Aller au contenu

[ROM] SGSII NDT V14 [MIUI 2.1.13] [SiyahKernel 2.6.7]


Recommended Posts

L'animation CRT-tv bug à mort avec cette rom j'ai essayé plusieur versions de la NTD miui en partant toujours d'une base propre (wipe) mais rien a faire l'animation est laide...

J'ai aucun soucis :)

Modifié par Bounty80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun soucis :)

Tu peux me dire comment tu procèdes pour pas avoir de bug avec l'animation CRT-tv ? j'ai tout éssayé il n'y a qu'avec la NTD que j'ai ce problème ! j'ai essayé de partir d'une base propre (flashage avec odin d'un firmware samsung avec re partition activé) puis flashage d'un kernel CWM suivis d'un wipe ,data, dalvik cache, système et cache ! J'ai aussi essayé de partir d'une miui le problème persiste ! Alors que ça ne me le fait pas avec une MIUI !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Je comprend pas qu'il y ai ce problème avec le galaxy s2 seulement ! j'ai installé la MIUI sur pleins de téléphones notement 2 motorola defy et également mon ancien galaxy s, et j'avais jamais eu ce soucis d'animation dégueulasse !!!! De plus même lorsque l'anim ne bug pas elle est parfois pas très fluide voir légérement saccadé, chose que l'on ne retrouve pas sur une miui de defy ou de galaxy s... Pour le moment je suis vraiment déçut de la miui sur le galaxy s2 c'est pleins de petites choses qui embêtent. Et ça me fous la rage de voir que sur un motorola défy et un galaxy s TOUT fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre au Galaxy S2 cette animation qui bug, je le remarque souvent et ce peu importe la rom, idem comme tu le soulignes avec d'autre mobiles ça ne le fait pas. Mon Desire HD n'a jamais eu la moindre animation CRT dégueulasse.

Là on dirait qu'il suffit d'un rien pour faire en sorte qu'elle parte en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je souhaite essayer cette version de la Miui ( je suis actuellement avec la Miui classique ) quelle est la meilleure méthode pour restaurer : Titanium ou Miui Backup ou un mix des 2

cette question est abordée page 2 mais pas de réponse claire :huh:

merci pour votre boulot !!!

je mets juste le post a jour rien de compliqué je ne suis pas l’auteur de cette rom.

Sers toi de miui backup pour restaurer uniquement les applications ne pas restaurer les paramètre système ;)

Modifié par Bounty80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la rom pirana et j'ai installé NDT MIUI en direct sans passer par le process classique( revenir en rom officielle, etc...)

Bilan: rom incroyablement efficace!

fluide, légère et onctueuse :-)

sinon j'ai lu ici et la que la dernière mise à jour entraînait des pb de qualité photos, pas de soucis me concernant

de même pour le réseau, très bonne reception, je viens de découvrir que la 3G passait à certain endroit de ma maison alors que sur d'autre rom je suis uniquement en EDGE.

C'est sans aucn doute la meilleure rom que j'ai pu essayer sur SGS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites-moi, cela fait quelques jours que je suis sur cette rom (le flashage de la version officielle m'ayant laissé sur un bootloop sur l'écran i9100), tout fonctionne à merveille.

J'ai juste deux petites questions :

-le volume durant les appels me parait bas, est-ce le cas chez vous ? Je l'ai reglé au max mais ça reste peu audible dans un environnement bruyant.

-sauriez vous comment activer le bln ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...