours pas. C'est dû à la version 4.a de Brainmaster, car sur sa version 4 avec le kernel GLaDOS Up3, ca fonctionnait. Une fois paC sur v4.a et tj le même kernel ca buguait, idem pour la maj du krnl vers Up4 ..

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ICS Brainmaster V5 il y a une heure :

-Superbement fluide, je m'attendais à quelques lags et tout, mais j'en ai pas encore.

Par contre j'ai un problème, dès que je fais quelque chose j'ai un problème avec le processus "Exchange" et donc il se ferme aussitôt... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...