Datkstaw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ok :) je tente ça (ou j'attends la v12 a la limite). Sinon, petit retour, pour bln, il fallait l'activer avec l'appli bln control, mais les led ne restent allumées que 5 sec :/ pour l'autonomie, bof, je tiens 1 jour avec une utilisation d'environ 2h30 ecrant allumé avec surf sur wifi, pas de 3g, je ne sais pas si c'est comme ça avec le galaxy s2 rom stock (je viens de l'avoir depuis 1 semaine). Je viens de mettre le kernel void echo pour voir si c'est mieux, je ferais un retour plus tard, mais je reste sidderé devant le score quadrant de 5300 :) j'atteignais difficlement 2300 avec mon vieux galaxy s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Petit retour sur le kernel void echo : vraiment très bof ! il me met en permanence les process events/ et suspend qui tournenet a 3,5% chacun ! Go sur v11.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) [ROM][03-Jan-2012]NDT MIUI GINGER 2.3.7 MULTILANG V12.0[siyahKernel 2.6.4] /!\ DISPONIBLE /!\ (Source: XDA) Nouvelles icônes : Screenshot de mon écran Modifié 3 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_biscotte Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 excellent merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 @la_biscotte : Je t'en pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Vous sauriez enfaite comment enlever les apps maxthon browser er facebook ? Elle bouffent plein de batterie et je ne m'en sert pas ... J'ai deja essayé de les enlever avec root explorer ainsi qu'avec titanium backup ... ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Root Uninstaller ;) Modifié 4 janvier 2012 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 @Datkstaw : La dernière fois que j'ai essayé j'ai fait tout foutre en l'air, donc je ne pourrais te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Avec Root Uninstaller il n'aura pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ouep, merci. Root uninstaller marche bien en freezant en effet ! Sinon, j'ai enlevé les apps du zip de la v12, puis, j'ai flashé apres avoir fait un factory reset : ça marche aussi, tres bien ( et en plus on a extended menu settings sur miui 1.12.30 ) ! J'adore miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @Neutre0 si tu passe par ici test cette V13 tu m'en dira des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @Bounty80 : J'ai testé la MIUI FR 2.1.6 et j'ai trouvé que la fluidité s'est décuplé, mais suite à un problème je l'ai enlevé. Je trouve la MIUI FR plus fluide et agréable que celle-ci (entre les version précédentes, la V13 je ne l'ai pas encore testé), mais je ne sais pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hello! Actuellement sous Checkrom avec mon SGS2, j'était a une époque sous MIUI avec le SGS. J'aimerai y repasser avec mon SGS2 mais je me demandais s'il y a avait la commande vocale de Vlingo avec le mode voiture et tout et la synthèse vocale Pico avec la rom MIUI? Ca m'embèterai de perdre ça. L'absence de drawer m'embète aussi mais je pourrai faire avec. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour j'aimerai savoir si les acroche reseau son sensible ou si il y a un tres bonne acroche reseau que sur un firmware d'origine car j'etait sous miui avant et les reseau c'etait pas tros sa ... merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai pas de perte de reseau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pour ton histoire de réseau tu a regardé du coté du kernel déjà ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 [siyahKernel 2.6.7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai dis Kernel ? Je voulais dire Modem, en changeant se dernier tu y verra peut être une différence. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 y'a pas un meilleur kernel niveau autonomie pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 niveau autonomie siyah 2.6.9 (j'ai perdu 1% en 8h de veille) et 10% en 1h20 d'utilisation (prise de note en mode hors ligne) ou comme dit précédemment siyah 2.6.7 la 2.6.10 est sortie aujourd'hui, à voir dans les test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Phenomenal ou NEAK fonctionne sous MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Crash semble mettre le topic de la ndt a jours je vous invite donc a suivre l'évolution de cette superbe rom via son post merci a lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est ICI >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.