Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Neutre0 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) -> [ROM][27-Nov-2011]NDT MIUI GINGER 2.3.7 MULTILANG SUPPORT V7.1[MIUI 1.11.25] <- Modifié 27 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bon, je test. Venant de la dernière Miui "classic" , dois je faire un full wipe ? Modifié 27 novembre 2011 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est mieux oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je sauvegarde tout avec miui backup? si je vien de la version classic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) uniquement les appli pas les paramètre système et biensur full wipe Modifié 28 novembre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Je te remercie, mais je vais attendre encore un peu :) En fin de compte je vais me lancé, je fais un backup des appli, et un full wipe, et j'installe. L'installation c'est dérouler Nickel, parcontre je suis dégouté j'ai perdu toute la disposition de mes bureaux, avec widget et tout . Edit: Impossible de changé de thème, lockscreen ect.. Sa bootloop . Je reviens a la version classic, en 1.11.18 Modifié 28 novembre 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @fusiodu92 mince :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je viens de remettre l'ancienne version classic elle fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et le Bluetooth a2dp fonctionne chez vous? Pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Excusez mon ignorance. Mais qu'elles sont les differences entre cette Rom et la Miui normale? Merci. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 La question a déjà été posée un peu plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 @jojocake : J'avais le même soucie, mais chez moi ça ne faisait pas de reboot, il y avait juste des FC. C'est pour cette raison que je n'utilise plus Titanium backup. Non justement moi le problème avec super-utilisateur se présante QUE quand j'utilise MIUI Backup, alors que avec Titanium Backup je n'est aucun souci de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Le principal c'est que tu as aucun soucis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Bonjour, bonjour tout le monde, Je viens vous annoncer que la version v8.0 est sortie, mais qu'en anglais et que la version multilangage va sortir aussi bientôt. PS : [ROM][02-Dec-2011]NDT MIUI GINGER 2.3.7 MULTILANG SUPPORT V8.0[SiyahKernel2.3]. Modifié 2 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Question : quand on flash cette rom, faut etre sous une KH avant ou pas du tout ? parce qu'avec MIUI de base il le faut sinon bug réseau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Moi personnellement, je l'ai fait, mais il est indiqué nulle part qu'il faut le faire pour cette ROM (source XDA, poste #4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 merci la aussi, je vais resté sur miui de l'autre coté, je vois pas les différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 En réalité tout au début je préféré la MIUI NDT à la MIUI FR, et maintenant c'est l'inverse, car sur la MIUI NDT j'avais souvent c'est dernier temps des FC alors que sur la MIUI FR je n'en vois qu'un ou deux maximums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Question : quand on flash cette rom, faut etre sous une KH avant ou pas du tout ? parce qu'avec MIUI de base il le faut sinon bug réseau.. écoute, je suis passé sur MIUI directement de Cyanogen depuis une KI1, aucun soucis réseau, aucun bug, je confirme. Donc dans ce cas, je dirai non, mais si jamais ça bug, et que le reflash ne sert à rien, veut mieux faire la méthode dite "sûre". ;) J'ai testé les deux versions, la MIUI FR est mieux, je trouve. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @Diaruga : Pourquoi tu es retourné sous CyanogenMod 7.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Neutre0 => Qui t'a dit cela ? Pour rien au monde je reviendrai sur CM7, la Radio FM ne marche pas, et les plantages récurrents sont de la partie. :( Donc hier je suis de nouveau retourné sous MIUI FR, et je dois avouer que je tombe sous le charme à chaque fois. :P (désolé du hs étant sur le topic de la MIUI NDT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pas de soucis perso si je pouvais avoir les perfs de la ndt avec la trad de MF ça serais impec pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @Diaruga : Il était marqué ça sur ta signature, tu as mis à jour maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 La rom n'a jamais aussi bien tournée et la traduction est de plus en plus parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.