Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]

Recommended Posts

Sur celle de koush : je l ai retiree, probleme liés aux comptes ( synchro des contacts seulement ), bouton home ne fonctionne pas... l'alpha 2 de drew me parrait pour le moment la plus utilisable...

@lilyum : Oui les données aussi désolé de répondre 2 pages plus loin mais ya de l'activité sur le thread !

Sinon je vois que ya même une 3 ème rom avec brainmaster, a voir pour la suite de plus la version de google devrait pas non plus trop tarder.

Edit : j'avais oublié d'en parler mais le kernel de franco permet le voodoo!

Modifié par freestyll

Une journée sous l'alpha 7 de koush. Avec le fix pour le home du i9023 ( en lien au milieu du topic , vers le mileu d'aprem'...).

Fonctionnel, mais pas encore assez pour mon utilisation. Mais il y a du bon boulot de fait.

J'ai hate de voir l'officiel de google sur mon NS pour comparer, et les premières customs basées là dessus pour avoir des roms bien fiables...

En attendant retour Oxygen 2.3.2 + kernel franco!

Ca commence à sentir bon avec un tel changelog !

Edit : Si vous n'avez pas vu, j'annonce la V3 de Brainmaster !

Basée sur un mix entre l'alpha 8 de Koush & la V2 de Kwiboo + ses modifs...

DL en cours pour moi... :P

Modifié par RiderOnSuzuki

demain... là, il est temps d'aller au lit

Aucun wipe, j'ai juste flashe la rom. Nickel.

Cachecleaner refonctionne avec cette version !

4ee154e8-306f-75df.jpg

Pour vous donner une idée...

J'ajoute que la caméra filme et que le bouton home fonctionne...

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki

les contacts s'installent à la première synchronisation du téléphone avec ton compte google ;)

edit : Brainmaster V3 > BLN ne fonctionne plus avec BLN control mais avec NStools d'ailleurs si quequ'un a un lien sur les différentes option de NStools pour savoir ce qu'elles font merci :)

Modifié par freestyll

AOSP : Android Open Source Project tout est dans le nom :)

La différence est que les roms AOSP sont basé sur les sources les plus récentes de google, donc en général elles sont moins buggés mais bon tout est relatif :)

Mais pour le reste, c'est a dire, savoir ce qui est le mieux c'est subjectif, avoir les dernières roms avec les dernières sources (donc être In d'un point de vue geekesque) apporte aussi quelques inconvénients comme les bugs et autres freezes.

Sinon on reste en 100% officiel google, et on attend la release de ICS made by google :) (en général on reste donc bien propre sans trop de problème, quoique.. sur le nexus prime il ya un soucis de gestion du volume en GSM 900Mhz je crois donc bon..) Tout est relatif!

edit : si je dis une connerie merci de me corriger :P

Modifié par freestyll

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...