Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

Le launcher du market alors, je passe mon tour :(

Mais non c'est le Launcher AOSP original.

Perso ca ne demarre pas chez moi,a part avoir fait beuguer mon tel,c'est tout ce qu'elle ma servi...De plus c'est une "darky rom" apparement,donc rien a voir avec la KP1 ou la KP2...

Azdine,peut tu nous poster des photos stp???

Merci

C'est bien une KP2 avec Touchwiz mais le Launcher ICS... elle est rooté, les applis s'installent sans problème. Quelques forces Close et surtout un réseau 3G trop instable.

Je suis repassé sur Wanamlite KK5 6.4.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la KP2 CWM les retours sur xda sont plutôt bon et on peut clairement affirmer qu'on est passé de Alpha à Bêta. Pour autant encore quelques fc, appareil photo non fonctionnel, définition de l'écran pas au top... mais une réelle avancée en terme de fluidité et de stabilité. Apparemment il y aurait une solution pour le reseau en appel et en 3G. Si quelqu'un a la soluce je suis preneur merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça se voit clairement que c'est une 2.3.5 modifiée :

  • Settings identiques à la 2.3.5 que l'on connait
  • Launcher ressemblant au pseudo ICS du market en moins bien
  • La version est facilement modifiable dans les XML avant le flash pour faire croire à une 4.0
  • il montre vraiment rien de cette version

Sinon pour revenir à la KP2 CWM, je rejoins Azdine pour les retours du forum XDA. Je n'ai vu que du bon (ou presque) sur cette ROM. A voir ce que cela donne du côté du dev de notre AOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce message sur XDA. Quelqu'un a une version d'ICS avec le RIL qui marcherai. A tester donc

Try this version of KP2, my ril didnt work on regualr kp2 but on this version it do work after some minutes/seconds..

http://dl.dbank.com/c0xqlxp9qn

Pass:

www.honfa.net

if not try:

http://www.honfa.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pkus compliqué que ça. Le RIL et les Drivers Audio marchent de pairs.

Pour utiliser les drivers audio de la KP2, tu es obligé de récupérer le RIL de cette dernière. Or le RIL de la KP2 est instable et bugué.

Et sans les nouveaux drivers audio, pas de micro en conversations audios.

C'est un problème sans fin. La Team Hacksung est essai de fixer le problème en réécrivant le RIL de la KP1/2 mais ils n'arrivent pas à trouver ce qui ne va pas sans documentation. Donc ils attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS a imposé une réécriture importante de certains composants d'Android, dont les drivers Audio et le RIL. Le code de ces deux partis est donc très différent entre GB et ICS.

Ils ont déjà essayer de faire un mix avec du code GB dans le RIL d'ICS mais ça ne fonctionne pas.

Edit : il n'y a pas de documentation fournis par Samsung sur cette partie du code. Les sources seront publier lorsqu'ICS sortira et encore... tout ne sera pas publier (sur la partie Audio, Samsung ne publiera que le minimum car ils ne sont pas propriétaire du code)

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de savoir que le changement entre Gingerbread 2.3 et Ice Cream Sandwich 4.0 et bien plus important que le changement entre Froyo 2.2 et Gingerbread 2.3.

Ben voilà sur HTC Desire HD ils viennent de recevoir une Bêta 8 en 4.0.3 où seule la camera ne serait pas opérationnelle.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...