Percuss Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le mieux c'est d'éviter les ROM opérateur :P On va dire par ordre de plus interessant: - ROM Google ( si dispo ) - ROM Custom ( si besoin de qqch en plus ) - ROM Constructeur ( si besoin de la surcouche ) - ROM Opérateur ( si besoin de se suicider ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 La v4 de brainmaster arrive dans 1/2 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 A mon avis la dernier de brainmaster va être la mieux de toutes :P (mais pas pour longtemps car après celle des autres font être mis à jour elle aussi ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai installé la v3 y a 5min et j'ai vu qu'il allait la mettre à jour... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ca y est c'est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Installée ! :) Je viens de la Rom de Drew et c'est cool d'avoir enfin l'icône Wifi qui fonctionne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Est ce que le soucis de synchro agenda est réglé sur la v4? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Est ce que Titanium Backup marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ou on peut la telecharger la rom car en page d'acceuil il n'y a que la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 http://www.multiupload.com/BMTI97TF59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 merci j y vais de ce pas au fait c'est avec ou sans les boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Sans je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ok parce que j'aime pas trop avec les boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Si vous commencer à mélanger les Roms de Drew et de XDA, on va pas s'en sortir... lol :P La V4 Dispo sur XDA n'a rien à voir avec celle de Drew, qui doit sortir sa V3 ce soir tard, ou demain. Pour Titanium Backup, je l'utilise depuis deux ou trois jours, sur toutes les dernières Rom ICS. Il "suffit" de changer le "mode de traitement applis" dans les préférences, en choisissant "INTERACTIF" Ca a pour conséquence de devoir valider les installations une à une, comme si on avait la version gratuite, mais ça marche. ^_^ J'hésite à installer cette V4, alors que je viens seulement de finir d'installer ma V3... J'arrête pas de flasher en ce moment, c'est une horreur... Mais bon, j'assume :) Modifié 23 novembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) la dernière version de Brainmaster est bien sans les bouton. Synchro du calendrier OK. Modifié 23 novembre 2011 par cheveux42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moi aussi j'arrête pas de flasher je sais pas quoi garder comme rom soit je retourne sous GB,MIUI ou ICS ça m'énerve!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je pense qu'on est un peu tous dans ce cas... Mais pour moi la question ne se pose même pas, je reste sur ICS ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est clair ! Elles ont toutes un avantage les unes par rapport aux autres qui font qu'on hésite... mais, comme Benji, je suis attiré par ICS... déjà visuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Je suis quand même bien dégouté que la tant attendu nouvelle application Frandroid ne soit pas compatible ICS. Je me trompe peut-être mais en tous les cas je n'arrive pas à l'installer sur Brainmaster V4. Modifié 23 novembre 2011 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je confirme pour l'appli frandroid c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Petit retour sur la V4 de Brainmaster après wipe all et restauration de mes applis, je trouve qu'elle est vraiement fluide et stable, tout fonctionne pour le moment. Niveau batterie, je suis agréablement surpris, c'est équivalent à la Stock 2.3.6. Que du bon en attendant la version officielle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ouaip elle est tourne bien celle là,je vais enfin pouvoir rester sur ICS plus longtemps ^^ l'appli frandroid marche pour moi mais j'ai des accents qui sont pas pris en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Viber fait ramer les Contacts, j'ai supprimé l'application et tout fonctionne de nouveau. Je confirme sinon que la V4 est pas mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Par contre quelqu'un saurait ou aller pour baisser le niveau de l'affichage des animations ( car ça fait ramer un peu et j'ai pas besoin d'autant d'animations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Utilise Spare Parts, il est installé par défaut sur la Brainmaster V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.