Aller au contenu

[ROM] SGSII NDT V14 [MIUI 2.1.13] [SiyahKernel 2.6.7]


Recommended Posts

Je te remercie, mais je vais attendre encore un peu :)

En fin de compte je vais me lancé, je fais un backup des appli, et un full wipe, et j'installe.

L'installation c'est dérouler Nickel, parcontre je suis dégouté j'ai perdu toute la disposition de mes bureaux, avec widget et tout .

Edit: Impossible de changé de thème, lockscreen ect.. Sa bootloop .

Je reviens a la version classic, en 1.11.18

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojocake : J'avais le même soucie, mais chez moi ça ne faisait pas de reboot, il y avait juste des FC. C'est pour cette raison que je n'utilise plus Titanium backup.

Non justement moi le problème avec super-utilisateur se présante QUE quand j'utilise MIUI Backup, alors que avec Titanium Backup je n'est aucun souci de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : quand on flash cette rom, faut etre sous une KH avant ou pas du tout ? parce qu'avec MIUI de base il le faut sinon bug réseau..

écoute, je suis passé sur MIUI directement de Cyanogen depuis une KI1, aucun soucis réseau, aucun bug, je confirme.

Donc dans ce cas, je dirai non, mais si jamais ça bug, et que le reflash ne sert à rien, veut mieux faire la méthode dite "sûre". ;)

J'ai testé les deux versions, la MIUI FR est mieux, je trouve. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0 => Qui t'a dit cela ?

Pour rien au monde je reviendrai sur CM7, la Radio FM ne marche pas, et les plantages récurrents sont de la partie. :(

Donc hier je suis de nouveau retourné sous MIUI FR, et je dois avouer que je tombe sous le charme à chaque fois. :P

(désolé du hs étant sur le topic de la MIUI NDT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...