bilweb Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) "@codeworkx ICS introduced MTP and PTP. Google for it. " Utiliser les drivers du Galaxy Nexus Modifié 25 décembre 2011 par bilweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) non, mais avec la sd externe, ca me mets la meme erreur que avec la sd interne... edit: et quand je fait mount USB storage dans le recovery, ça marque: E: Unable to open ums lunfile (No such file or directory) j'ai exactemenr pareil.. je sens que mon gs2 va se prendre un mur si j'arrive pas à régler sa.. Modifié 25 décembre 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 "@codeworkx ICS introduced MTP and PTP. Google for it. " Utiliser les drivers du Galaxy Nexus Et ou peut on les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 idem xarox, je teste un truc avec le sdk et je te dis si ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @pepez et google ? http://www.samsung.com/us/support/downloads/SCH-I515MSAVZW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 C'est parfaitement utilisable au quotidien mais j'ai restauré n'ayant pas de reseau. Je n'ai eu aucun fc. ICS est excellent, vivement que samsung sorte un leak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Juste deux petites questions : - Quand il parle de bootloader ICS, je ne vois pas de quoi il parle - Il dit qu'il ne faut pas restaurer avec Titanium Backup, pourquoi et avez-vous essayé ? Merci, en tous cas c'est un très beau cadeau de Noël ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je viens d'installer ics par odin. Grace a un tuto trouver (je n'avais jamais realise un root avant). Je suis chez bouygues, le reseau a ete trouvé rapidement. La lecture des videos marche en utilisant mx video player mais pas essayer mkv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) me manque que le réseau suis Deg ! Modifié 25 décembre 2011 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @Shyruko T'es sur quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Bouygues, j'ai attendu 1H sa apas fixé le réseau, j'ai tenté une réinstalle par CWM sa boot, pas , j'ai relfasher odin mais toujours pas de reseau, j'ai zero apn EDIT : J'AI du Réseau ! Modifié 25 décembre 2011 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'suis chez Bouygues aussi, et apparament c'est pareil je test là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 j'ai reflasher une deuxieme fois, j'avais rien, j'ai lancé la restauration des apn, rien ne ce passait, j'ai reboot, et voila j'ai du réseau ^^ content ! courage, moi je vais me coucher demain boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'suis justement en train de mettre les APN par défaut ^^. Bon courage pour le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Quelqu'un aurait il juste un fichier .pit à m'envoyer, ce serait hyper cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinendal Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai un fichier pit d'une rom officiel KH3, je te colle le lien si jamais c'est ça que tu veux ;-) u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit - 2 KB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci Dinendal, c'est parfait. Xarox, j'ai flashé la rom avec heimdall ( d'ou le besoin du fichier .pit) et ça fonctionne, sur le réseau orange, le réseau était un peu long à accrocher, mais après ça va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Les amis, je vois pas mal de monde qui demande a comprendre ce qu entend le dev par verifier que vous avez le bootloader ics... En contre partie, je vois pas mal de monde qui arrive a faire mumuse avec ics...j en déduis que ces personnes ont donc compris ce qu il fallait faire par rapport a cette phrase " verifiez que vous avez le bootloader ics" Par cobtre des aue quelqu un demande de l aide a ce sujet, personne ne lui repond!!! ;) Donc faut il flasher un certain bootloader avant? Est il flasher automatiqiement avec la rom ics? Dans ce cas, peut on repasser sur une rom non ics apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 @ICS_Samsung_GS2 a dit ceci cette nuit I will upload the tweaked version of CM9 tomorrow, all credits to teamhacksung Il va compiler une version rassemblant ce qu'a fait la team hacksung et lui et d'après ce qu'il en dit, ça va déchirer du poney flamboyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ha on aurait donc une rom parfaite hâte d'essayer ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Si le réseau tiens elle le sera : ) je me demande si rentrer les apn par défaut sa aide ou pas du tout (manuellement) Modifié 26 décembre 2011 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Les amis, je vois pas mal de monde qui demande a comprendre ce qu entend le dev par verifier que vous avez le bootloader ics... En contre partie, je vois pas mal de monde qui arrive a faire mumuse avec ics...j en déduis que ces personnes ont donc compris ce qu il fallait faire par rapport a cette phrase " verifiez que vous avez le bootloader ics" Par cobtre des aue quelqu un demande de l aide a ce sujet, personne ne lui repond!!! ;) Donc faut il flasher un certain bootloader avant? Est il flasher automatiqiement avec la rom ics? Dans ce cas, peut on repasser sur une rom non ics apres? Je suis d'accord avec toi des réponses à des questions pour aider certain il en faut. En ce qui me concerne je vais essayer d'ici 8h apres le boulot pour être tranquille pas de speed. Je vais passé par odin comme dit XDA ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20671183 je conseil de faire une sauvegarde de sa rom via le bootloader avant, des applications avec AppMonster par exemple, des sms avec sms backup+, des apn avec ApnManager parce qu'il me semble que titanium backup est déconseillé. ODIN est simple à utiliser comme on l'explique ici https://forum.frandroid.com/topic/59065-rom-litening-rom-v61-xxkh1/ Voilà j'espère avoir aidé certain bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinendal Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci Dinendal, c'est parfait. Y a pas de quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Deja hier j'ai tester la version du 20/12 à restaurer par CWM, j'ai etait veritablement bluffé, aucun FC, aucun ralentissement. Petio92 : le bootloader ICS est contenu dans la version Odin, passe par celle ci pour ne pas avoir de doute, mais j'ai lu sur XDA que certains ont tester comme sa et sa à marcher apparemment, mais je ne sait pas ce qu'ils avaient comme version avant aussi . Par contre, si tu ne souhaite pas garder la rom, faut reflasher le bootloader Gingerbread .d'apres ce que j'ai compris (le noob que je suis ^^) , le bootloader est contenu dans le fichier PDA (quelqu'un confirme ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 CWM 12262011 - load gps HAL - enabled vsync - fixed releasetools / updater script - fixed lpm http://www.multiupload.com/RR6X75U8VZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts