Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

Une question bête mais vu qu'on on flashé un nouveau bootloader via Odin pour installer cette CM9 si ensuite je veux ré installé une rom stable via CWM je n'aurais pas de soucis (incompatibilité ou autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help lol, j'ai eu un bootloop, j'ai retiré la batterie, et quand je veut re flasher dans le recovery, j'ai une erreur, que faire?

Le tel ne se monte plus en usb...

Si quelqu'un sait comment flasher le zip odin, mais avec heimdal, je suis preneur si mon phone veut bien etre reconnu par mon Pc sous linux mint....

E: error in /sdcard/update-cm9.0.0RC0-SGS2-KANG-signed.zip

(status 7)

Installation aborted

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha dommage pour le réseau c'est quand même le seul point (avec le micro qui semble marchait) qui prive la CM9 d'une utilisation quotidienne

Le micro fonctionne pepezz

Oui j'ai vérifier rien n'y fait, je reflash

J'ai deja essayer mais rien n'y fait,malgre le debogage activée,etc,etc...rien n'y fait,juste le chargement par usb fonctionne

Alors voila je vous balance des retour

1-Etant sous bougues telecome(france),je n'ai pas de reseau...Le signal monte de temps en temps mais ne tiens pas!! :(

2-C'est super fluide et je trouve l'ecran magnifique!!

3-Wifi ok,Bluethoot ok,Market ok(j'ai telecharger des applications et elle fonctionne toute pour la plupart)sauf rom manager pour l'instant.

4-Pas de signal donc pas de 3G

5-Cela fait bientot 45 minutes que je joue avec,aucune FC pour l'instant

6-Face unlock fonctionne parfaitement

7-Le telephone chauffe pas mal quand meme...Peut-etre est ce parce que j'essaye tout et installe plein de chose

8-Appareil photo ok,mais pas possible de faire de video

CONCLUSION:

Franchement si mon reseau etait ok et que je pouvais essayer le micro,si ses deux choses fonctionnaient parfaitement,je la prendrais comme rom quotidienne volontier!!

Voila mes retours;)

Pas de reseau sous bouygues telecom(france)donc je ne peu pas essayer le micro,snifff:(

EDIT:Apres environ 45 minutes,mon reseau est ok,appel ok,micro ok,mon pote ma appeler,on a parler 10 minutes et c'est ok,je l'ai appeler aussi et c'est ok...sms ok,la je viens d'envoyer un mms,je vous donne mes retour dans 10 minutes

EDIT 2:L'ecran s'eteint lors d'un appel et il faut appuyer sur le bouton en haut a droite pour le rallumer a la fin de l'appel,il est donc impossible de raccrocher,il faut que votre correspondant le fasse

EDIT 3:L'envoi et le reception de mms marche parfaitement apres une reconfiguration de l'apn

EDIT 4:Impossible de lire des videos et d'enregistrer des videos,donc youtube ne fonctionne pas

EDIT 5:Il y a que le chargement par usb qui fonctionne pour l'instant,l'envoi de photo,musique,etc,ne fonctionne pas(je vais essayer de trouver le souci)...PS:Si quelqu'un si connait bien,qu'il me fasse signe car je suis pas un noobs,mais pas un boss non plus,mdr

EDIT 6:Face unlock me reconnait 1 fois sur 10,lol,sa reste un gadget que je vais vite virer et repasser au bon vieux code pour deverouiller l'ecran

Alors conclusion,j'en fait ma rom quotidienne car j'ai aucun souci depuis plus d'une heure et je le bidouille dans tout les sens!!Je vais rester dessus quelques jours et vous donnerais des retour de temps a autres...

PS:Si quelqu'un a des choses en tete que je puisse essayer,n'hesiter pas a demander

Je n'ai pas non plus de geolocalisation,il me semble que codework en parlait dans le file de discution sur xda et donnait les modifications a faire mais je ne retrouve plus,si quelqu'un trouve...:)

Modifié par Lyan69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecaussois,ca faisait pareil au debut chez moi mais apres un certains temps sa c'est lancer et depuis sa capte nikel par contre je n'ai pas de geolocalisation donc utilisation du gps impossible..Codeworks en parlait et donnait les modif a faire sur le fil xda mais je ne trouve plus:(

Modifié par Lyan69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help lol, j'ai eu un bootloop, j'ai retiré la batterie, et quand je veut re flasher dans le recovery, j'ai une erreur, que faire?

Le tel ne se monte plus en usb...

Si quelqu'un sait comment flasher le zip odin, mais avec heimdal, je suis preneur si mon phone veut bien etre reconnu par mon Pc sous linux mint....

E: error in /sdcard/update-cm9.0.0RC0-SGS2-KANG-signed.zip

(status 7)

Installation aborted

A moins que quelqu'un ait un backup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecaussois,ca faisait pareil au debut chez moi mais apres un certains temps sa c'est lancer et depuis sa capte nikel par contre je n'ai pas de geolocalisation donc utilisation du gps impossible..Codeworks en parlait et donnait les modif a faire sur le fil xda mais je ne trouve plus:(

C'est bon sa marche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'arrive pas a regler le probleme de l'usb!!!

J'ai contrer le probleme en telechargeant Wifi file transfert sur le market et ca va bien comme ca...

Par contre j'ai l'impression que meme brancher en usb,le tel ne charge pas car la charge de la batterie ne bouge pas depuis tout a l'heure...Elle est bloquer au milieu et sa fait plus d'une heure qu'il est brancher,donc a mon avis ya un souci de ce coter la

A moins que quelqu'un ait un backup....

J'ai un backup si sa t'interesse de CM7

Ah ben non desole,je t'ai donner de faut espoir!!

Modifié par Lyan69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyan, je suis intéressé, car je suis en galère.

eh m****...

si tu as un adaptateur micro sd et un lecteur de carte tu peux y mettre une rom.. ou la télécharger en wifi depuis le samsung. je suis dans la même m**** que toi, sauf que j'ai un backup mais toujours pas de connexion en usb ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui on des problème avec l'USB une solution existe sur XDA mais je ne sais pas si elle est compatible avec le SGS2

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389375

le problème c'est que même sous miui ou sous la révorom 4.0 j'ai plus de connections usb :(

J'ai essayé, mais il me trouve une erreur aussi sur ce zip, je vais essayer avec une autre rom... mais je crois que le bootloader est pas compatible avec GB

via le recovery tu as une connections usb fonctionnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais avec la sd externe, ca me mets la meme erreur que avec la sd interne...

edit: et quand je fait mount USB storage dans le recovery, ça marque:

E: Unable to open ums lunfile (No such file or directory)

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...