freestyll Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Peut on utiliser un des kernels custom sur cette rom? pour avoir le bln et le voodoo, autre question dans gosms je n'ai plus l'affichage des correspondant je n'ai que les numéros et enfin pas de synchro Facebook des contacts d'ailleurs j'ai pas pu ajouter de compte Facebook ça vous l'a fait aussi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Quelqu'un a essayé un des kernel proposés (Franco ou Glados) pour ICS ? Merci pour les retours !!! Edit : Kernel Franco ICS installé, live OC à 105, fluidité parfaite ! Pour les intéressés BLN et BLD fonctionnels avec NSTools je dis définitivement adieu au pain d'épices !!!! :P Modifié 21 novembre 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Ils on fait un kernel pour ics ??? Modifié 21 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) De retour sous Miui pour ma part. Très intéressante cette version, plus complète en quelques sortes que celle de Drew. Par contre, j'ai été rebuté par l'absence de possibilité de créer un dossier sur le bureau :o De la même manière, impossible d'utiliser Root Explorer, du fait d'un affichage pour le moins particulier... Sinon, avec le patch, le Wifi fonctionne bien. J'ai pu tester vite fait le réseau (2G/3G) sans encombre. Je n'ai pas testé le BT par contre. J'ai restauré mes applications via App Backup, j'avais pas de sauvegarde Titanium sous la main, mais apparemment, j'ai pu sauvegarder une application (test). J'ai bien aimé le mode panorama de l'appareil photo. Voila un bref retour. Je trouve dommage que les deux Dev ne bossent pas ensemble, en cumulant les fruits de leur travail, on aurait sans doute une Rom totalement fonctionnelle ! Bref, encore un peu de patience... (Mais faut reconnaitre que pour une Beta, c'est plutôt encourageant ! @ David : Déjà 3 Kernels pour ICS sur XDA ;) Modifié 21 novembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Oui Franco l'a intégré dans son sujet et pour le Glados, il y a un nouveau thread RiderOnSuzuki : si, les dossiers se font comme sur ios, il faut mettre une appli sur une autre et ça crée un dossier !! et le BT ainsi que le GPS fonctionnent Pour Titanium, je n'ai pas pu restaurer directement mes applis, je les ai retelechargées sur le market, ensuite j'ai restauré les données avec Titanium. Nouvelle version fournie par Koush : http://forum.xda-dev...d.php?t=1356228 Modifié 21 novembre 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) j'ai ajouté les lien des deux kernel glados et franco ;) qu'à t-elle de différente cette ROM ? j'ai mis le kernel franco et je ne voit pas de différence à part la mémoire ram... Modifié 21 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je ne sais pas, téléchargement en cours, mais venant d'un dev important de Cyanogen... Après install, je vous en dis plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 ha ouais cyanogen...hihi j'attend tes retours avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C est ou le patch wifi ? merci. PS : je vais tester pour donner le Nexus S a mon fils avec une rom "moderne" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) sur le lien de la ROM funk WiFi Patch (both) - Will connect after this patch http://www.multiupload.com/WLXALMEMW9 ajout de la ROM de kouch en première page , (pour ma part le wifi fonctionne pas meme en mettant le patch.... heuuu elle déconne a fond meme... Modifié 21 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci. Donc,pas top,David ? on attend encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 bah niveau fluidité elle est niquel plus rapide ! c'est le patch wifi ou le kernel franco qui ma fait tout déconné...je re ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Les premiers retours sur XDA du build de Koush ne sont pas terrible, presque personne n'arrive à booter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour moi ça boot mais pas de wifi, donc pas moyen de me connecter à mon compte Google... Sur ce, retour à la version précédente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) pareil ! ca à booté :P la rom fluide rapide , le bouton home qui ne fonctionne pas la wifi qui ne fonctionne pas... mais bon SI IL TRAVAIL TOUS ENSEMBLE...on aurait une ROM quasi bien :P retour à la précédente Modifié 21 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ca bouge beaucoup en ce moment : Mise à jour de la version de kwiboo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Le BUG USB serait réglé apparemment... Allez, DL en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je vais certainement me lancer aussi :P , mais j'ai hâte que la version officielle sorte, même si a mon avis ce ne sera pas pour maintenant :( Mais que fait Google??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci pour les kernels je vais tester, mais d'abord download de la v2! Je l'ai mise depuis hier et cette rom est vraiment top merci kwiboo! ICS en avance c'est toujours aussi gratifiant même si ce n'est pas encore le kernel 3.0 ... Mais faut pas trop en demander non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Une question : elle est en français ou c'est une version "english"? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Multilangue ! Et le français fonctionne sans FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Je confirme le français passe sans aucun problème, une merveille! edit : installation du kernel de franco spécial ICS BLN fonctionne sans problème avec l'appli BLN control, NStools propose d'autres choses mais qui ne me sont pas utile et je préfère avoir une appli qui n'a pas besoin d'être root. Modifié 21 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Ok merci Yoz :) merci aussi à freestyll :) J'attend la fin du Download et je teste sa :P Modifié 21 novembre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) @m@rcus62 : Si tu prends la v2, tu peux nous faire un retour stp? edit : non la v2 c'est celle de kwiboo celle de Koush au vu des précédants commentaires elle ne m'attire pas trop... Mais si tu as un retour positif j'en serai ravi :) Modifié 21 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) J'ai prit celle de Koush c'est celle ci la v2? Edit : J'ai trouvé la V2 je la télécharge et je l'install, je donnerais des retour sans problème dés ce soir :) Edit 2 :P : celle de Koush ne démarre pas sur mon nexus s :) , J'install celle de Kwiboo :) Modifié 21 novembre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.