Aller au contenu

[ROM] SGSII NDT V14 [MIUI 2.1.13] [SiyahKernel 2.6.7]


Recommended Posts

Ok :) je tente ça (ou j'attends la v12 a la limite).

Sinon, petit retour, pour bln, il fallait l'activer avec l'appli bln control, mais les led ne restent allumées que 5 sec :/ pour l'autonomie, bof, je tiens 1 jour avec une utilisation d'environ 2h30 ecrant allumé avec surf sur wifi, pas de 3g, je ne sais pas si c'est comme ça avec le galaxy s2 rom stock (je viens de l'avoir depuis 1 semaine).

Je viens de mettre le kernel void echo pour voir si c'est mieux, je ferais un retour plus tard, mais je reste sidderé devant le score quadrant de 5300 :) j'atteignais difficlement 2300 avec mon vieux galaxy s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, merci. Root uninstaller marche bien en freezant en effet !

Sinon, j'ai enlevé les apps du zip de la v12, puis, j'ai flashé apres avoir fait un factory reset : ça marche aussi, tres bien ( et en plus on a extended menu settings sur miui 1.12.30 ) ! J'adore miui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Actuellement sous Checkrom avec mon SGS2, j'était a une époque sous MIUI avec le SGS.

J'aimerai y repasser avec mon SGS2 mais je me demandais s'il y a avait la commande vocale de Vlingo avec le mode voiture et tout et la synthèse vocale Pico avec la rom MIUI?

Ca m'embèterai de perdre ça. L'absence de drawer m'embète aussi mais je pourrai faire avec.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

niveau autonomie

siyah 2.6.9 (j'ai perdu 1% en 8h de veille) et 10% en 1h20 d'utilisation (prise de note en mode hors ligne) ou comme dit précédemment siyah 2.6.7

la 2.6.10 est sortie aujourd'hui, à voir dans les test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...