davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) L'appareil photo fonctionne très bien, je trouve la qualité nettement supérieur qu'avec n'importe quelle rom (mais ce n'es que mon avis :P ), je l'ai remarqué aussi... Modifié 21 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oui, en espérant que la qualité de l’appareil photo sera au rendez vous de la version "By Google" :P , mais également dans la version ICS de MIUI :) , là mon nexus S me comblera à coup sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) koush à sortit une alpha 2... petit retour....la camera video fonctionne mais pas les effets , la petite icone de wifi à repris ses couleurs ;) , le bouton home ne fonctionne pas...et quand j'essaie d'aller dans le market , dans mes applications ca me dit erreur de serveur... Modifié 21 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Elle donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 bahhh je trouve qu'elle se ressemble toute... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 MDR forcément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) niveau fluidité ect...mais bon ca serait bien que les 3 laaaaaaa travail ensemble...pourquoi la camera et l'icone wifi fonctionne chez koush et pas chez les autres....et pourquoi le bouton home ne fonctionne pas sur celle de koush...ainsi que montage de la memoire ext... édit j'ai installé le kernel franco sur la v2 de kwiboo et aucun soucis...par contre je ne peus pas monter la mémoire ext... Modifié 21 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est clair que si les trois bossent ensemble, on pourrait avoir une ROM quasi parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) ils sont bizarre ces anglais :huh: :lol: j'ai enlevé le kernel franco et je peut monté la mémoire ext... Modifié 21 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 salut davidnexussdroid comment tu enléve le kernel une fois installer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tu ré applique la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 sans faire de wip sa neva pas supp mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Un wipe cache partition et un wipe dalvik cache seulement. TU ne perds pas tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour a tous, Ya un patch dispo pour l'agenda sur XDA ! (KWIBOO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) ajout de la ROM de brainmaster et du nouveau lien du kernel franco (22/11) en première page Modifié 22 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 ça serait bien d'avoir quelques infos sur les différences entres les roms sur la premiere pages ;) Apparament celle de brainmaster est plus véloce, il met un test quadrants sur sa pages (meme si quadrants n'est pas toujours juste..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 l'agenda fonctionne avec le patch sur la v2 de kwiboo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) celle de brainmasterd est "tweaked" ;) mais c'est celle de kwiboo tout est dans le titre , et les liens vont sur leurs thread...tout est déjà expliqué , plus qu'a faire une traduction google :P un peu d'effort s'il vous plait Modifié 22 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Et alors qui a testé la "brainmasterd" ??? Moi, je suis sur celle de Drew (No button) ... bon... ça tourne bien quoi ... J'ai pas l'impression (je me goure peut être, corrigez moi ;) ) qu'il y en ai une qui se démarque des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 alpha 5 pour kouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) brainmaster + kernel franco , ça fonctionne plutôt bien plus rapide sur le net , plus fluide au niveau du launcher édit : petit soucis (gros) j'ai eu des problème avec le son de la musique (poweramp...) j'ai fait un reboot et ca refonctionne ... Modifié 22 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 par contre sur kwiboo 2 j'ai un petit souci. l'indicateur réseau reste a 4 barre, que ce soit E,3g ou h sa affiche pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 par contre sur kwiboo 2 j'ai un petit souci. l'indicateur réseau reste a 4 barre, que ce soit E,3g ou h sa affiche pareil idem toujours au maximum (en affichage) de réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Alpha 7 pour Kroush, avec fix de la caméra apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Arf ouais mais si le bouton home ne marche pas.... pas cool quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.