Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]

Recommended Posts

Kernel = Noyau

Infos : Noyau, c'est le "centre", là ou se trouve l'information génétique (soit l'ADN en fesant abstraction de l'ARN & toutes enzymes comme l'ADN Polymérase ou l'ARN Polymérase...) de la cellule (biologie). Donc, dans ce contexte, le kernel c'est ce qui fait fonctionner en quelques sortes la ROM, avec tous les compléments qui s'en suivent.

Donc si tu flashes le kernel, tu le flashera sur la ROM que tu as en ce moment même (surement GGB à ce que j'ai comprit), donc tu auras un kernel pour ICS sur GGB ; ça colle pas là :P

Donc tu flashs ta ROM ICS (celle que tu veux), wipe data/cache factory reset, reboot, une fois que tout est en place, retourne dans le recovery installer le kernel que tu veux pour cette ROM (Attention, le nouveau GLaDOS & LucidKernel ne fonctionne pas avec la ROM Kwiboo du fait que le Tethering & Camcorder n'est pas fixé sur la sienne, alors que sur celle de Koush (ou Brainmaster), tous les nouveaux kernels ICS fonctionnent). Voila :)

Modifié par IT4ALii3EN

D'accord. Je viens de flasher la Brainmaster v4, je teste depuis les anciennes sources de ICS..

Ca m'a l'air de mieux tourner déjà. Je vais flasher le LucidKernel 4.0.4 (USB STORAGE fixé apparemment :P)

@ koaladu40 : Pour ton bug quand tu lances une musique et que tu lock puis unlock pour utiliser le PAD sur la page de deverouillage du telephone, les touches pause/musique précédente/musique suivante fonctionnent parfaitement. Tante un wipe dalvik-cache.

Modifié par IT4ALii3EN

Il me semble que je l'ai dit dans l'autre topic des roms ICS.

Ici :

je cite :

Yellow : construit sur Voodoo Color ; RGB ; V1-Gamma "color sliders". [je préfère cette version !]

Blue : construit sur les couleurs de bases pré-2.3.3 GGB [les meilleurs qui ont un rendu plus blanc].

Finalement j'ai installé le kernel GLaDOS avec NsTools c'est parfait ;) ! TouchWake / BLN / BLD / DeepIdle / BLX / Governor : Lazy ou Ondemand (ca dépend de mon utilisation). etc.

Fonctionne bien pour l'instant, c'est cool. Maintenant, faut voir si les applications sur le Market sont compatible avec ICS 4.0.1, ca c'est une autre histoire ^^

v4a de brainmaster sortit ;)

Changelog:

24.11.2011 v4a.

USB Mass storage working, ADFree hosts file, Market 3.13 from latest ICS Google Apps and removed lib_egl lib file for smoother interface.

If coming from v4 just flash. No need to wipe anything, but - you need to go into recovery > mounts and storage > mount usb. Then transfer the ROM and flash it.

When connecting for the first time it need some time to be recognized.

D'accord. Je viens de flasher la Brainmaster v4, je teste depuis les anciennes sources de ICS..

Ca m'a l'air de mieux tourner déjà. Je vais flasher le LucidKernel 4.0.4 (USB STORAGE fixé apparemment :P)

@ koaladu40 : Pour ton bug quand tu lances une musique et que tu lock puis unlock pour utiliser le PAD sur la page de deverouillage du telephone, les touches pause/musique précédente/musique suivante fonctionnent parfaitement. Tante un wipe dalvik-cache.

C'est bon, c'est opérationnel ! Et j'ai installer le kernel que tu as dis au dessus, plus de problème de stockage de masse, version stable pour moi !

Moi ca roule plutôt bien sur Brainmaster ICS 4.a & kernel GLaDOS update 3.

Je crois que je vais rester sur cette configuration maintenant en attendant les maj.

Aucun soucis après avoir fait ceci :

Format System

Format Data

Format Cache

Format Boot (Partition)

& installation de la ROM. Reboot. Wipe Cache & Dalvik-cache , installation krnl GLaDOS Up3.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...