Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) SGSII (i9100) NDT MIUI DEVELOPMENT VERSION 14 Source : xda Auteur :langthang Crédit: Team Miui, Miuiandroid, Galnet, gangsterjoop, bmarko, xavierjohn22, cattleprod, urnightmare (for Banner), Spike_M (for Persian), Ivanovic, roenano ..... et tout le monde Multiple-langues : 19 langues Fonctionne : - Basée sur la version Android 2.3.7 - Launcher MIUI - 3G/Donnée/Son/Bluetooth/GPS/Téléphone/ - Wi-Fi (IEEE 802.1x/EAP authentication and Ad-Hoc Wi-Fi) - APN pour la plupart des réseaux - MIUI Camera (Panoramique supporté) - Vidéo (FullHD) - Fichiers pour supprimer la plupart des pubs web. - Transfert de fichier par USB - WIFI/USB Tethering - De nombreuses applications utiles - CWMManager - Zipaligned (toutes les fichiers *.apk et *.jar sont optimisés pour un accès rapide et sont de petites tailles) et signée - Plusieurs types de clavier avec prédilection (Vibration et son marche) - Le root est désactivé par défaut, pour l'activer : Ouvrez Application Superuser > Menu > Activer la permission root. - Si vous avez des problèmes de redémarrage quand vous utilisez la troisième partie de l'application Appel&SMS, ouvrez l'application Superuser et autorisée là. - BLN Fonctionnel - Appel vidéo Screenshot ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Version 14.0 Multilang (17-January-2012) SGSII_NDT_MIUI_GINGER_2.3.7_DEVELOPMENT_V14.0-----Mirror link Référence 1. http://www.miui.com/ 2. Guide to the Galaxy S II and Android Mods et outils ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment flasher la ROM 1. Sauvegardez vos données 2. Aller dans le menu du Recovery, Wipe data / Wipe cache / Dalvik cache 3. Flasher la ROM 4. Redémarrez votre téléphone et restaurer vos données Modifié 22 janvier 2012 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 punaise de bois,j essaye de télécharger depuis taleur mais impossible. ce que je telecharge est en format htm et pese que quelques ko. arf,ca m'gonfle! le lien megaupload ne marche pas non plus. les boules. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) punaise de bois,j essaye de télécharger depuis taleur mais impossible. ce que je telecharge est en format htm et pese que quelques ko. arf,ca m'gonfle! le lien megaupload ne marche pas non plus. les boules. Tu as du essayer de télécharger pendant la mise a jours :) Modifié 23 novembre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 " Le seul mauvais choix est l'absence de choix " -> Justement le gros point positif de Miui, c'est le choix des thèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levrai Ketchupi Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Sa c'est du vrai bon MIUI ! Cette version est vraiment extra, couplé à SwiftKey X pour la gestion du clavier je la trouve vraiment magnifique, fluide (meme en underclockant le proc à 500mhz) et on a enfin une batterie qui tien la charge car sa faisait un bail que j'avai ce probleme avec des roms Miui.. Merci beaucoups à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 C'est quoi la différence comparer a la rom Miui du site miui france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @fusiodu92 : Moi je trouve que celle-ci rame beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Mon ressenti perso - comme Neutre0 je trouve qu'elle rame beaucoup moins, - Ma batterie tient très facilement plus d'une journée, - fini les perte de wifi, - aucun fc avec facebook, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 bonjour j'ai installé la version ics, elle demarre mais elle fait des micro reboot toute les diix secondes, que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) @soldatcc je ne suis pas un expert mais voila ce que j'ai fais redemmare en recovery (reste appuyé sur les 3 boutons volume haut, bouton home et bouton d'allumage) va dans "monts and storage", monts usb storage branche ton cable usb, sauvegarde photo, video, musique sur ton pc une fois tes fichier sur ton pc tu fais Unmont dans le menu qui apparait tu fais format sdcard une fois formater tu remets ton fichier a la racine du tel puis wipe data/factory reset, wipe cache partition puis dans "advanced" un Wipe Dalvik Cache tu fais install zip from sdcard tu choisis ton fichier et hop ça devrait marcher :) Modifié 25 novembre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Niveau autonomie je tiens pas plus de 10 - 12 hrs, est-ce que ça s'améliore après plusieurs cycles ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @neutre0 incontestablement oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Bounty80 : Ok merci, et une dernière question, est-ce que tu as ce phénomène mistique qui fait que l'autonomie de la batterie décent à 13 % puis remonte à 28% - 31 %, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Neutre0 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci pour ta réponse, donc j'ai un problème avec la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) a mon avis tu devrais repartir de 0 sauvegarde tes photos vidéos musiques puis format tout depuis le recovery réinstalle la NDT et tout devrais être ok après n’oublie pas de rebooter ton tel une fois après l'installation de la NDT :) Modifié 25 novembre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Bounty80 : Ok merci beaucoup pour ta réponse et pour tes conseils, c'est ce que je vais faire. C'est peut être à cause de mon KERNEL aussi (Xcell) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazikGanoun Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 hey les gas ces trop sympas tous ces chang log mais franchment les site miror ns sont pas du tt fiable et coimpétent donc si vs pouvait utiliser médiafire ca seras vraiment cool ou bien direct lien multiuploaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) @DeeJay RaYz : Tu dois dire ça a celui qui a fait l'hébergement sur XDA, ce n'est pas @Bounty80 qui a fait l'hébergement. PS : Nouvelle version déjà sortie : [ROM][26-Nov-2011]NDT MIUI GINGER 2.3.7 MULTILANG SUPPORT V7.0[MIUI 1.11.25] _ . : | _ /!\ _ BIENTOT EN FRANCAIS _ /!\ _ | : . _ Modifié 26 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Neutre0 en anglais seulement la version multi-language sera mise en ligne un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Bounty80 : À ok, excuse moi de pour cette fausse alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) alors avec cette ROM j'ai le même problème que avec la NDT sur le HTC HD2: après un instalation faite comme dit sur le post du développeur et une restauration des donné par MIUI backup comme dit dans le post toujours, le probleme est toujours le même: L’application super-utilisateur ne donne pas les droits Root ET le téléphone reboot a chaque sms/appel conclusion je repart sur MIUI Fr Modifié 26 novembre 2011 par jojocake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @jojocake : Je n'ai jamais eu ni entendu parler d'un tel problème, quand tu dis " conclusion je repars sur MIUI Fr ", tu veux dire quoi par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je rectifie, le bug ne viens pas de la Rom NDT mais plus tôt du MIUI backup qui est complètement foireux, je m'explique. D'une MIUI Fr à une autre MIUI Fr ou d'une MIUI à une autre quelle qu'elle soit: MIUI backup fait bug super-utilisateur si: - vous restaurez une application quelconque avec - vous restaurez les données systèmes THE Solution est de restaurer les applis avec =====> Titanium Backup (et oui que ferais on sans cette appli, je vous le demande ^^) Puis faire une restauration avec MIUI backup UNIQUEMENT de la présentation du bureau et des paramètres WIFI En tout cas c'est comme sa que j'arrive à avoir une Rom MIUI Propre et avec les droits Root qui fonctionne ET sans problèmes de reboot intempestif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @jojocake : J'avais le même soucie, mais chez moi ça ne faisait pas de reboot, il y avait juste des FC. C'est pour cette raison que je n'utilise plus Titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.