davandroid Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) hummm en tout cas il enchaîne KOUSH ! :) home button on i9023 (fix coming) Modifié 22 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Sur celle de koush : je l ai retiree, probleme liés aux comptes ( synchro des contacts seulement ), bouton home ne fonctionne pas... l'alpha 2 de drew me parrait pour le moment la plus utilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut, je suis sur l'alpha 2 de Drew en ce moment, j'aimerai savoir si la "brainmaster" avec le patch agenda et galerie fonctionne mieux, enfin si elle est équivalente quoi (l'icone wifi sans barre ça m'énerve... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) @lilyum : Oui les données aussi désolé de répondre 2 pages plus loin mais ya de l'activité sur le thread ! Sinon je vois que ya même une 3 ème rom avec brainmaster, a voir pour la suite de plus la version de google devrait pas non plus trop tarder. Edit : j'avais oublié d'en parler mais le kernel de franco permet le voodoo! Modifié 22 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Une journée sous l'alpha 7 de koush. Avec le fix pour le home du i9023 ( en lien au milieu du topic , vers le mileu d'aprem'...). Fonctionnel, mais pas encore assez pour mon utilisation. Mais il y a du bon boulot de fait. J'ai hate de voir l'officiel de google sur mon NS pour comparer, et les premières customs basées là dessus pour avoir des roms bien fiables... En attendant retour Oxygen 2.3.2 + kernel franco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 koush : CHangelog Alpha 8: Fixed Gapps. Fixed i9023 HOME button. Fixed calendar sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Ca commence à sentir bon avec un tel changelog ! Edit : Si vous n'avez pas vu, j'annonce la V3 de Brainmaster ! Basée sur un mix entre l'alpha 8 de Koush & la V2 de Kwiboo + ses modifs... DL en cours pour moi... :P Modifié 22 novembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paezone Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir, Donne nous tes impression des que tu l'aura testé, ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) demain... là, il est temps d'aller au lit Aucun wipe, j'ai juste flashe la rom. Nickel. Cachecleaner refonctionne avec cette version ! Pour vous donner une idée... J'ajoute que la caméra filme et que le bouton home fonctionne... Sent from my Nexus S using Tapatalk Modifié 22 novembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai pris aussi la brainmaster v3 ! et ca vas plutot bien , tu as pris quoi comme kernel ROZ ? , j'ai télécharger la ROM avec l'ancienne de brainmaster et ca as était trop vite...meme pas le temps de fumé une clope ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Kernel stock pour l'instant Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moi j'ai testé le lucid et bof bof le kernel franco vas bien mais l'usb vas pas...je reste en stock aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je vais tester la V3 de Brainmaster aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pas de partage USB avec cette version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je viens d'installer la Brainmaster v3, pas de synchro calendrier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai la v2 de kwiboo et j'ai des prob pour voir les images dans les sms.. j'ai le bouton télécharger mais il charge sans me la montrer ... vais tester la brainmaster v3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Toujours sur la v2 de Kwiboo et je remarque que mes contacts remontent pas dans GoSms (il n'y a que le numéro de téléphone) ca devient vite compliqué pour s'y retrouver, pareil chez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui même problème de contact sur la V1, je viens de mettre la brainmaster V3 mais j'ai toujours le problème de sync facebook :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je viens d'installer la version de Brainmaster, c'est beau et ça marche super bien. Dual Mount SD est installé, ce qui permet la connexion usb, parfait. Juste un léger soucis, comment on importe ses contacts ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) les contacts s'installent à la première synchronisation du téléphone avec ton compte google ;) edit : Brainmaster V3 > BLN ne fonctionne plus avec BLN control mais avec NStools d'ailleurs si quequ'un a un lien sur les différentes option de NStools pour savoir ce qu'elles font merci :) Modifié 23 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour à tous, puis-je me permettre de faire un petit HS et vous demander si l'agenda ICS a enfin une option de recherche ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 les contacts s'installent à la première synchronisation du téléphone avec ton compte google ;) Autant pour moi, j'ai pas de 3G pour le moment, je me choppe un point wifi et je test ça, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 juste une question bete c'est quoi au fait rom aosp comparer à d'autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) AOSP : Android Open Source Project tout est dans le nom :) La différence est que les roms AOSP sont basé sur les sources les plus récentes de google, donc en général elles sont moins buggés mais bon tout est relatif :) Mais pour le reste, c'est a dire, savoir ce qui est le mieux c'est subjectif, avoir les dernières roms avec les dernières sources (donc être In d'un point de vue geekesque) apporte aussi quelques inconvénients comme les bugs et autres freezes. Sinon on reste en 100% officiel google, et on attend la release de ICS made by google :) (en général on reste donc bien propre sans trop de problème, quoique.. sur le nexus prime il ya un soucis de gestion du volume en GSM 900Mhz je crois donc bon..) Tout est relatif! edit : si je dis une connerie merci de me corriger :P Modifié 23 novembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ok et c quoi la différence et le mieux désoler du hors sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.