Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

sa nedoit sûrement pas être l "app clavier " comme swype par exemple mais sûrement le mode claviers androïd du coup, si sa bug ou ne se lance pas tu as beau mettre celui que tu veux...

Sa en ai ou du micro?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne il me semble

Je confirme, lu à l'instant sur xda :

- Wifi

- Calling/SMS/MMS

- APN

- Data (3G/H/G/2G)

- Bluetooth

- GPS

- Sensors

- HW Composer (ALL GRAPHIC GLITCHES GONE)

- Super Smooth with Tweaks

- Haptic Feedback

- Internal Memory

- Google Apps (Market, YouTube, Google Maps... etc)

Now that's a nice fix list mate!!!!!!!

Keep up the good work!!!!!!

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Sa sent bon mine de rien :-)

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis l'article accompagnant la video ya rien de plus rejouissant qu'avant et toujours le probleme de ril ;-)

http://www.androidnext.de/news/samsung-galaxy-s2-hands-on-with-cyanogenmod-9-based-on-android-4-0-3-exclusive/

Par contre le truc que devraient faire ces blogueurs c'est apprendre a presenter un produit. Car 12min de video dont la moitié passée a changer de bureau et cliquer n'importe où...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelques semaines c long .d'ici là je n'aurai plus d'ongle à mes doigts .ça me rappelle le passage à gingerbread .

Si on peut nous faire ce cadeau à noël ou tout au plus le 31 ça serai chouette.

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouver le probleme du micro voila ce que j ai fait

j ai recuperer le dossier lib de la kp2

j ai restaurer la alpha 13 de airbus360

avec rootexplorer j ai copier tout le fichier lib dans system/lib ( sans remplacer les fichiers existant)

et le micro fonctionne. doc je pense que le probleme du micro est pas dans le ril mais dans les library

Modifié par sebastien.13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Micro n'a jamais était dans le RIL, mais dans les lib audio.

Mais utiliser les lib audio de la KP1 ou KP2 t'oblige à utiliser le RIL du Kernel 3.0.9. Sauf que le RIL en question ne marche pas avec les opérateurs qui utilise le NITZ (ce qui ne concerne pas la france).

En gros rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si codeworkx n'arrive pas à obtenir quelque chose de probant actuellement, je ne vois pas comment un autre pourrait nous fournir quelque chose de clean sans trop de bricolage et utilisable au quotidien.

Perso je vais attendre les releases cyanogenmod bien sagement, avec un kernel spécialement conçu pour ice cream sandwich.

L'attitude de Airbus360 est louable, car il permet de faire essayer ics aux impatients mais perso ça ne me tente pas.

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...