davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 alors ROS tu en dis quoi de cette v4 ? à tu testé les kernels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moi par contre je n'arrive pas à les restaurer sous brainmaster v4. Et je ne trouve pas flash player sur le market non plus. Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir flash player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pour ICS il y a ausi une version du GlaDOS pour les amateurs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355980 J'ai suivi l'évolution sur XDA de la rom, ce week-end je pense faire le pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si tout fonctionne dans ce ICS? USB, GPS, wifi, ect... J'ai envie de sauter le pas, mais j'ai un peu peur de devoir tout réinstaller pour revenir en arrière ensuite. Merci d'avance. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 chdeul : Dans la V4 de brainmaster l'usb ne fonctionne pas, le reste fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Personnellement je ne m'en sors plus également Entre la version de Koush, celle de Kwiboo, celle de Drew et celle de Brainmaster Y'en a toujours qui soit n'a la caméra qui marche pas, soit l'usb, soit la synchronisation agenda... Un mix des toutes serait parfait Si quelqu'un à la motivation de faire un récapitulatif de ce qui marche et marche pas dans chacune il serait super sympa En plus mon anglais pourri ne m'aide pas trop pour comprendre tout ce qui se dit sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 +1 ! en plus l'article de FrAndroid me met l'eau a la bouche là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Lucas01: La version la plus aboutie à cette heure est pour moi la V4 de brainmaster avec le kernel franco. Son seul problème est la connexion USB qui ne fonctionne pas... Mais en téléchargeant Wifi file explorer Pro (https://market.android.com/details?id=com.dooblou.WiFiFileExplorerPRO&hl=fr) plus besoin d'usb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci de m'avoir répondu Benjiwolff. Je pense que je vais attendre que la connection USB soit corrigé sur la brainmaster avant de sauter le pas. Sans l'usb, ça risque d'être galère. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 L'usb fonctionne réglé l'appli Dual Mount sd cocher Auto mount brancher votre et tadam ça marche! BOn ok dés que vous brancherez votre téléphone en USB ça montera la carte mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) j'ai mis cette rom : [ROM][23.11.2011] Brainmaster's tweaked ICS MIX v4 + ce kernel (OC à 1.3) : [KERNEL] [GB/ICS] SG-11UV 2011-11-22 | DeadIO | Lazy | BLN | BLD | BLX | TW | CMLED et c'est niquel.... Modifié 23 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je vais flasher ton kernel pour voir j'étais sur le franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Et est-ce que les anciennes radios sont compatibles avec ces roms ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Waouh OC à 1.3 c'est nickel! Par contre la batterie va vite être sucer non? EDIT: Arf premier reboot huhu Modifié 23 novembre 2011 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est 1.32 desolé et réglé a 1425... je vais voir pour la batterie...mais il vas bien ...je trouve que le tel est pkus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ok je viens d'effectuer les mêmes réglages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ca donne quoi la Alpha2 de Drewgaren? Apparemment tout fonctionne non? Il a écrit ça: Changelog 10:38 PM EST: Full Language Support Wallet and Shopper Added (Confirmed Working) GPS Confirmed Working Market Confirmed Downloading All Apps in No Button Build Boot edits to enable init scripts on startup Tethering Now in No Button Build Build.prop mods Fingerprint changes Both builds now stable fully zipaligned USB Mass Storage now works in No Button Build Mass Storage Works in On Screen Build with Android File Transfer Not Working in Alpha 2: Camcorder Not all apps are compatible on ICS, most are compatible on the No Button build the On Screen build is still dicey. To get around this use the Amazon App Store because they do not use compatibility. Je suis comme beaucoup: perdu dans ces versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Par contre pas de bln... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) par contre, j'ai un truc bizarre, je ne sais pas si c'est du au fait que je n'ai pas redémarré ou les applis qui ne sont pas encore compatibles, mais les barres de défilements ne fonctionnent pas .... (je suis sous la v4 de brainmaster) Modifié 23 novembre 2011 par jmleader13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Chdeul, La rom de drew garen est la meilleur, avec le kernel franco que du bonheur. La v3 de drew aura le kernel 3.0.8, et là ca va déménager..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moi je reste sur la brain le temps que celle de drew sorte avec le nouveau kernel,c'est la plus aboutie pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Dans celle de Drew la camera video ne fonctionne pas, l'icone wifi est vide et elle est moins fluide que la brainmaster ;) louis62 : Pour l'USB j'ai tout coché mais avec la V4 ça ne fonctionne pas... Sinon j'attends la v3 de Drew avec le kernel 3.0 !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bah mec j'suis en v 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Moi aussi x) Et j'ai wipe all avant ... :s EDIT : Je suis un gros blaireau... Mon câble était pas bien branché --" Modifié 23 novembre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bon, je vais attendre la v3 de Drew. Il a écrit pour demain normalement. On verra ça. Je n'ai pas trop envie de faire des aller retour ICS, GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.