Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]


Recommended Posts

Perso, avec la GearHead, je laisse le kernel d'origine. Bizarrement, je trouve que la batterie tient mieux chez moi.

Pour les gapps, j'ai fais l'erreur d'installer la ROM et de rebooter tout de suite. Le mieux à faire pour partir sur de bonnes bases est de faire:

Wipe totale

Install de la ROM sans rebooter le CMW

Install direct des gapps

Reboot

Franchement, je n'en suis pas déçu pour une utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso j'ai testé beaucoup de rom ics différentes et j'ai 2 problèmes récurrents:

- Le market m'affiche "connexion expirée" tout le temps. J'ai essayé de réinstaller les gapps, de fixer les permissions, mais rien n'y fait... Je suis pourtant bien connecté à internet et quand j'installe une appli depuis l'android market version web, elle est bien téléchargée.

- Quand je me fais guider par gmaps navigation, j'ai des fc à répétition de tts engine... J'aurais bien téléchargé un autre tts pour voir, mais comme je n'ai plus de market...

Vous avez déjà eu ça? Une idée sur comment le résoudre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maps Navigation j'avais le même problème, j'ai pas trouvé moyen de le résoude

Elles sont stables pour la plupart mais elles ont quand même toutes 2-3 petits trucs qui ne marchent pas

Perso j'ai décidé de retourner sur la 2.3.6 en attendant la mise à jour officielle qui ne devrait pas tarder si on en croit les dernieres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé sans souci, sans wipe, depuis la V5.

Rien à signaler, aucune erreur.

Je viens de décider de repartir sur une base saine, alors : Odin => 2.3.4 => OTA 2.3.6 => Lock puis Unlock du Bootloader => Root => Install V6 + Kernel Franco (26/11) + On Screen Buttons.

Reboot en cours, puis reparamétrage complet... (Restauration via Titanium Backup et SMS backup +).

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut partir sur une base propre, on ne réinstalle pas une sauvegarde, si ?

(Des données système j'entends).

Du coup, je préfère partir sur du propre de chez propre.

Titanium m'a remis mes applis utilisateurs et leurs données en moins de 2mn, SMS backup+ est en cours.

Reste deux trois conneries à paramétrer (Compte Exchange, Deuxième Gmail, Twitter...) et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si la sauvegarde est propre il est où le problème ? Qu'elle différence vu que de doute manière c'est toujours un copié coller des fichiers systèmes.

Je crois que le terme "propre" c'est juste dans la tête en fait. On fait ce qu'on crois propre, mais on a aucune idée de ce qui l'est vraiment.

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...