Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

Je sais pas si vous suivez "airbus360" sur xda..."twitter:ICS_Samsung_SGS2"...Mais sa sent tres tres tres bon;-)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

GS2 a la fin et pas SGS2...Desole la fatigue de la soirée,mdr...Au faites,joyeux Noël a tous;-)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en ce moment meme en train de flasher sa rom sur son sgs2,il donne des nouvelles dans peu de temps! :)

Back on guys biggrin.gif Flashing rom now(airbus360)

EDIT:Mauvaise nouvelle.......BOOTLOOP

Bonne nuit a tous je verrais demain,je suis claquer,lol

Modifié par Lyan69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je vous balance des retour

1-Etant sous bougues telecome(france),je n'ai pas de reseau...Le signal monte de temps en temps mais ne tiens pas!! :(

2-C'est super fluide et je trouve l'ecran magnifique!!

3-Wifi ok,Bluethoot ok,Market ok(j'ai telecharger des applications et elle fonctionne toute pour la plupart)sauf rom manager pour l'instant.

4-Pas de signal donc pas de 3G

5-Cela fait bientot 45 minutes que je joue avec,aucune FC pour l'instant

6-Face unlock fonctionne parfaitement

7-Le telephone chauffe pas mal quand meme...Peut-etre est ce parce que j'essaye tout et installe plein de chose

8-Appareil photo ok,mais pas possible de faire de video

CONCLUSION:

Franchement si mon reseau etait ok et que je pouvais essayer le micro,si ses deux choses fonctionnaient parfaitement,je la prendrais comme rom quotidienne volontier!!

Voila mes retours;)

Pas de reseau sous bouygues telecom(france)donc je ne peu pas essayer le micro,snifff:(

EDIT:Apres environ 45 minutes,mon reseau est ok,appel ok,micro ok,mon pote ma appeler,on a parler 10 minutes et c'est ok,je l'ai appeler aussi et c'est ok...sms ok,la je viens d'envoyer un mms,je vous donne mes retour dans 10 minutes

EDIT 2:L'ecran s'eteint lors d'un appel et il faut appuyer sur le bouton en haut a droite pour le rallumer a la fin de l'appel,il est donc impossible de raccrocher,il faut que votre correspondant le fasse

EDIT 3:L'envoi et le reception de mms marche parfaitement apres une reconfiguration de l'apn

EDIT 4:Impossible de lire des videos et d'enregistrer des videos,donc youtube ne fonctionne pas

EDIT 5:Il y a que le chargement par usb qui fonctionne pour l'instant,l'envoi de photo,musique,etc,ne fonctionne pas(je vais essayer de trouver le souci)...PS:Si quelqu'un si connait bien,qu'il me fasse signe car je suis pas un noobs,mais pas un boss non plus,mdr

EDIT 6:Face unlock me reconnait 1 fois sur 10,lol,sa reste un gadget que je vais vite virer et repasser au bon vieux code pour deverouiller l'ecran

Alors conclusion,j'en fait ma rom quotidienne car j'ai aucun souci depuis plus d'une heure et je le bidouille dans tout les sens!!Je vais rester dessus quelques jours et vous donnerais des retour de temps a autres...

PS:Si quelqu'un a des choses en tete que je puisse essayer,n'hesiter pas a demander

Modifié par Lyan69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...