Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)

Recommended Posts

non, mais avec la sd externe, ca me mets la meme erreur que avec la sd interne...

edit: et quand je fait mount USB storage dans le recovery, ça marque:

E: Unable to open ums lunfile (No such file or directory)

j'ai exactemenr pareil.. je sens que mon gs2 va se prendre un mur si j'arrive pas à régler sa..

Modifié par xaroks

Bouygues, j'ai attendu 1H sa apas fixé le réseau, j'ai tenté une réinstalle par CWM sa boot, pas , j'ai relfasher odin mais toujours pas de reseau, j'ai zero apn

EDIT : J'AI du Réseau !

Modifié par Shyruko

Les amis, je vois pas mal de monde qui demande a comprendre ce qu entend le dev par verifier que vous avez le bootloader ics...

En contre partie, je vois pas mal de monde qui arrive a faire mumuse avec ics...j en déduis que ces personnes ont donc compris ce qu il fallait faire par rapport a cette phrase " verifiez que vous avez le bootloader ics"

Par cobtre des aue quelqu un demande de l aide a ce sujet, personne ne lui repond!!! ;)

Donc faut il flasher un certain bootloader avant? Est il flasher automatiqiement avec la rom ics?

Dans ce cas, peut on repasser sur une rom non ics apres?

@ICS_Samsung_GS2 a dit ceci cette nuit

I will upload the tweaked version of CM9 tomorrow, all credits to teamhacksung

Il va compiler une version rassemblant ce qu'a fait la team hacksung et lui et d'après ce qu'il en dit, ça va déchirer du poney flamboyant

Les amis, je vois pas mal de monde qui demande a comprendre ce qu entend le dev par verifier que vous avez le bootloader ics...

En contre partie, je vois pas mal de monde qui arrive a faire mumuse avec ics...j en déduis que ces personnes ont donc compris ce qu il fallait faire par rapport a cette phrase " verifiez que vous avez le bootloader ics"

Par cobtre des aue quelqu un demande de l aide a ce sujet, personne ne lui repond!!! ;)

Donc faut il flasher un certain bootloader avant? Est il flasher automatiqiement avec la rom ics?

Dans ce cas, peut on repasser sur une rom non ics apres?

Je suis d'accord avec toi des réponses à des questions pour aider certain il en faut.

En ce qui me concerne je vais essayer d'ici 8h apres le boulot pour être tranquille pas de speed.

Je vais passé par odin comme dit XDA ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20671183

je conseil de faire une sauvegarde de sa rom via le bootloader avant, des applications avec AppMonster par exemple, des sms avec sms backup+, des apn avec ApnManager parce qu'il me semble que titanium backup est déconseillé.

ODIN est simple à utiliser comme on l'explique ici https://forum.frandroid.com/topic/59065-rom-litening-rom-v61-xxkh1/

Voilà j'espère avoir aidé certain bon courage.

Deja hier j'ai tester la version du 20/12 à restaurer par CWM, j'ai etait veritablement bluffé, aucun FC, aucun ralentissement.

Petio92 : le bootloader ICS est contenu dans la version Odin, passe par celle ci pour ne pas avoir de doute, mais j'ai lu sur XDA que certains ont tester comme sa et sa à marcher apparemment, mais je ne sait pas ce qu'ils avaient comme version avant aussi .

Par contre, si tu ne souhaite pas garder la rom, faut reflasher le bootloader Gingerbread .d'apres ce que j'ai compris (le noob que je suis ^^) , le bootloader est contenu dans le fichier PDA (quelqu'un confirme ?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...