Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]

Recommended Posts

Si vous commencer à mélanger les Roms de Drew et de XDA, on va pas s'en sortir... lol :P

La V4 Dispo sur XDA n'a rien à voir avec celle de Drew, qui doit sortir sa V3 ce soir tard, ou demain.

Pour Titanium Backup, je l'utilise depuis deux ou trois jours, sur toutes les dernières Rom ICS.

Il "suffit" de changer le "mode de traitement applis" dans les préférences, en choisissant "INTERACTIF"

Ca a pour conséquence de devoir valider les installations une à une, comme si on avait la version gratuite, mais ça marche. ^_^

J'hésite à installer cette V4, alors que je viens seulement de finir d'installer ma V3...

J'arrête pas de flasher en ce moment, c'est une horreur... Mais bon, j'assume :)

Modifié par RiderOnSuzuki

Je suis quand même bien dégouté que la tant attendu nouvelle application Frandroid ne soit pas compatible ICS.

Je me trompe peut-être mais en tous les cas je n'arrive pas à l'installer sur Brainmaster V4.

Modifié par regigrey

Petit retour sur la V4 de Brainmaster après wipe all et restauration de mes applis, je trouve qu'elle est vraiement fluide et stable, tout fonctionne pour le moment.

Niveau batterie, je suis agréablement surpris, c'est équivalent à la Stock 2.3.6. Que du bon en attendant la version officielle :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...