Yoz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour la V2, l'usb fonctionne bien maintenant. Par contre, ne pas mettre d'autre kernel que celui inclus, sinon ça ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Aller je teste la v2 après DL. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 La V1 fonctionne parfaitement chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 bonne news ce post !! dite on perds pas le root avec la rom ? y faut faire un wipe en particulier ou pas ? Derniere, sachant que j'ai le kernel franco, en mettant la rom, ça va pas coincer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Mika Nari : - Si tu est sur la version 1, juste wipe cache + dalvik - Si tu viens d'une autre rom, wipe all La rom est rootée bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Yoz : la v2 possède son propre Kernel donc, celui ci gère t-il le BLN? (fonction assez essentiel pour moi au quotidien!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Mika Nari : - Si tu est sur la version 1, juste wipe cache + dalvik - Si tu viens d'une autre rom, wipe all La rom est rootée bien entendu Merci, j'ai la rom stock avec juste le kernel franco, Donc wipe all :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo59 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour a tous, sur la v1 force close sur app "pure calandar widget" et tous les widget qui ont un lien avec l'agenda ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Sur le twitter de drew, alors que la rom sera postée ce soir, quelqu'un poste en disant que la 3G ne marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, j'ai voulu flasher la ROM (la version de KOUSH) mais je reste bloqué sur le logo google, rien ne se passe... un petit restore en attendant :mad: pas d'ICS pour moi. j'ai fais un wipe all et ai flashé la rom et les google apps avant redémarrage est ce que cela vient de la ? EDIT, j'ai vu que beaucoup ont du mal a booter sur cette ROM. Modifié 21 novembre 2011 par pashax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Beaucoup ont du mal avec la version de Koush, tente l'autre, la V2 de Kwiboo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paezone Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai installé la V2 de Kwiboo sans problème. Par contre, l'agenda Google ne se synchronise pas. J'ai bien mon profil listé mais aucune date n'apparait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 vous avez un lien vers le kernel franco pour cette ROM S.V.P . Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Le version de koush n'est pas operationnel il faut prendre l'autre @cheveux42 : Regarde sur le thread des kernel Modifié 22 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Ne pas flasher de kernel custom avec la v2, plante le phone. C'est indiqué dans le thread..... Modifié 21 novembre 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai installé la V2 de Kwiboo sans problème. Par contre, l'agenda Google ne se synchronise pas. J'ai bien mon profil listé mais aucune date n'apparait. C'est pour ça que je reste sur la V1 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 idem pour l'agenda, mais ça ne me gène pas, en revanche y a pas de Flash sous ICS encore ? a part ça, c'est chouette ICS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 L ics de drew est en upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Oh un rouennais ^^ Par contre titanium backup refuse toujours de restaurer mes applis sous ICS :( Modifié 21 novembre 2011 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Comme promit faire mon retour sur la V2 :) , Tout d'abord je n'es pas tester le bluetooth je ne sais pas si celui-ci fonctionne :( Le Wifi fonctionne bien chez moi, le GPS également (il a réussi à me localiser à l’intérieur, alors que d'habitude je suis obliger de me trouver à l’extérieur :) ), par contre le 3G à encore quelques souci d'accroche!!! la rom est vraiment stable, aucun FC durant mon utilisation, j'ai pu passer et recevoir des appels sans problèmes, pareil pour les sms :) , cette version est plutôt fluide mais j'ai remarqué une grosse perte de fluidité dés que plusieurs applications sont ouverte :( mais en fermant ces applis ont retrouve très vite la fluidité, donc rien de bien gênant !!!! L'appareil photo fonctionne très bien, je trouve la qualité nettement supérieur qu'avec n'importe quelle rom (mais ce n'es que mon avis :P ), par contre désolé pour les amateur de vidéo mais celui-ci ne fonctionne pas sur cette version :( !!! Je vous passe le fameux "Unlock Phone" :P qui est comme prévu un simple Gadget, chez moi impossible de déverrouiller le téléphone avec le "Face Unlock", il ne me reconnait pas :( !!! Je la trouve assez stable pour une utilisation quotidienne à condition d'avoir une utilisation modéré ^_^ Par contre j'avoue que je ne me fait pas à l'interface :P , certe plutôt sympa mais je ne m'y fait pas :( , après les goûts et les couleurs ne se partage pas :P Voilà pour ma première expérience sur ICS, je reste sur cette version jusque demain ensuite je repasse sur MIUI :lol: Bonne soirée à tous B) Modifié 21 novembre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oh un rouennais ^^ Par contre titanium backup refuse toujours de restaurer mes applis sous ICS :( idem pour moi avec titanium. par contre mybackup pro restore au mois les applis mais pas les données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 top la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai mis le kernel franco trouvé sur xda, et tout fonctionne très bien, pas de plantage et BLN qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) @m@rcus62 Merci pour ton retour ! Je vais attendre une v3 peut-être (avec un kernel 3.0 qui sait) :) Sinon pour ceux qui ont des problèmes avec titanium, moi je n'ai eu aucun problème mais j'ai fais des restauration à la main je préfère. Donc sauv/rest et on selectionne > restaurer > Appli+données Question pour @cheveux42 : le kernel tu l'as mis sur la v2? Modifié 21 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 et meme les données sont restaurées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.